| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Tyrell Arwen Primiss Dream Philla ajmm Akiko BlueJames Bohemia CatnipFire lol35 Fan de buttercup Eowyn Nilù Lovehungergames Cima ANILIL21 Arsenic thithi Clove Lightways Rinema Okazim Pryor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:12 | |
| Aude Aude Auude | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:14 | |
| Ca va ça va Pas mal de trucs à s'occuper, surtout notre voyage en espagne (on était par groupe de 4 et on avait un voyage à organiser pour la classe, et c'est mon groupe qui a gagné ), et les dossiers pour les exams qu'il faut rendre bientôt... Et il faut que je me décide si je veux faire une licence ou non, ça serait pas mal aussi Et toi la term ça va ? Ohh mais il faut rattraper dans OUAT enfiiiin ! Enfin ça va, t'as jusqu'en mars avant la reprise - Citation :
- Désolée j'étais partie chercher un truc sur internet, puis tu cliques sur un truc, un autre... et au final oups, déjà ?
L'histoire de ma vie | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:15 | |
| Ah oui et coucou Marine :') | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:16 | |
| Saluuut Alex tu vas bien ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:17 | |
| Ca peut aller, et toi ? | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:18 | |
| OOOOOOH ALEX ! Watah t'as changé de pseudo et tout faut que je m'habitue Bonne chance pour tout ça ! Ah oui il me semble avoir déjà entendu parler de ce projet de voyage que vous aviez remporté Ça prend forme alors ? Hm licence ou pas, je suis vraiment désolée je ne suis pas super bien placée pour te donner des conseils utiles à ce propos :/ ! J'espère que tu vas réussir à choisir Ça se passe super bien, beaucoup moins de temps libre que les années précédentes mais je trouve les cours et tout tellement mieux que tant pis ! Et pour OUAT aux prochaines vacances je pense, qui vont arriver vite d'ailleurs, seulement 5 semaines pour ma zone. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:20 | |
| Aha oui avoir "Gale" dans mon pseudo c'était juste plus possible. Oh moi aussi les vacances c'est dans 5 semaines T'en es où dans OUAT Aude? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:20 | |
| ça peut aller aussi Oui ça prend forme, il nous reste plus qu'a finaliser en recontactant tous les prestataires pour confirmer qu'on vient bien, ça va être cool Puis c'est chouette de se dire qu'on a gagné Tant mieux alors si tu aime les cours ! J'espère que ça durera pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:25 | |
| Ça y est t'as craqué ! Pseudo thème GoT donc maintenant Heuu - Spoiler:
Quand à la fin ils visionnent le contenu de la cassette d'Emma avec Hook et se rendent comptent qu'ils connaissent la reine des neiges
Le dernier épisode avant la reprise après les vacances de la Toussaint il me semble donc ! Yeah j'espère que vous allez bien vous amuser ! Ce sera une récompense bien méritée Normalement pour cette année ça devrait en tout cas ! Donc c'est déjà super je trouve, je suis contente ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:35 | |
| Aah ça va t'es presque à la fin Sinon tu sais que cette année j'ai 16 ans, tu sais ce que ça veut dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:45 | |
| Ouais ça va il y a juste les épisodes en retard accumulés pendant la période de cours à rattraper Que tu vas avoir accès à la section -16 ans ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:48 | |
| Tu vas être trop déçu quand t'y auras accès mon pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:51 | |
| Wouhou ! Champagne à volonté ! Même si ça bouge pas trop trop oui, au moins tu vas aller poster toi et ça fera du mouvement | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:51 | |
| Hey ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:54 | |
| Coucou Angéline Marine je sais j'y suis déjà allé en mode furtif | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:57 | |
| Et toi Alex au fait le lycée toujours aussi chiant ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 0:59 | |
| Mais t'es pas au courant?! J'ai changé y'a presque deux mois | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 1:02 | |
| ...Non je savais pas Bonne nouvelle alors ! Dis moi tout, ce nouveau lycée, enfin satisfait ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 1:03 | |
| Oui c'est super cool Avec tout mes potes et mes repères, au bout d'une journée j'étais chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 1:05 | |
| Coucou Angéline :3 Ah bon ça va alors, tu connais déjà un peu tu seras pas trop déçu | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 1:06 | |
| Oh bah plus qu'un peu sachant que il y'a tout mes potes de collège, que je connais déjà certains profs et que une partie de ma famille habite à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 1:09 | |
| Yeah la classe, je suis vraiment contente que tu aies enfin trouvé un endroit qui te convienne ! Je crois que Marine parlait de la section -16 par contre xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 10 Jan - 1:14 | |
| Ah oui effectivement ptdddr :')
Sinon je viens de voir le rassemblement prévu à Paris pour le 11. Je le sens vraiment mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|