Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+37
thithi
Akiko
Primiss
Eowyn
AnnieCresta
Mamou
Gretel
Phyllis
Warms
Manon
GotteGotte
Auurore
Nyasu
Misspeeta
Okazim
Skaene
The Dark Pacificator
LittleSunshine
Nilù
Rinema
katinhungergames
Tyrell
Dream
Arwen
Gül
ANILIL21
Lovehungergames
Pryor
Impala
BMars
Philla
Mouillette
Fan de buttercup
Bohemia
ajmm
Clove
BlueJames
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyVen 29 Jan - 1:24

Un peu partout, administration, vente, secrétariat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyDim 31 Jan - 12:34

Aujourd'hui j'ai 20 ans Smile
Aujourd'hui je ne suis plus malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyDim 31 Jan - 14:21

Joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyDim 31 Jan - 15:06

Joyeux anniversaire !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyDim 31 Jan - 16:39

Aujourd'hui, je suis tombée sur ça...ce qui m'a passablement énervée. Je n'ai rien contre les critiques sur des personnages que j'adore mais là, ça m'a juste semble être de l'acharnement gratuit avec des propos sans aucune valeur (plus de la vulgarité qui aurait été dispensable):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surestimée ? Déjà que la saga se fait à moitié défoncer par pas mal de gens, ça donne l'impression de la cible facile silent
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyDim 31 Jan - 17:26

Akiko a écrit:
Aujourd'hui, je suis tombée sur ça...ce qui m'a passablement énervée. Je n'ai rien contre les critiques sur des personnages que j'adore mais là, ça m'a juste semble être de l'acharnement gratuit avec des propos sans aucune valeur (plus de la vulgarité qui aurait été dispensable):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surestimée ? Déjà que la saga se fait à moitié défoncer par pas mal de gens, ça donne l'impression de la cible facile silent

Déjà quand tu vois qu'au début de l'article, ils disent que c'est la gagnante des 75ème Hunger Games euh lol! ! Mais sinon je pense qu'il ne faut pas le prendre trop au sérieux.

Aujourd'hui c'est journée de la flemme, le dimanche quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyDim 31 Jan - 17:54

Merci à vous ! Very Happy

Cet article c'est de la merde ! 
Elle à peut être un caractère de merde mais c'est pour ça que je l'adore, c'est un personnage pas comme les autres Razz 
Et pour "Elle à fini avec Peeta au lieu de Gale" heu elle aime Peeta c'est pas sa faute les sentiments se contrôle pas ... ^^ , c'est pas parce que Gale est soi disant beau, muslcé etc que ça y est l'héroine doit sortir avec ça ! Pitoyable mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyDim 31 Jan - 17:58

De rien ! Smile

Elle change des héroïnes parfaites et lisses je trouve, c'est pour ça que j'ai eu un coup de cœur pour Katniss ^^ Elle est plus humaine avec ses défauts....et je ne la trouve pas aussi détestable que ça d'ailleurs. On dirait que c'est limite le diable aux dires de certains lol!
J'aime bien quand on lui reproche d'être trop passive, euh oui, tu peux pas dire merde à tout un peuple qui compte sur toi comme ça. Et elle s'impose quand même x)
Les gens veulent trop de héros à la Rambo...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyDim 31 Jan - 21:48

Pff sérieux on en voit de ces c*nneries tous les jours... Rolling Eyes Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un héros parfait, c'est bien plus intéressant d'avoir un héros qui a des défauts, ce qui est le cas de Katniss.

Aujourd'hui j'ai fini de préparer deux lettres de motivation et mon CV pour envoyer à deux campings vendéens, et hier j'ai envoyé aussi tout ça aux Brioches Pasquier.
Aujourd'hui depuis quelques jours je me sens un peu déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyLun 1 Fév - 11:27

Aujourd'hui,je trouve que ,effectivement, il y a des trucs vraiment nuls dans l'article mais cela dit je suis d'accord sur certains points (les points 1,2 et 5).


J'attends maintenant l'article sur Tris Prior
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyLun 1 Fév - 15:54

De toute façon faut pas s'attendre à quelque chose de très intellectuel venant de la part de "topito" y a qu'à regarder leurs autres articles mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyLun 1 Fév - 17:40

Non mais c'est quoi cet article !!! Mad Katniss n'est peut-être pas parfaite mais c'est pour ça qu'on l'aime duh:
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyLun 1 Fév - 22:16

Aujourd'hui j'était en stage ! Smile
Aujourd'hui je suis en kiff devant cette vidéo !  duh: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trop de choupitude avec sa chienne ♥️  duh: love:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyMar 2 Fév - 21:49

Aujourd'hui j'ai eu un 15 à ma dissert d'Histoire, j'suis assez content Cool 
Aujourd'hui les bacs blancs se rapprochent et le stress aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyJeu 4 Fév - 13:57

Aujourd'hui, bravo pour ta note! Ah les dissertations d'Histoire...j'avais eu la Chine de Mao au bac, j'étais super contente Razz Le stress du bac (et des bacs blancs), on l'a tous connu. 
Une fois passé, on se dit que ce n'était pas si insurmontable que ça, comme le permis quoi.


Aujourd'hui, en ce qui concerne Hunger Games, j'ai lu sur internet que des personnes ont été dans des salles où des ados se marraient comme des veaux devant des scènes vraiment ni drôles, ni ridicules comme lorsque Peeta dit qu'il "vaut mieux qu'il soit tué" ou quand Katniss découvre avec effroi qu'elle a marché sur un crâne d'un ancien habitant du district 12 dans la partie 1...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aujourd'hui, j'ai vu qu'un film réunit Emilia Clarke et Sam Claflin...deux supers acteurs jouant des rôles importants dans deux de mes œuvres préférées = le rêve  duh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyJeu 4 Fév - 19:00

Aujourd'hui, j'ai vu aussi la bande annonce de Me before you avec Sam et Emilia, il a l'air super duh: (mais super triste aussi Laughing )
Aujourd'hui, je désespère sérieusement de trouver du boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyJeu 4 Fév - 19:05

Aujourd'hui j'ai moi aussi vu cette bande-annonce (sur tumblr y a plein de gens que je suis qui adorent) et ça me plaisait bien mais bon je regarderai pas parce qu'on sait comment ça va finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyJeu 4 Fév - 19:32

J'ai vu la bande d'annonce hier et il me tarde de voir ce film duh:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyVen 5 Fév - 12:09

Aujourd'hui je me dis que j'aurais dû appeler la police cette nuit... En tout cas une chose est sûre j'appelle la proprio ce week-end et j'espère vraiment qu'elle va pouvoir faire quelque chose parce que j'en peux plus de mon voisin et de ses amis qui font le bordel tous les jours et la nuit jusqu'à 2-3-4h du matin même.
Aujourd'hui j'ai vraiment très hâte de rentrer chez moi du coup et d'être AU CALME
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptySam 6 Fév - 13:16

Aujourd'hui ô joie du samedi matin, DS commun d'histoire. Laughing
Depuis quelques semaines je ne trouve plus de temps pour rien, mais aujourd'hui je me pose quoi qu'il arrive, et je rattrape The 100 et The Shannara Chronicles. :')
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptySam 6 Fév - 16:29

Aujourd'hui j'ai appris que Orange Is The New Black aura au moins 7 saisons duh:
Aujourd'hui je suis allé à la réunion d'informations pour l'année à l'étranger, ils m'ont fait passer des tests écrits et oraux !
Aujourd'hui j'ai été voir la 5ème Vague, ce film est génial ! J'ai hâte de lire le livre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyDim 7 Fév - 14:08

Aujourd'hui j'ai hate de partir à Rennes ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyDim 7 Fév - 19:40

Aujourd'hui c'était le repas de famille, comme d'habitude les premières heures je me sentais seule mais après quand j'ai montré les déformations de visages possibles avec Snapchat et que je l'ai fait avec plusieurs membres de ma famille on a bien rigolé et ensuite on a été un petit groupe à faire un jeu jusqu'à ce que ma soeur et moi on parte donc les dernières heures je me suis pas ennuyée Smile Et puis j'ai pu voir pour la première fois ma nouvelle petite cousine et mon petit cousin :3 Et j'ai vu pour la deuxième fois un autre petit cousin né l'année dernière :3
Aujourd'hui j'ai pas hâte de retourner à Angers demain si c'est pour que mon voisin fasse encore le même bordel... On a tenté de joindre la proprio vendredi et on a laissé un message mais rien... Je devrais appeler la police mais j'ai peur de le faire (sérieux je suis pitoyable)
Aujourd'hui j'ai hâte d'être à dans une semaine pour être en vacances même si ça ne sera qu'une semaine (et aussi je trouve qu'elles sont trop tôt par rapport à d'habitude Razz Et du coup entre février et avril ça va être super long)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyLun 8 Fév - 10:29

Aujourd'hui, le film d'hier soir était trop bien Very Happy J'ai pas tout compris mais j'était super bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 EmptyLun 8 Fév - 11:18

Aujourd'hui,ou plutôt hier,j'ai vu le film " Lovely Bones " et ça m'a bien remué,je vous le recommande si vous aimez les films avec beaucoup d'émotion.

Aujourd'hui j'ai hâte d’être en vacances.

Aujourd'hui,j'espère pouvoir acheter le Blu-ray de la " Terre Brulée " et aller voir " la 5e Vague " Jeudi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: