| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+17Lovehungergames ajmm ANILIL21 Tyrell Misspeeta Arsenic EviiDanse Rinema Akiko MissxPatty fyre addict BlueJames thithi Primiss Clove Angie_ Nilù 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 1 Nov - 23:56 | |
| Oui je suis là Haha oui un peu C'est horrible je suis déprimée :') | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 1 Nov - 23:58 | |
| Qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 2 Nov - 0:00 | |
| Non mais c'est juste que c'est la fin des vacances d'une semaine, j'ai tordu l'embout de mon casque tout à l'heure et du coup j'ai cassé aussi le truc dans lequel on met l'embout pour le brancher et même avec un autre casque ça marche pas, donc ça m'a gonflé x) Et puis j'ai un devoir d'histoire US lundi et j'ai peur x) Rien de grave | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 2 Nov - 0:07 | |
| Ton smiley :') ne laissait rien présager de grave, mais c'est bien normal d'être déprimée à la fin des vacances et de stresser pour un contrôle. ^^' Lundi soir au moins ce sera passé! C'est bête ça, sur ton ordi portable? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 2 Nov - 0:09 | |
| Ouais vivement lundi soir x') En plus le lundi après-midi est très long x) Oui... Du coup je pourrai plus regarder de films ou séries ou vidéos Sauf sans le casque bien sûr mais je peux pas toujours faire comme ça parce qu'à Angers j'ai mon voisin et après j'ai pas forcément envie que les gens entendent ce que j'écoute ou regarde x) Mon père m'a dit que si je voulais qu'on répare ça, ça allait coûter cher :/ | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 2 Nov - 0:16 | |
| Courage ^^ C'est en dernière heure en plus? Ah ouai je comprend que tu sois dégoûtée! Mais sinon tu peux acheter un casque ou des écouteurs USB à la place..? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 2 Nov - 0:19 | |
| Non deuxième x) mais après je finis à 18h30 x) Mais bon oui ça sera passé au moins ^^ Ah bon ça existe ?? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 2 Nov - 0:26 | |
| Ok Oui je crois! Enfin j'ai l'impression d'avoir seulement vu des casques USB en magasin mais des écouteurs ça doit bien exister aussi... Peut-être que sur internet. Je vais y aller, boonne nuuit! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 2 Nov - 0:29 | |
| D'accord merci je vais regarder Bonne nuit bisous | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 3 Nov - 23:52 | |
| *petit coucou nocturne que personne ne lira avant demain j'imagine* J'ai pensé à vous aujourd'hui les filles, j'espère que vos contrôles ont marché comme sur des roulettes . | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 0:26 | |
| Aujourd'hui j'ai été viré du lycée les deux dernières heures car j'ai tabassé un gars qui m'a insulté d'esclave, du coup j'ai du attendre deux heures dans ma voiture en attendant que ma mère ai fini le travail, du coup je me filmais en train de raconter ce qu'il s'est passé tellement que je me faisais chier et je me suis rendu compte que j'ai la même manière de parler que Alexandre Astier :0
Oui je suis un gars en fait, un gars fan de Clove *-* ♥ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 0:30 | |
| Techniquement on a vu ton message le lendemain Camille, mais c'est toujours aujourd'hui quand même quand on n'est pas couchés En tout cas on va dire que j'ai réussi à m'en sortir pour mon devoir :') J'aurai grand maximum 12 sûrement, et sinon ben moins :') Pourquoi il t'a appelé esclave ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 0:32 | |
| Car il a 18 ans et que j'en ai 15, mais il a négligé que je suis fils d'un ancien CRS et qu'il ne vaut mieux pas me chercher ^^ Pourtant je suis quelqu'un de discret en général, peu de gens osent m'emmerder car j'ai un regard assez spécial, j'ai toujours les sourcils froncés et que je mesure 1m85, je suis normal mais j'ai tellement été considéré comme une sous-***** au collège et en primaire que je suis devenu quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas chercher, je suis patient car ce mec me saoule depuis le début de l'année, il a tout fait pour faire péter mon couple et il a réussi, il en a payé les conséquences par la suite.
Voici un chapitre des aventures d'un jeune adolescent rebelle mdrrr | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 0:50 | |
| Ah d'accord c'est ton ennemi juré ce mec en fait, il a l'air très sympatoche... Bon je me couche, bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 1:01 | |
| Oui voilà... Merci toi aussi ! PS: Je prévois de sortir une fanfiction intitulée "L'histoire de Clove Kentwell, la fille aux couteaux.", je prends mon temps de la faire pour sortir quelque chose qui claque, j'ai lu énormément de livres et je comment structurer ça, je n'ai plus qu'à trouver le temps pour l'écrire, je ferais probablement ça pendant les vacances de Noël.
Dernière édition par Clove Kentwell le Mar 4 Nov - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 22:03 | |
| Bonsoir! Ok, bah vous verrez bien ce que ça donne, si ça se trouve c'est pas si terrible. ^^ En ce moment quand je pense avoir bien réussi un truc c'est tout l'inverse, alors y'a des chances pour que ça marche dans les deux sens. Je pensais vraiment que tu étais une fille à cause de ton pseudo, Clove. :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 22:06 | |
| Salut J'ai eu une note aujourd'hui, 7,25/20 en traduction, youhouuu :') M'enfin apparemment quand on est en-dessous de la moyenne ça ne compte mais je ne suis pas SURE donc bon il ne vaut mieux pas garder ça en tête Bon faut peut-être que j'aille me doucher moi, je dois me lever à 6h30 demain matin donc ça va pas le faire... >< | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 22:11 | |
| Coucou! Oh Keira! Ah La traduction c'est apparemment l'exercice le plus dur.. Je croise les doigts pour toi alors, mais je pense pas que tu l'aies inventé. ^^ Bonne douche !
Dernière édition par Eowyn le Mar 4 Nov - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 22:15 | |
| Bah c'est trompeur en effet, je suis juste un grand fan de Clove, je crois bien que je suis le seul gars d'ailleurs ^^ Mon fond d'écran de tel c'est Clove ^^ Près de 50% de ma galerie photo de mon tel c'est Clove, l'autre 50% c'est Isabelle Fuhrman ^^ Mon GT sur la Xbox c'est: Clove HG Et sur la lame de mon couteau est gravé "Clove Kentwell" ^^ Voilà. Clove Forever | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 22:17 | |
| Coucou ! Ah courage à toi Angéline xD ! Moi vous allez vouloir me taper si je vous dis à quelle heure je reprend je crois Si on a pas compris avec tout ça Clove je crois qu'il y a un problème | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 22:19 | |
| Salut Ah ouai effectivement, on peut difficilement être plus fana' ! ^^ Dis-le nous quand même Alex, pour voir x) | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 22:20 | |
| Je reprend à 14 heures :') ! Je dois dire que ça m'arrive jamais pour ma défense, on travail beaucoup ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 22:20 | |
| Merci :') Vas-y dis à quelle heure tu reprends ? Aujourd'hui j'ai commencé à 14h et hier j'ai commencé à 13h donc bon Oui, Clove est partout niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 4 Nov - 22:26 | |
| Mdrr mais comment c'est possible ça, tu boss jamais le matin toi ou quoi ? Moi c'est la première fois de l'année que je commence à 14 heures :'( (Et je l'ai dis juste avant du coup t'as pas du voir ahah ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|