| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+17Lovehungergames ajmm ANILIL21 Tyrell Misspeeta Arsenic EviiDanse Rinema Akiko MissxPatty fyre addict BlueJames thithi Primiss Clove Angie_ Nilù 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 21:45 | |
| ouais c'est vrai c'est logique de vouloir l'avoir !
et tu peux pas demander à l'avoir pour ton anniv, si ton anniv c'est dans pas longtemps ? ^^ ou peut-être une autre occasion de cadeau, je sais pas ^^" | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 21:48 | |
| C'est pour ça que je leur parle jamais de ce que j'aime, sauf que là j'avais fait une exception parce que je voulais ça pour Noël, pour que ça me fasse un beau cadeau et que ça me rende heureuse le jour de Noël quoi Mais du coup si j'achète ça sur Internet ben ils vont voir sur mon compte que j'ai acheté quelque chose et ils vont se douter que c'est ça et m'engueuler etc... Enfin bref ça va être joyeux Du coup je suis coincée Bravo Thibault je suis fière de toi :p Non mais c'est vrai t'as raison en plus, je sais pas mais quand tu aimes quelque chose t'as envie de participer à ça, donc le fait de l'acheter ça te fait participer, enfin je sais pas comment l'expliquer Nilù, ben le problème c'est que justement ils ne voulaient pas me l'offrir, donc à mon anniversaire ça ferait la même chose... Ca va sinon Thibault ? :p | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 21:53 | |
| - Bohemia a écrit:
Non mais c'est vrai t'as raison en plus, je sais pas mais quand tu aimes quelque chose t'as envie de participer à ça, donc le fait de l'acheter ça te fait participer, enfin je sais pas comment l'expliquer
J'ai tout a fait compris je pense la même chose, trop dur a expliquer ça Ca peu allé je commence a être enrhumé et toi ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 22:01 | |
| Ouf :') Ah punaise le rhume, je partage ta douleur parce que c'est super chiant, tu sais que tu vas mal dormir et avoir mal au nez quand ça arrive, génial >< Moi comme tu vois ça va bof | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 22:05 | |
| Pour l'instant il reste dans la gorge et je fais tout pour pas qu'il me monte au nez Bon après t'a 18 ans c'est ton argent t'a tout le droit de l'acheté, y'a bien des truc qu'eux achète et ou t'es contre ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 22:08 | |
| Haha d'accord Bah je me fiche de ce qu'ils achètent vu que je suis juste leur fille, ils achètent ce qu'ils veulent avec leur argent Mais oui c'est clair que je ne devrais même pas avoir à demander, OK, ça coûte une cinquantaine d'euros mais j'ai de quoi l'acheter :') | |
|
| |
thithi Pacificateur
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 22:11 | |
| J'avoue, j'ai le droit maintenant non mais ho ! Sauf que si je leur dis ça ils vont me trouver plein d'excuses et dire que je dois pas le gaspiller à acheter ça et gna gna gna, alors qu'ils s'en fichent que je m'achète des livres avec xD Sachant que si je m'achète deux livre j'arrive vite à plus de 40 euros donc je vois pas trop ce que ça change :') | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 22:14 | |
| Et oui car pour eux un livre ça sers à quelque chose ( ils ont connu ça à leur époque aussi ) alors que pour eu les séries ça sera toujours un truc inutile qui te sers juste a rester devant la télé | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 22:35 | |
| Oui, ça donne vraiment envie de les baffer franchement Surtout qu'en fait ils ne savent pas grand chose de ma vie, je veux dire ils ne savent quasiment rien de ce que j'aime parce que j'ai honte de leur dire, et quand je leur dit voilà le résultat, ils se fichent de moi et disent que c'est débile Ils croient me connaître mais ils ont tort en fait :') | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 22:40 | |
| Pas facile de leur parlé des addiction a certain film/serie | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 22:46 | |
| Oui c'est clair... >< Pareil ils ne comprennent pas qu'on aille sur des forums et qu'on parle avec des "inconnus" x) | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 22:49 | |
| - Bohemia a écrit:
- Pareil ils ne comprennent pas qu'on aille sur des forums et qu'on parle avec des "inconnus" x)
ohhh j'ai le même problème xD et puis ils ont toujours peur qu'on tombe sur des tarés XD | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 22:51 | |
| Oui, alors qu'on sait ce qu'on fait xD Puis c'est bon on est pas bêtes on donne pas nos adresses personnelles comme ça hein | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 22:58 | |
| mais carrément XD t'as l'impression qu'ils s'imaginent qu'on soit "salut je m'appelle machine j'habite au tant à telle rue dans telle ville !" j'aime pas passer des fois à des "contrôles techniques" quand ils me demandent à qui je parle des fois quand je suis sur le pc xD (et forcément c'est toujours quand je parle à des gens que je connais pas IRL ) | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 26 Déc - 23:09 | |
| Moi ça ne les pas pas trop déranger avant et maintenant bah je vit ma vie | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 27 Déc - 0:19 | |
| C'est trop ça Nilù xD Oui, les avantages d'être adulte | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 29 Déc - 17:55 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis de retour de mes vacances. Pour ce qui est de la fanfiction, j'ai avancé mais ça va me prendre extrêmement de temps, j'ai fais 20 pages et j'en suis que à la fin de la moisson lors de la montée dans le train ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 29 Déc - 18:22 | |
| oh salut quentin ! depuis le temps xD Ah cool, tu nous fais voir ? | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 29 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 29 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 29 Déc - 23:50 | |
| Ah re ça va toujours ? | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| |
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 30 Déc - 4:36 | |
| Pour ce qui est de la fan-fiction, je préfères tout publier d'un coup en plusieurs parties et chapitres, j'ai tellement d'inspiration que ça va pas être une fan fiction de merde. J'ai toujours été doué en rédaction, depuis petit j'ai toujours les meilleures notes en rédac à l'école. Y'a beaucoup du livre mais du point de vue de Clove aussi, y'a pas mal d'inventif mais je fais de l'inventif qui parait logique et qui tient la route. | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|