| Bonjour à tous ! | |
|
+7Eowyn ANILIL21 Rinema lol35 Nilù Lovehungergames BlizzChronics 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BlizzChronics Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 23 Localisation : Capitole
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 18 Fév - 13:44 | |
| Salut ! Je me présente, Laurent, je connaissais déjà ce forum auparavant mais je n'avais jamais posté.
Je me souviens encore le soir où j'ai découverts cette merveilleuse saga. C'était une nuit de pluie... Euh non, Hunger Games n'a jamais été inconnu à mes yeux, mais je pensais que c'était un jeu. J'ai alors cherché plus d'information au sujet et j'ai découvert l'univers, l'histoire m'a attiré et j'ai demandé à une ami de me prêté le DVD. J'ai tout de suite adoré ! Alors, j'ai vu le deux dès le lendemain. Puis j'ai lu les livres. 1,2 et 3. Jamais un livre ne m'avait fait ressentir autant d'émotion.
Mon personnage préféré est Effie Trinket, je l'adore ! Je suis aussi fan de Snow. Je déteste Gale et Coin. | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Fév - 13:47 | |
| Bienvenue sur le forum Ah un ami Moi aussi je deteste Gale ^^ | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Fév - 14:17 | |
| Bienvenue ! oh vive Effie *-* par contre Gale aussi il est génial | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Fév - 16:33 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Fév - 17:38 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Fév - 18:01 | |
| Bienvenuuue Laurent !
Pourquoi tu n'aimes pas Gale ? :p | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Fév - 18:10 | |
| - BlizzChronics a écrit:
Mon personnage préféré est Effie Trinket, je l'adore ! Je suis aussi fan de Snow. Je déteste Gale et Coin. Bienvenue à toi. Moi aussi j'aime bien Effie et je peux pas voir Gale et Coin. Concernant Snow c'est assez particulier, je le déteste pour tout les crimes qu'il a commis mais il y a des moments ou je l'ai bien aimé. | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Fév - 18:15 | |
| Salut Laurent, et bienvenue parmi nous. Les fans de Snow se font rares par ici, mais c'est vrai que c'est un personnage super charismatique! A très vite. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Fév - 18:52 | |
| Bienvenue ! Ah tiens un nouveau fan de Snow, ça faisait longtemps :p Rappel des règles à respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Fév - 19:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 18 Oct - 20:30 | |
| Hello alors j'aurai juste une question, comment mettre un gif en avatar ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 18 Oct - 20:53 | |
| Tu mets le lien du gif dans la section "avatar" du profil et normalement c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 18 Oct - 20:57 | |
| - Tyrell a écrit:
- Tu mets le lien du gif dans la section "avatar" du profil et normalement c'est bon
Ah très bien c'est bizarre parce qu'il transforme tous mes gifs en png. https://media.giphy.com/media/xTiTnff84Nt5AukWiY/giphy.gif | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 19 Oct - 14:41 | |
| normalement il y a "depuis un autre site et depuis une URL " essaye d'entrer le lien de ton avatar dans l'un puis dans l'autre, normalement l'un des deux devrait fonctionner.
Par contre,si tu es fan de Snow,j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu veux mettre Coin en avatar, j'ai moi-même un petit coté Capitole ( je t'invite d'ailleurs à aller voir mon topic " Vous êtes sur Capitol TV " dans la partie " Fanarts et Fanmades " et ma fan fiction " Je suis le bras droit du Président Snow ") et je peux te dire que je déteste Coin,que je sois du coté des rebelles ou du coté du Capitole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|