| Coucou ! :) | |
|
+11Skaene Primiss Mouillette thithi Bohemia Clove Eowyn Rinema Arsenic Fan de buttercup lol35 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sweetblue - de 12 ans
| Sujet: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 0:55 | |
| Salut à tous les fans! J'ai découvert le forum il y a de cela asser longtemps (1 ans) mais je me suis jamais inscrit je me contentait de lire vos commentaire donc du coup même si je n'ai jamais posté de com,je vous connais quand même un peu ( je dois avoir l'air psychopate ^^ ) Breeeef, j'ai été voir le premier film au cinéma avec mes parents et je leur ai demandé d'acheter les livres et ça vraiment été le coup de foudre je les ai tous lue puis bah je suis obsédé sur hunger games depuis ce temps là. Sinon,je m'apelle Anabelle j'ai 14 ans et je suis Québécoise. Des personnage préféré j'en ai plusieurs mais celui que je prefere c'est vraiment Haymitch parce qu'il est un peu du type torturé mais il garde son sens de l'humour bien à lui . Pour ce qui est des "team" j'arrive pas à me décider : même si peeta est beaucoup plus..."soft" que Gale j'ai un peu de difficulté avec lui il est un peu trop quétaine à mon gout mais bon j'imagine que c'est ce que la plupart d'entre vous aime chez lui. Bon, C'est à peu près ça pour ma présentation ^^ . J'ai hâte de vous écrire (et lire) ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 8:31 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 9:27 | |
| Coucou, bienvenue à toi ! C'est marrant de voir qu'il y a aussi quelques visiteurs régulier qui sont là mais qu'on ne voit pas forcément ! Fallait pas hésiter à s'inscrire Je suis sur que tu te plairas à participer à ce forum que tu dois déjà bien connaitre Et pour ce qui est de la team tu n'as qu'à choisir Haymitch comme ça à l'air d'être ton préféré ! Tout ne se résume pas à Peeta et Gale | |
|
| |
Arsenic Tribut
Messages : 168 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 34 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 9:41 | |
| | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 10:57 | |
| Welcooome !! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 11:20 | |
| Coucouuu, bienvenue (officiellement du coup) parmi nous! Ce serait cool que tu rejoignes le club très fermé de la team Haymitch, comme te l'a conseillé Fan de buttercup! En plus je crois que tu serais la première Québécoise, c'est donc une place de choix qui t'attend. J'espère que le forum va te plaire! | |
|
| |
Sweetblue - de 12 ans
| Sujet: Re: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 14:14 | |
| Merci, oui je suis contente de m'être inscrite ! Pour la team je pense que c'est ce que je vais faire XD | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 16:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 16:36 | |
| Bienvenue ! Ah ben oui n'hésite pas à aller dans la team Haymitch, y a pas que Peeta et/ou Gale dans la vie :p Voilà les règles du forum à respecter : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 18:00 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 18:26 | |
| Bienvenuue ! J'aime les québécois ! x')
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Coucou ! :) Sam 22 Nov - 18:57 | |
| Bienvenue ici Vous êtes quelques québécois sur le forum mais les autres ne passent plus trop C'est marrant de savoir que tu étais là depuis un moment, je suis contente que tu te sois décidée à t'inscrire ! Haymitch est un personnage très profond, complexe et super intéressant, c'est l'un de mes préférés aussi J'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Coucou ! :) Dim 23 Nov - 10:38 | |
| Bienvenue parmi nous c'est pour ça que j'avais l’impression qu'une puissance supérieure nous épiait hein Québécoise en plus ? Chanceuse va | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Coucou ! :) Dim 23 Nov - 14:27 | |
| Bienvenue ! y avait une curieuse alors qui nous surveillait depuis un moment :O houuu fallait pas hésiter à t'inscrire et donc bonne idée de l'avoir fait :') il n'y a pas que gale et peeta, oui et heureusement ! :') rejoins donc Wywyn dans la team Haymitch | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Coucou ! :) Dim 23 Nov - 16:56 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Coucou ! :) Mar 2 Déc - 21:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sweetblue - de 12 ans
| Sujet: Re: Coucou ! :) Mer 3 Déc - 0:56 | |
| Bah merci à tous . Eh oui, c'est à cause de moi que vous vous sentiez épier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! :) | |
| |
|
| |
| Coucou ! :) | |
|