| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+17Lovehungergames ajmm ANILIL21 Tyrell Misspeeta Arsenic EviiDanse Rinema Akiko MissxPatty fyre addict BlueJames thithi Primiss Clove Angie_ Nilù 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 31 Déc - 17:56 | |
| Hahahaha tu m'as tuée Non je vais faire attention :') Le topic que j'ai créé fait un bide | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 31 Déc - 18:01 | |
| j'avais pas vu que t'avais créé un sujet, ça bug des fois ici ça me dit qu'il n'y a aucun nouveau message alors que ya pleins de trucs que j'ai pas vu xD bon maintenant que j'ai vu je sais pas quoi rép en fait c'est que on m'a déjà posé la question et la réponse c'était : "euhhh..." va falloir que j'y réfléchisse et puis je répondrai parce qu'il fait pitié ton petit post en plus | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| |
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 31 Déc - 18:50 | |
| Bon, seulement mon topic J'attendrai un peu et je le supprimerai je pense s'il n'y a personne | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 31 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 31 Déc - 19:12 | |
| Moi il s'est pas passé grand chose cette année pour moi (enfin SI en fait Genre le permis et le bac et le début de la fac) mais bon quand même, je sais que je peux dire quelques trucs xD | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 4:11 | |
| Bonne Année et bonne santé les gens !! En pur no-life j'ai passé la soirée sur ma console et le pc Mes parents chez des amis, ma sœur avec son meilleur ami ^^ J'ai mangé pizza. Et une fois mon père rentré j'ai eu une très très très très grosse engueulade avec, 2015 commence sur les chapeaux de roues, avec ma console qui risque de retourner dans le salon Je suis comme mon chat, il dormait quand il y'avait le compte à rebours, il s'en fout de la nouvelle année, c'est un peu comme moi, sauf que moi ça me déprime de voir que tout le monde fait la fête alors que des gens crèvent de froid dans la rue sans aucune aide. Puis sur le plateau de TF1, au centre tout le monde danse, chante, hurle... Mais dans le public, tout le monde sourie et applaudit, personne ne se souhaite une bonne année. Quel joie ces programmes du réveillon enregistrés quelques jours avant leur diffusion. Le direct serait beaucoup drôle, comme ça ils arrêteront enfin de passer toujours les mêmes choses lors des bêtisiers et ils auraient de nouveaux gags. Premier coup de gueule de 2015 haha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 11:59 | |
| Bonne année à tous ! 5h de dodo, ça le fait....ou pas Meilleurs voeux !! | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| |
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 14:05 | |
| alors, vos bonnes résolutions ? xD | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 14:12 | |
| Bonne année à tous ! La dernière année avec l'attente d'un film HG... (punaise mais pourquoi je dis ça et pourquoi je pense à ça ??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 14:24 | |
| aaaah ! :O les films de Miyazaki c'est fini, les films de Peter Jackson c'est fini... bientôt au tour d'HG d'arrêter... :'( Tim Burton t'arrêtes pas on compte sur toi XD (il me reste plus que lui en espoir ! à part les nouveaux films sur Harry Potter qui vont sortir... ^^ ) c'est triste tout ça qui s'arrête, mais bon il va certainement avoir de nouveaux autres films qui vont être bien aussi ^^ | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 16:37 | |
| Bonne année à toutes et à tous! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 18:57 | |
| Bonne annééééééééée tout le monde! T'es pas là mais pour la peine: Angéliiiiiiineuh! Je vois que ton topic se remplit petit à petit, j'y posterai un petit commentaire très bientôt. :') - Nilù a écrit:
- ah ^^ t'as pas eu les résultats ?
Non pas encore, ma prof met vraiment beaucoup de temps à rendre les copies. Par exemple on lui a rendu un commentaire en octobre et on ne l'a toujours pas eu. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 19:12 | |
| Siiii je suis là !! Waouh elle bat tous les records ta prof :O :') | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 19:38 | |
| Aaaah coucou! T'as passé une bonne soirée? Les profs de français au lycée ont des tonnes de copies à corriger, ça prend vachement de temps. ^^' | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 20:15 | |
| Oui super, on s'est bien amusés ! Et toi ? (bon comme toujours j'arrive après ) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 20:25 | |
| Tant mieux! Oui moi aussi, c'était cool. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 20:29 | |
| Tu as fait quoi du coup ? Tu l'as sûrement dit hier mais je ne m'en souviens plus | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 20:39 | |
| J'étais à une petite soirée, on était 8 en tout. La nuit a été courte par contre, heureusement que c'est les vacances. :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 1 Jan - 20:53 | |
| Ah d'accord :') Moi je crois que c'est la première fois depuis des années que j'ai dormi aussi longtemps au Nouvel An :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|