| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Tyrell Arwen Primiss Dream Philla ajmm Akiko BlueJames Bohemia CatnipFire lol35 Fan de buttercup Eowyn Nilù Lovehungergames Cima ANILIL21 Arsenic thithi Clove Lightways Rinema Okazim Pryor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 22:20 | |
| Bonsoir ! Je viens d'arriver aussi :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 22:23 | |
| Hey Alex ! Ca va ? | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 22:27 | |
| Ça va bien, mon semestre est plus cool que celui d'avant, ça fait du bien ! Et toi ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 22:31 | |
| Ah bah c'est parfait ça Oui ça va, j'avais un problème concernant mon inscription à une option au deuxième semestre (et d'ailleurs celle qui s'occupe des problèmes comme ça m'a même dit que je n'étais même pas inscrite au deuxième semestre, je sais même pas pourquoi ) mais du coup maintenant tout va bien je suis inscrite partout Mais pendant deux semaines ce truc m'a énervée et fait stresser x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 22:33 | |
| Mdrr ah ouai je comprend xD J'ai un pote qu'à un don pour ça, tout les problèmes administratif et technique, c'est pour sa tronche le pauvre Au final, ça fini toujours par se régler comme toi, tant mieux :') ! T'es en fac de lettre toi c'est ça au fait xD ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 22:35 | |
| Mdr oui heureusement, le pauvre Oui c'est ça Et toi tu fais quoi déjà ? "Ca m'est sorti de l'esprit" comme dirait Scar :') | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 22:38 | |
| Et ça se passe comment la-bas en fait xD ? Français, Anglais, espagnol, littérature, littérature 2, anglais 2 ? Polytech'Nantes, dans la prépa intégré à la fac de science, j'ai des cours à la fac mais je suis pas vraiment à la fac, et j'ai aussi des cours dans l'école même du coup | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 22:43 | |
| Ah d'accord Je connais de nom Bah je fais une licence d'anglais donc j'ai histoire US, histoire Grande-Bretagne, littérature, traduction, etc... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 22:49 | |
| ah ok ahah ! Ça te plait au final toi ? Je pense je serais trop nul à ce genre de matière, et j'arriverais pas à rester concentrer tout le long moi xD | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 22:52 | |
| Oui beaucoup Bon y a certains cours assez dur, genre la grammaire (brrr) mais sinon oui c'est bien Concentré dans le sens entendre tout le temps parler anglais et arriver à suivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 22:55 | |
| Ah parce que tes cours d'histoire sont en anglais en fait xD ? Mais non ce sont les cours d'histoire tout court, j'ai un peu de mal xDD Je dis pas que c'est pas intéressant mais je suis pas formaté pour suivre ce genre de cours et rester concentré tout le long je crois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:05 | |
| Oui Et on a pas mal de profs américains Ah d'accord je vois Moi c'est pour les sciences que j'étais pas formatée (sauf SVT peut-être xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:06 | |
| ahah en vrai j'ai l'impression que dans ce monde si t'es pas très scientifique t'es plutôt littéraire et vis versa C'est stylé quand même d'avoir tout ces cours anglais, ça doit te faire rapidement un bon niveau | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:12 | |
| Salut Marine Haha Bah euh en tout cas au niveau compréhension orale on progresse vachement c'est sûr | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:14 | |
| Coucouuu Angéline comment tu vas ? :3 | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:15 | |
| Bien et toi ? (au fait il faut que je te pose une question, j'ai vu hier que tu avais fait un gifset sur lequel tu avais écris une citation. Tu fais comment pour mettre du texte ? C'est avec un autre logiciel que Photoscape ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:17 | |
| ça va ça va, a part que je suis malade mais bon Ah t'as vu mon gifset :') J'ai passé un temps pas possible dessus et j'étais trop fière de moi J'ai fait ça avec Gimp | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:21 | |
| Non mais c'est pas soit l'un soit l'autre, y en a qui sont aucun des deux Ouais mais tu l'as pas complimenter à sa juste valeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:23 | |
| Ah ouai bah c'est la troisième catégorie, bon en activité physique (Bon c'est aussi mon cas mais voilà ) MDRRR ah bon tu trouves que mon éloge n'était pas à la hauteur :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:24 | |
| Mdr xD Gimp c'est pas le truc qu'on a sur tous les ordis ? Genre qu'on a pas besoin de télécharger ? Je sais plus (bonjour la quiche :')) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:33 | |
| T'as pas fait d'éloge c'pour ça Non Gimp tu l'as pas, automatiquement il faut le télécharger | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:38 | |
| MDR s'en était presque un :')
Bon, je vais allez dodoter, je vous laisse entre femme modératrice, bonne nuiiiiit ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 28 Jan - 23:39 | |
| Ah OK, je ferai ça un autre jour, merci :p Bonne nuit Alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |