Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:00
Bohemia a écrit:
Laurine exagère pas, vous en avez pas tous les dix ans Combien de fois y en avait en Bretagne et pas chez moi et que j'étais dégoûtée :')
C'était une façon de parler mais on en a pas eu cette année la dernière fois ça remonte a loin x)
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:02
La célèbre embrouille des bretons et des normands. Sinon, le Mont St Michel est en Normandie ou en Bretagne ? *La nana qui ne vient pas du tout faire chier le monde*
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:04
Bonsoiiiir !
Ça parle de neige ^^? J'en ai pas vu un centimètre cet hiver moi :'( ! Et les gens qui sont parties au ski me font trop rager xD
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:04
J'habite en Savoie et je ne skis pas... =_= Je n'aime pas le ski. Mais j'ai fait de la luge dans mon jardin !
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:06
Ce qui me fait encore plus rager Alex c'est les gens qui partent au ski et qui se plaignent quand ils sont dans les bouchons ensuite Estimez-vous heureux de partir au ski déjà grr ! O:) Oh non Didine ne relance pas ce débat houleux entre elles :')
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:09
Ah j'ai pas vu par chez moi ça Angéline Ah ouai ils abusent carrément là ! Je prend leur place quand ils veulent :')
En plus quand j'étais petit et qu'on allait au ski j'appréciais autant la route que la semaine de vacance ! On était trop bien calé et on se mettait souvent Harry Potter dans la voiture :') Et quand j'en avais marre j'essayais de dire coucou aux gens dans les autres voitures Bon c'est sur c'est (édit:) pas moi qui conduisait du coup mais bon :')
Dernière édition par Fan de buttercup le Mer 25 Fév - 19:12, édité 1 fois
Philla Dort avec Rue
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:11
Bohemia a écrit:
Ce qui me fait encore plus rager Alex c'est les gens qui partent au ski et qui se plaignent quand ils sont dans les bouchons ensuite Estimez-vous heureux de partir au ski déjà grr ! O:) Oh non Didine ne relance pas ce débat houleux entre elles :')
Tu sais que je rages quand ils viennent tous ici ? (Oui, tu le sais déjà.) J'ai mangé MC do dehors et sous la pluie à cause d'eux !
Si, j'aime bien quand ça se dispute. Il y avait une bretonne et une normande dans ma colo en Islande, c'était énorme ! xD
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:14
Qu'est-ce que t'as pas vu chez toi Alex ? La neige ?
Moi aussi j'aime trop les longs trajets :') J'aime écouter de la musique, regarder par la fenêtre, penser... :') Et j'aime conduire aussi maintenant
Oui je le sais en effet Didine :p
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:16
@Philia Comment ça se fait que t'ai mangé un Mcdo sous la pluie j'ai pas tout suivi xD ?
@Angéline Non, je disais que j'ai pas vu les gens qui se plaignait des bouchons chez moi, juste des gens qui post des photo d'eux sur des ski et trop content d'y être Je pense l'année prochaine j'irais ils me font trop envie Et carrément la même ! Surtout que ma mère s'est acheté une nouvelle voiture, j'ai enfin le bonheur d'apprécié la direction assisté, c'est trop un plaisir de conduire :')
Philla Dort avec Rue
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:20
Samedi, je suis allé mangé Mc Do avec ma sœur. Et on habite à Chambéry, donc on a subit tous les retours des vacanciers qui ont tous eu la bonne idée d'aller manger au même endroit que nous ! Donc plus de places de libres, en plus, sans être méchante, il me faisait un peu de la peine avec leur chaussures de skis au pieds. Hé ho ! On est pas en stations nous, mais en plaine -_- Bref. On s'est retrouvée à manger dehors, sous la pluie, sous un espèce de parasol qui nous abritait à peine pendant que eux mangeait tranquillement à l'intérieur et prenait TOUT leur temps. Et ils râlaient encore car il y avait trop de monde. Si tu veux à la base, on est pas très nombreux à Chambé quand même et le Mc Do est jamais plein...
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:28
Mdrr mais les pauvres c'est pas leur faute non plus, qui n'aurait pas envie de se faire une pause macdo sur le trajet des vacances o:-)
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:33
Fan de buttercup a écrit:
@Angéline Non, je disais que j'ai pas vu les gens qui se plaignait des bouchons chez moi, juste des gens qui post des photo d'eux sur des ski et trop content d'y être Je pense l'année prochaine j'irais ils me font trop envie
Ah non mais moi je les ai pas vus non plus, j'ai vu ça à la télé
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:38
ah oui les fameux reportage ou ils interrogent toujours les vacanciers automobilistes
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:38
Oui, toujours la même rengaine :')
Philla Dort avec Rue
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:39
Fan de buttercup a écrit:
Mdrr mais les pauvres c'est pas leur faute non plus, qui n'aurait pas envie de se faire une pause macdo sur le trajet des vacances o:-)
Je m'en fiiiiiiiche ! Pauvre de moi surtout :') Eux, ils étaient au chaud à l'intérieur en train de râler car ils s'entendaient pas parler. Bah ils avaient qu'à échanger leur place avec nous dehors, ils auraient même pu chuchoter !
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 19:49
Mdrrr je sens une légère rage émaner de toi :')
Et mais d'ailleurs t'habitais pas en Loire Atlantique Philia ?
Edit: Ah non autant pour moi je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre ahah
Philla Dort avec Rue
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 20:23
Oui, très légère, très, très légère :') No'p mdr Savoyarde de sang :p
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 25 Fév - 20:44
Philla a écrit:
La célèbre embrouille des bretons et des normands. Sinon, le Mont St Michel est en Normandie ou en Bretagne ? *La nana qui ne vient pas du tout faire chier le monde*
Il est au Bretons !!
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 27 Fév - 1:17
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 27 Fév - 7:57
lol35 a écrit:
Philla a écrit:
Il est au Bretons !!
En un ans de débat entre un normand et un breton je n'est toujours pas eu de réponse
Les touristes à la montagne chiant??? Mais non pas du tout * je dit ça mais bon hein *
Philla Dort avec Rue
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 27 Fév - 13:21
ANILIL21 a écrit:
Mon dieu! Cette vidéo vient de me remonter le moral x'D J'en pleure de rire...
thithi a écrit:
Les touristes à la montagne chiant??? Mais non pas du tout * je dit ça mais bon hein *
Oui, oui ! Ils sont chiant mdr
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 27 Fév - 14:01
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Mar - 11:11
Salut
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Mar - 12:41
Hey !
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Mar - 13:02