| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Tyrell Arwen Primiss Dream Philla ajmm Akiko BlueJames Bohemia CatnipFire lol35 Fan de buttercup Eowyn Nilù Lovehungergames Cima ANILIL21 Arsenic thithi Clove Lightways Rinema Okazim Pryor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 29 Jan - 20:40 | |
| coucou ? x) (je sais pas qui est en ligne ^^ ) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 18:12 | |
| Je ne sais pas non plus.. ^^ | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 18:13 | |
| i'm here !! ça va ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 18:19 | |
| Ah! Coucou Lùlùu Ça va ouai, et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 18:21 | |
| ça va ça va !! quoi de beau ? plus qu'une semaine avant les vacances ? ou 2 ou 3 ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 18:29 | |
| Rien de beau, sauf la neige qui n'arrête pas de tomber depuis le début du week-end. C'est beau mais pénible, j'ai du marcher pendant 1 heure pour rentrer chez moi aujourd'hui. XD Il fait quel temps chez toi? Uuuuune oui! T'es dans quelle zone toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 18:48 | |
| ah il neige ?? nan pas chez moi ! xD ouais c'est vrai que c'est pénible des fois :/ je me souviens d'une année (il y a 2 ans je crois) où la plupart des maisons n'avaient plus d'électricité ni d'eau. On avait des amis ils ont dû faire fondre de la glace pour avoir de l'eau :/ m'enfin du moment que c'est pas si handicapant ça va zone A aussi ! sauf que cette semaine c'est stage donc c'est un peu un début de vacances mouhahah | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 18:58 | |
| Chez moi il neige super souvent l'hiver, mais c'est pas pour ça que les communes prévoient les dé-neigeuses. Carrément! Ça devait être affreux! XD J'espère que ça n'avait pas duré trop longtemps.. Ah cool Tu le fais où déjà? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 20:39 | |
| Salut Chez moi les rares fois où il neige y a pas plus de 3cm (et encore ça c'est un record :') la plupart du temps c'est même pas un centimètre et au bout d'une heure tout a fondu ) Zone A yeah (bon même si je vais avoir qu'une semaine de vacances là et donc ça sera la deuxième semaine de vos vacances) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 20:41 | |
| ah ok x) dommage pour les dé-neigeuses c'est souvent pratique ben pour certains 4 ou 5 jours xD chez moi ya pas vraiment eu de problème, on a juste eu une coupure d'électricité 3h en pleine après-midi donc bon voilà ^^ je le fais dans un centre multimédia en fait ^^ salut bohemiaaa tu es fana de mains ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 20:48 | |
| Salut Nilù ça va ? Hahahahahahaha Non je ne suis pas fétichiste des mains ou je ne sais quoi | |
|
| |
| |
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 20:51 | |
| Pauvre Angéline, toi qui aime la neige t'es pas servie.. 5 jours purée! Les gens vont s'en souvenir longtemps je pense! Sympa, j'espère que tu ne vas pas t'ennuyer | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 20:55 | |
| Non je suis malheureuse ici Camille :') Ca va toi ? Et c'est quoi cette histoire de 5 jours là ? (j'ai pas suivi désolée :')) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 20:59 | |
| ah oui xD en plus y en a ils venaient de petits villages aux alentours (genre 30 min en voiture) et ils venaient à pied pour avoir du pain, ça devait être insupportable ^^" mais non mais non je vais pas m'ennuyer, va y avoir plein d'activités x)) les 5 jours c'est quand il y avait eu beaucoup de neige une année et que pas mal de gens étaient un peu bloqués | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 21:04 | |
| Aaah d'accord :') Si y avait de la neige plus souvent chez moi je serais moins souvent sur l'ordi, donc ça me permettrait de m'épanouir plus et de sortir plus souvent O:) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 21:08 | |
| Bonsoir | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 21:09 | |
| salut marine ! ça va ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 21:12 | |
| Salut! Tu nous raconteras Nilù Tu peux te servir de cet argument pour demander à tes parents d'acheter une maison secondaire en montagne Bohémia, on peut rêver :') aha | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 21:14 | |
| coucou les filles ça va et vous ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 21:17 | |
| Haha oui Camille :') Non mais je me souviens y a quelques années j'étais déprimée tout le mois de janvier et début février on a eu de la neige et là j'étais de nouveau heureuse et tout allait bien Hey Marine Ca va On est champions du monde de handball ! (je sais tout le monde s'en fout :')) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 21:23 | |
| Ah c'était le championnat du monde carrément ? La classe | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Oui, pour la 5ème fois on est champions en plus Pour une fois qu'on peut être fiers de quelque chose :') | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Moi ça va Traitement par neigothérapie, je suis sure que des scientifiques bossent sur les effets de la météo sur le moral. Oh yeah! J'imagine que mon père doit être tout content aussi :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 1 Fév - 21:32 | |
| Neigothérapie ? XD Ca existe vraiment alors ? Cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |