Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 La corne d'abondance [Flood]

Aller en bas 
+17
Lovehungergames
ajmm
ANILIL21
Tyrell
Misspeeta
Arsenic
EviiDanse
Rinema
Akiko
MissxPatty
fyre addict
BlueJames
thithi
Primiss
Clove
Angie_
Nilù
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 12:29

Coup de gueule contre le monsieur qui avait le portable allumé et pianotait dessus alors même que Hunger Games: La Révolte venait juste de commencer et soufflait, soupirait (et tout ça pendant toute la séance) et qui s'en est allé après environ 1 heure...juste wtf Laughing
Nan mais je sais pas, payer 10 balles pour se foutre sur un fauteuil et passer la séance son portable en main pour se casser avant même la fin du film...heureusement que mon plaisir n'en a pas été entaché.
On aurait dit qu'il avait été obligé de voir ce film x)
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 12:33

Pff c'est vachement respectueux ça encore ><
J'avais des filles qui papotaient, qui chuchotaient pendant la première demi-heure du film et ça m'a vraiment énervée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 13:17

Oh moi c'est pareil! Le couple à côté de moi n’arrêtait pas de discuter pendant tout le film qu'est ce que ça m'a soûlé!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 13:55

Pfff...
C'est malheureusement le "risque" quand on va voir un film qui touche le grand public.. il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de parler et de faire des commentaires à quasiment haute voix ... :/
C'est surtout chiant quand ça arrive pendant des scènes intenses du point de vue émotionnel.
Je pourrai dire la même chose de ceux qui mangent bruyamment leur pop corn x)

OMG merci le site qui spoile carrément tout et qui en plus à tort pour les fans xD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 14:14

Les déceptions des "fans" me mettent hors de moi GRRRR !!!! Certains n'ont qu'à lire le livre pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 15:01

J'adore ton avatar Marine !!  duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 15:12

Ça se fait pas de parler pendant le film Sad perso avec mes amies il nous arrivait de dire deux trois mots mais déjà on s'arrangeait pour le dire tout tout bas histoire que personne d'autre puisse entendre, et en plus c'était rare et pendant des "moments creux" 

par contre normalement on est pas censés devoir lire le livre pour comprendre le film xD mais perso je trouve qu'on peut largement comprendre le film sans lire le livre, après pour les chercheurs d'ennuis vaut mieux pour eux qu'ils aillent lire le livre au lieu de reprocher des trucs au film >o<

par exemple, un truc qui a "étonné" mon frère :

et puis perso je trouve que ceux qui sont déçus ça doit pas être les vrais fans XD si t'es vraiment fan, t'aimes toute l'histoire du 1 jusqu'au 3, ya pas de "le 1 et le 2 sont bien mais le 3 c'est de la m****"  >> ceux là on les enfouit au plus profond des ruines du capitole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 15:19

Alors ... on était tellement en effervescence que des fois on rigolait à des moments où c'était pas drôle 0_0 ( parce qu'on s'attendait à ce qui allait se passer ) non mais le passage où Gale dit à Katniss " Sois là à son réveil " nous a fait explosé de rires x)

Enfin, euh c'est bon on a du se marrer deux trois fois en tout hein ... le passage de la chanson brrr frissons dans le dos *o*

Mais sinon ça me saoule les gens qui parlent aussi ... mais on y est allés à une séance où il n'y avait personne, on était tranquille, l'ambiance des marathons est super aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Poudlard

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 15:30

Aah, les casse pieds du cinéma... ^^
Je n'ai pas eu de soucis pour ma séance de MJ. Par contre j'ai failli péter un câble quand je suis allée voir Divergente :
Le couple assis juste devant moi arrêtait pas de gigoter (et vas y que je prends un truc dans mon sac, que je le range, que je place mon manteau pour me faire un oreiller, puis que je câline mon voisin...) j'étais à deux doigts de leur proposer un vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 15:39

lol35 a écrit:
J'adore ton avatar Marine !!  duh:

Haha merci moi aussi Very Happy

Ouais voilà Nilù ce que j'veux dire c'est que certains reprochent trop de trucs du film alors que s'ils lisaient les livres je ne suis pas sûre qu'ils la ramèneraient autant. Et certains disent juste "c'était de la merde" au lieu de dire "je n'ai pas aimé ce passage là parce que....". Et aussi ceux qui disent qu'il y a pas d'action par rapport aux 2 précédents.. Ils pensaient ptet qu'il allait y avoir une 3ème arène aussi ? ^^
Fin voilà c'est la mise en place d'une rébellion donc normal que ce soit différent.

Ca m'éneeerve :p
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 15:54

Non mais c'est clair, la plupart des gens qui n'ont pas aimé le film ne sont pas des vrais fans et ne comprennent pas la VRAIE portée de la saga -_- C'est pas un blockbuster comme Transformers ou je ne sais quoi hein... Hunger Games porte un vrai message, c'est pas juste pour nous "divertir" en nous montrant des scènes d'action où des gens s'entre-tuent ><


Dernière édition par Bohemia le Dim 23 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 16:11

Tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 16:54

Nilù a écrit:

et puis perso je trouve que ceux qui sont déçus ça doit pas être les vrais fans XD si t'es vraiment fan, t'aimes toute l'histoire du 1 jusqu'au 3, ya pas de "le 1 et le 2 sont bien mais le 3 c'est de la m****"  >> ceux là on les enfouit au plus profond des ruines du capitole Laughing

Ah je suis tout à fait d'accord avec toi Nilù!!!

Et oui pour le ciné il y aura toujours des casses pieds! On peut se commenter des moments du film discrètement, mais quand c'est des gens qui papotent de tout et de rien pendant tout le film, ça gonfle vraiment Mad un peu de respect pour les gens qui veulent suivre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 16:56

Le pire c'est les gens qui parlent pendant le film et qui disent ce qui se passe ensuite et que les gens peuvent les entendre, alors que certains n'ont pas lu les livres et donc ne savent pas ce qui se passe ensuite >< Je suis sûre que c'est déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 16:59

Ah ouai ça doit être chiant ça! La les gens ont juste envie de tuer la personne qui les spoile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 17:09

Bah le problème de ceux qui lisent pas les livres c'est qu'ils vont s'attendre à de l'action à 100% de part le titre du troisième film alors que non, cette première partie installe surtout les émotions et tout. Mon Dieu, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois...
Donc je peux comprendre que pour les non-lecteurs le ton de ce troisième film peut décevoir de prime abord. Nous (ceux qui ont lu les livres), nous savions d'avance que la première partie ne serait surtout pas du type action.

Je vous avoue que j'entendais des gens s'émoustiller quand Katniss va aller revoir Peeta à la fin...un petit indice donc sur ce qui va se passer mais rien de bien spoilant.
Ce qui me tue aussi, ce sont les gens qui racontent tout le film en sortant de la salle...et du coup ceux qui attendaient pour la séance suivante se font méchamment spoiler xD


Dernière édition par Akiko le Dim 23 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 17:10

Moi hier a ma séance y avait des gens ils arrêtait pas de faire du bruit avec leurs sachet de bonbons ça ma saouler aussi ça x) 
Tu vas pas au ciné pour bouffer des bonbons srx ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 17:14

Aaah les bruits de paquets de bonbons ou du pop corn pendant des scènes d'émotions...quoi de mieux pour destroy le moment ? Laughing
Ça a toujours été ma hantise les gens qui mangent des trucs bruyants au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 17:38

lol35 a écrit:
Moi hier a ma séance y avait des gens ils arrêtait pas de faire du bruit avec leurs sachet de bonbons ça ma saouler aussi ça x)

Je les ai entendu aussi haha ! Quand tu faisais attention t'entendais que ça ! Des gros goinfres :p
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Poudlard

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 17:50

Akiko a écrit:

Ça a toujours été ma hantise les gens qui mangent des trucs bruyants au cinéma...

C'est parce qu'il y en a qui on pas pigé que c'était fait pour être flingué pendant les bandes annonces.
Je suis du genre à acheter du Pop corn ou autre au ciné et en général quand le film commence... ben j'ai déjà tout dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 17:55

J'avais acheté du pop corn pour aller voir Mockingjay (quelle quiche moi alors) et j'en ai mangé pas mal avant que le film commence et une fois commencé je mangeais plus rien du tout tellement j'étais à fond dedans et de toute façon c'était trop plein d'émotions pour penser à bouffer quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 18:18

Rinema a écrit:
lol35 a écrit:
Moi hier a ma séance y avait des gens ils arrêtait pas de faire du bruit avec leurs sachet de bonbons ça ma saouler aussi ça x)

Je les ai entendu aussi haha ! Quand tu faisais attention t'entendais que ça ! Des gros goinfres :p
Oui c'était chiant a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyDim 23 Nov - 18:22

Moi aussi y en avait pleins Razz puis comme par hasard t'entends ça que pendant les scènes toutes calmes
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyMar 25 Nov - 21:17

Qu'avez vous donc contre les mangeurs de bonbons au cinéma ? Razz Je suis l'un d'eux mais je suis un ninja, en général j'ouvre le paquet bien en grand car je sais que je mange tout durant le film du coup je ne fais aucun bruit... Mais ça bien sur les mangeurs de bonbons débutants sont trop cons pour le faire du coup ils embêtent le monde mais le pire ce sont les couples qui passent leurs temps à s'embrasser, ou encore ceux qui jacassent tout le temps... En plein film j'ai gueulé sur un groupe de jeunes derrière fois qui n'arrêtaient pas de parler, après ils se s'ont tût durant tout le reste du film... :O

Y'a vraiment des gens irrespectueux dans ce monde... -_-
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 EmptyMar 25 Nov - 21:42

Clove a écrit:
 En plein film j'ai gueulé sur un groupe de jeunes derrière fois qui n'arrêtaient pas de parler, après ils se s'ont tût durant tout le reste du film... :O

Mdrr ils ont du voir tout t-shirt District 2 et ils se sont dit " Oula c'est un carrière ils rigolent pas eux  Razz  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corne d'abondance [Flood]
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corne d'abondance [Flood]
» La corne d'abondance [Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: