| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Tyrell Arwen Primiss Dream Philla ajmm Akiko BlueJames Bohemia CatnipFire lol35 Fan de buttercup Eowyn Nilù Lovehungergames Cima ANILIL21 Arsenic thithi Clove Lightways Rinema Okazim Pryor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 11 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 11 Jan - 15:30 | |
| ça va, je suis déçue de pas pouvoir aller au rassemblement dans ma ville mais bon, je sais qu'il y a beaucoup de monde là bas donc ça me réconforte | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 11 Jan - 15:35 | |
| Je regarde en direct celui de Paris la, c'est vraiment, vraiment quelque chose d'énorme, même impressionnant le monde qu'il y'a, tout les pays représenter par des membres d'état, et la y'a pour moi un image forte et qui envoie un fort message c'est celle de tout les chefs d'état qui ce tienne entre eux | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 11 Jan - 15:36 | |
| Pareil Ca va même si je suis crevée parce que j'ai encore très mal dormi (comme tous les jours de mon mois de vacances, ça me donne envie de péter un câble Je ne sais même pas pourquoi ça me fait ça) C'est clair, c'est beau de voir tous ces gens et même des personnes d'autres pays se soutenir et s'unir. | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 11 Jan - 15:36 | |
| Je regarde aussi, c'est vraiment incroyable... | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 12 Jan - 17:17 | |
| Je vous avais bien dit qu'il n'y aurait pas d'attentats. kisékavairézon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 20:34 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 20:38 | |
| coucou ! x) ça va ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 20:42 | |
| Salut! Vous allez bien? Moi ça va bien, très bien même. ^^ | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 20:45 | |
| pour ma part ça va trèès très bien ? quelque chose de spécial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 21:28 | |
| Coucou les filles ! ça va aussi :3 Je me suis tapé la honte aujourd'hui :') ! Vous racontez quoi ? | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 21:30 | |
| Salut ^^
Pourquoi qu's-ce qui c'est passer? Rien et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 21:41 | |
| ahah t'as fait quoi pour avoir honte comme ça ?? xD baah pas grand chose, à part l'anniversaire d'Orlando Bloom ( ) et Liam Hemsworth aujourd'hui ( *-* ) et vous / toi ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 21:51 | |
| - Citation :
- quelque chose de spécial ?
Seulement une belle journée avec mes amis, des bonnes notes.. Tu nous intrigues Marine! :') | |
|
| |
Arsenic Tribut
Messages : 168 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 34 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 21:52 | |
| Salut tout le monde !!!! Je sais je suis pas trop présente en ce moment, c'est surtout que je suis en pleine préparation pour un Grandeur Nature qui aura lieu ce week end !!!! (jsuis trop impatiente, c'est mon premier, et j'ai la trouille aussi, mais c'est de la bonne trouille !) C'est un Appel de Cthulhu (Jeux de rôles inspirés des récits de Lovecraft) !
Sinon demain il y a le nouveau Ghibli qui sort au ciné !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 21:58 | |
| - Arsenic a écrit:
- Sinon demain il y a le nouveau Ghibli qui sort au ciné !!!!
ohh bon courage pour ton "grandeur nature" ! (j'ai aps trop compris le principe du truc mais bon xD ) ah cool wywyn (d'ailleurs, cabu aurait eu 77 ans aujourd'hui...) bon j'y go go a++ (demain quand je viendrais lire la conversation ici j'aurais la réponse à l'intrigue de marine ?? xD ) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 22:08 | |
| Tu vas être déguisée Arsenic (désolée,je n'y connais absolument rien) ? Grosse pensée pour lui et pour les autres victimes.. Je vais y aller moi aussi, bonne nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 22:14 | |
| Je me suis cassée la gueule magistralement devant chez moi, c'était ridicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme Harry Bravo pour tes bonne notes Camille Salut Arsenic - Nilù a écrit:
- (d'ailleurs, cabu aurait eu 77 ans aujourd'hui...)
Oh...... Bonne nuit les filles | |
|
| |
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 22:18 | |
| Tu t'es pas fait trop mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 22:20 | |
| Bah un peu quand même, c'est ma cheville qu'à tout pris et elle me fait un peu mal ce soir donc j'espère que jme suis rien péter, ça serait vraiment con | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 22:22 | |
| Ouais ...Tu a peut-être une entorse ... !? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 22:33 | |
| Je pense que ça me ferait beaucoup plus mal si j'avais une entorse, je verrais demain si ça va pas mieux j'irais voir quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 22:34 | |
| Pas forcement , j'ai deja eu une entose et sa fesais juste mal quand j'essayer de marcher autrement sa allais Oki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 22:37 | |
| Ah ouais ? bon bah je verrais demain alors Comment tu vas sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 13 Jan - 22:39 | |
| Oui ^^
Et bah bien et toi ? Juste que j'ai pas trop envie d'être Jeudi car j'ai sport et le sport au college c'est nul ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|