Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La corne d'abondance [Flood]

Aller en bas 
+24
Tyrell
Arwen
Primiss
Dream
Philla
ajmm
Akiko
BlueJames
Bohemia
CatnipFire
lol35
Fan de buttercup
Eowyn
Nilù
Lovehungergames
Cima
ANILIL21
Arsenic
thithi
Clove
Lightways
Rinema
Okazim
Pryor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 21:29

ah ouais ok ^^ et vous pouvez pas "élargir le sujet" ? ^^

ça va ça va bobo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 21:40

Ben c'est un peu tard, les productions sont à rendre pour mi-février. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 21:41

ah oui ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 21:46

Sinon t'as commencé une série, vu un film, lu un livre.. récemment? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 21:50

euh...séries je suis toujours sur big bang theory Very Happy j'en suis à la saison 5 je cois (ma mère regarde, je suis en même temps, à peu près parce que des fois elle regarde quand je suis pas là xD ) 

en film non j'ai rien vu récemment ^^ et en livre je lis "le livre de perle" de Timothée de Fombelle, tu connais ? Smile

et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 21:58

Tu regardes en anglais? Wink Je me rappelle qu'une fois j'avais essayé de regarder à la télé mais j'avais trouvé ça vraiment nul en français, alors qu'après j'avais regardé les premières saisons (jusqu'à la 3 je crois) en VO sur l'ordi et en fait c'est plutôt cool! Smile

Ça me dit quelque chose! Je crois que j'ai dû l'apercevoir au CDI.. c'est quoi l'histoire?

Niveau série en ce moment je regarde Arrow, Chuck et Reign depuis que ça a repris jeudi, et en film j'ai revu Frozen (qui passe beaucoup mieux en anglais aussi XD). Et je viens juste de commencer le livre Complètement Cramé de Legardiner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 22:09

Oooh tu lis Gilles Legardinier Camille Very Happy Bon j'ai moins accroché à Complètement Cramé qu'à Demain j'arrête mais il est sympa quand même Smile Et j'ai eu deux de ses autres livres à Noël, que je n'ai pas encore lus, à savoir Et soudain tout change et un autre dont le nom m'échappe là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 22:25

Moi aussi j'ai eu Et Soudain Tout Change à Noel! Et ma sœur a eu Complètement Cramé, par la même personne. Laughing
J'ai vraiment bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 22:31

Haha décidément Razz
Lequel tu as aimé ? (je suis perdue xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 23:21

Il y a de quoi. Wink
J'ai aimé Et Soudain tout change et je commence juste Complètement Cramé là. ^^

N’empêche, je suis sure qu'à la base ses livres ont marché à cause de leur couverture reconnaissable. Par exemple ma belle-mère, qui est fan de chats, l'a acheté pour ça en flashant sur le petit chaton. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyDim 25 Jan - 23:46

Ah d'accord Smile Il faut que je finisse La Révolte et je vais enfin pouvoir commencer Et soudain tout change cette semaine, j'ai hâte ! Very Happy

Haha oui c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 17:58

pour big bang theory nan je regarde en français parce que ma mère n'aime pas regarder vost (vu qu'elle regarde jamais l'écran et qu'elle préfère qu'écouter, ben elle préfère en français quoi Laughing )  mais n'empêche comme j'ai jamais vu en vost ben la vf ça me dérange pas tant que ça xD 

tu en es où de la révolte bobo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 19:37

Bonsoir pour ceux qui passeront par là Smile

C'est la troisième fois que je lis La Révolte et là je suis rendue juste avant l'exécution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 20:36

salut salut x)

la troisième fois ? xD waw :3

l'exécution ?...c'est quand ça ? ^^ je vois pas de quoi tu parles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 20:41

Bonsoir bonsoir!

Okay Nilù, c'est clair que c'est plus 'pratique' en français, et si tu n'as jamais écouté* autre chose que la VF ça va. :')
En général une fois que j'ai testé une série en VO c'est impossible de revenir en arrière, je sais pas si c'est pareil pour toi. La seule exception c'est The Mentalist parce qu'une fille a une voix insupportable. Laughing

L’exécution de Snow je pense?


Dernière édition par Eowyn le Lun 26 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 20:43

oui voilà xD

ah tu regardes mentalist ? ^^ c'est bien ? j'ai jamais regardé comme série mais ça n'a pas l'air trop mal xD

aah possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 20:47

Je regarde quand je tombe dessus à la télé, mais je ne suis pas régulièrement disons. J'adore surtout le personnage principal, mais après je trouve que c'est un peu répétitif (toujours une enquête/épisode, comme les experts quoi). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 20:48

Hey les filles ! Very Happy Ca va ?

Oui c'est ça l'exécution de Snow Smile

Je regardais Mentalist avant moi aussi Razz Mais je voyais juste des épisodes de temps en temps. Je suis d'accord avec Camille, c'est répétitif (c'est pour ça que je n'aime pas les séries policières, mais Mentalist ça passe parce qu'il y a de l'humour grâce à la plupart des personnages principaux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 20:50

...Simon Baker ? Laughing

oui comme tous les trucs d'enquête, c'est un peu toujours pareil les séries américaines franchement Razz

salut bobo ! ah ok c'est snow x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 20:55

Hey! Impec' et toi? Very Happy

Oui voilà, c'est une série d'enquêtes policières américaines qui ressemble à beaucoup d'autres, sauf pour Patrick Jane (ouai, Simon Baker Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 21:00

Oui bien, bizarrement j'ai dormir moins de 4h cette nuit mais ça allait les cours, enfin j'avais envie de dormir mais c'était pas désagréable par rapport à d'habitude, à part la tête lourde et les yeux qui veulent se fermer Razz (enfin je sais pas comment expliquer :'))

Oui Simon Baker :') Je l'ai connu dans Le Diable S'Habille en Prada et je le trouvais moche (et puis je l'aimais pas dans ce film, il joue un vrai c*nnard Laughing) alors que maintenant je trouve qu'il a beaucoup de charme Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 21:04

Tu m’étonnes, ça fait vraiment court comme nuit! C'est parce que tu n'arrives pas à t'endormir..?

Je crois que je l'ai connu dans la série donc j'ai pas trop d'avis là-dessus. Laughing Mais je l'ai vu dans "Mariage à l'anglaise", et bien que le film soit très moyen il collait bien à son personnage de 'dandy'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 21:07

Ouais j'ai eu trop de mal :') Pourtant je commençais à 13h Laughing

Oui moi aussi j'ai vu ce film, j'ai pas aimé, je l'ai trouvé nul, mais ça lui allait bien Smile Il avait des lunettes je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 21:22

Ah x)

Je l'ai trouvé franchement nian-nian et prévisible. Oui, des lunettes style geek pour le faire paraître plus intelligent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 EmptyLun 26 Jan - 21:30

Haha oui Razz Je sais pas pourquoi mais souvent quand tu ajoutes des lunettes à un mec ça lui donne un truc en plus Laughing (enfin pas des lunettes genre années 70-80 hein Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corne d'abondance [Flood]
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corne d'abondance [Flood]
» La corne d'abondance [Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: