| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Tyrell Arwen Primiss Dream Philla ajmm Akiko BlueJames Bohemia CatnipFire lol35 Fan de buttercup Eowyn Nilù Lovehungergames Cima ANILIL21 Arsenic thithi Clove Lightways Rinema Okazim Pryor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 25 Jan - 21:29 | |
| ah ouais ok ^^ et vous pouvez pas "élargir le sujet" ? ^^
ça va ça va bobo x) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 25 Jan - 21:40 | |
| Ben c'est un peu tard, les productions sont à rendre pour mi-février. | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 25 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 25 Jan - 21:46 | |
| Sinon t'as commencé une série, vu un film, lu un livre.. récemment? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 25 Jan - 21:50 | |
| euh...séries je suis toujours sur big bang theory j'en suis à la saison 5 je cois (ma mère regarde, je suis en même temps, à peu près parce que des fois elle regarde quand je suis pas là xD ) en film non j'ai rien vu récemment ^^ et en livre je lis "le livre de perle" de Timothée de Fombelle, tu connais ? et toi ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 25 Jan - 21:58 | |
| Tu regardes en anglais? Je me rappelle qu'une fois j'avais essayé de regarder à la télé mais j'avais trouvé ça vraiment nul en français, alors qu'après j'avais regardé les premières saisons (jusqu'à la 3 je crois) en VO sur l'ordi et en fait c'est plutôt cool! Ça me dit quelque chose! Je crois que j'ai dû l'apercevoir au CDI.. c'est quoi l'histoire? Niveau série en ce moment je regarde Arrow, Chuck et Reign depuis que ça a repris jeudi, et en film j'ai revu Frozen (qui passe beaucoup mieux en anglais aussi XD). Et je viens juste de commencer le livre Complètement Cramé de Legardiner. ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 25 Jan - 22:09 | |
| Oooh tu lis Gilles Legardinier Camille Bon j'ai moins accroché à Complètement Cramé qu'à Demain j'arrête mais il est sympa quand même Et j'ai eu deux de ses autres livres à Noël, que je n'ai pas encore lus, à savoir Et soudain tout change et un autre dont le nom m'échappe là xD | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 25 Jan - 22:25 | |
| Moi aussi j'ai eu Et Soudain Tout Change à Noel! Et ma sœur a eu Complètement Cramé, par la même personne. J'ai vraiment bien aimé! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 25 Jan - 22:31 | |
| Haha décidément Lequel tu as aimé ? (je suis perdue xD) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 25 Jan - 23:21 | |
| Il y a de quoi. J'ai aimé Et Soudain tout change et je commence juste Complètement Cramé là. ^^ N’empêche, je suis sure qu'à la base ses livres ont marché à cause de leur couverture reconnaissable. Par exemple ma belle-mère, qui est fan de chats, l'a acheté pour ça en flashant sur le petit chaton. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 25 Jan - 23:46 | |
| Ah d'accord Il faut que je finisse La Révolte et je vais enfin pouvoir commencer Et soudain tout change cette semaine, j'ai hâte ! Haha oui c'est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 17:58 | |
| pour big bang theory nan je regarde en français parce que ma mère n'aime pas regarder vost (vu qu'elle regarde jamais l'écran et qu'elle préfère qu'écouter, ben elle préfère en français quoi ) mais n'empêche comme j'ai jamais vu en vost ben la vf ça me dérange pas tant que ça xD tu en es où de la révolte bobo ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 19:37 | |
| Bonsoir pour ceux qui passeront par là C'est la troisième fois que je lis La Révolte et là je suis rendue juste avant l'exécution | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 20:36 | |
| salut salut x)
la troisième fois ? xD waw :3
l'exécution ?...c'est quand ça ? ^^ je vois pas de quoi tu parles ^^" | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir bonsoir! Okay Nilù, c'est clair que c'est plus 'pratique' en français, et si tu n'as jamais écouté* autre chose que la VF ça va. :') En général une fois que j'ai testé une série en VO c'est impossible de revenir en arrière, je sais pas si c'est pareil pour toi. La seule exception c'est The Mentalist parce qu'une fille a une voix insupportable. L’exécution de Snow je pense?
Dernière édition par Eowyn le Lun 26 Jan - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 20:43 | |
| oui voilà xD ah tu regardes mentalist ? ^^ c'est bien ? j'ai jamais regardé comme série mais ça n'a pas l'air trop mal xD aah possible | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 20:47 | |
| Je regarde quand je tombe dessus à la télé, mais je ne suis pas régulièrement disons. J'adore surtout le personnage principal, mais après je trouve que c'est un peu répétitif (toujours une enquête/épisode, comme les experts quoi). | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 20:48 | |
| Hey les filles ! Ca va ? Oui c'est ça l'exécution de Snow Je regardais Mentalist avant moi aussi Mais je voyais juste des épisodes de temps en temps. Je suis d'accord avec Camille, c'est répétitif (c'est pour ça que je n'aime pas les séries policières, mais Mentalist ça passe parce qu'il y a de l'humour grâce à la plupart des personnages principaux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 20:50 | |
| ...Simon Baker ? oui comme tous les trucs d'enquête, c'est un peu toujours pareil les séries américaines franchement salut bobo ! ah ok c'est snow x) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 20:55 | |
| Hey! Impec' et toi? Oui voilà, c'est une série d'enquêtes policières américaines qui ressemble à beaucoup d'autres, sauf pour Patrick Jane (ouai, Simon Baker )! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 21:00 | |
| Oui bien, bizarrement j'ai dormir moins de 4h cette nuit mais ça allait les cours, enfin j'avais envie de dormir mais c'était pas désagréable par rapport à d'habitude, à part la tête lourde et les yeux qui veulent se fermer (enfin je sais pas comment expliquer :')) Oui Simon Baker :') Je l'ai connu dans Le Diable S'Habille en Prada et je le trouvais moche (et puis je l'aimais pas dans ce film, il joue un vrai c*nnard ) alors que maintenant je trouve qu'il a beaucoup de charme | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 21:04 | |
| Tu m’étonnes, ça fait vraiment court comme nuit! C'est parce que tu n'arrives pas à t'endormir..? Je crois que je l'ai connu dans la série donc j'ai pas trop d'avis là-dessus. Mais je l'ai vu dans "Mariage à l'anglaise", et bien que le film soit très moyen il collait bien à son personnage de 'dandy'. ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 21:07 | |
| Ouais j'ai eu trop de mal :') Pourtant je commençais à 13h Oui moi aussi j'ai vu ce film, j'ai pas aimé, je l'ai trouvé nul, mais ça lui allait bien Il avait des lunettes je crois non ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 21:22 | |
| Ah x) Je l'ai trouvé franchement nian-nian et prévisible. Oui, des lunettes style geek pour le faire paraître plus intelligent. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 26 Jan - 21:30 | |
| Haha oui Je sais pas pourquoi mais souvent quand tu ajoutes des lunettes à un mec ça lui donne un truc en plus (enfin pas des lunettes genre années 70-80 hein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|