| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+17Lovehungergames ajmm ANILIL21 Tyrell Misspeeta Arsenic EviiDanse Rinema Akiko MissxPatty fyre addict BlueJames thithi Primiss Clove Angie_ Nilù 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 10 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 10 Nov - 23:18 | |
| Ils disaient quoi à peu près sur le film ? :p | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 10 Nov - 23:21 | |
| Voilà x) - Spoiler:
Que c'est énoorme, une mention spécial pour Jen et surtout Josh, que faut rester jusqu'a la fin du générique parce que ya un truc de ouf a la fin et qu'on est pas prêt
| |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 10 Nov - 23:26 | |
| Vivement ptn | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 10 Nov - 23:30 | |
| Haha le truc de fou à la fin j'ai une petite idée là dessus :p Eh au fait Laurine ça serait cool qu'on puisse voir HG en même temps !! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 0:04 | |
| Un truc de fou à la fin du générique :O Punaise je peux plus atteeeeeeendreuuuh :') Bon maintenant qu'il est plus de minuit on peut dire J-8....... :') *inspire, expire* Bon sinon dommage j'arrive quand tout le monde est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 0:07 | |
| Naaan j'suis encore là ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:15 | |
| Bonjour! Sait-on jamais, il y a peut-être quelqu'un de matinal. | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:16 | |
| Je suis matinal, bonjour :') !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:17 | |
| - Rinema a écrit:
- Haha le truc de fou à la fin j'ai une petite idée là dessus :p
Eh au fait Laurine ça serait cool qu'on puisse voir HG en même temps !! Bin moi j'y vais le 19/11 au cinéville de Rennes et le 22/11 au Vauban avec mes 2 soeurs et leurs cop' Mais ouais ça serait bien qu'on aille le voir ensemble | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:24 | |
| Coucou ! matinal ? à 10h et quelques ? perso en critique j'ai pas voulu voir grand chose mais ce que j'ai vu c'est : - Spoiler:
Dommage que Sam Claflin (Finnick) ne soit pas plus présent à l'écran. De son côté, Jena Malone (Johanna) fait une petite apparition
| |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:26 | |
| - Eowyn a écrit:
- Bonjour! Sait-on jamais, il y a peut-être quelqu'un de matinal.
C'est toi même qui l'a dit Ah mince c'est dommage pour Jena Malone ! Heureusement que Cressida reprendra le rôle de la badass, en tout cas j'espère ahah :') Sinon vous allez bien ? | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:32 | |
| je suis pas Eowyn xDD ouais xD c'est triste aussi pour Finnick ça va et toi et les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:36 | |
| Ah oui exacte MDR désolé j'ai pas fais gaffe Vous êtes vraiment toutes arrivé en même temps xD Ça va bien ! Je dois bosser aujourd'hui, c'est dur :'( Et je suis levé depuis 8 h quand même je mérite des applaudissements | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:43 | |
| Salut les filles! Chacun sa vision du matinal hein Moi ça va, je vais devoir bosser pour les épreuves pratiques d'SVT de demain, et aller interviewer une diététicienne pour mon TPE, j'ai vraiment la flemme. :') D'ailleurs c'est étonnant qu'elle bosse un jour férié mais bon.. XD Bravo, je t'applaudis. Bon courage pour aujourd'hui alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:45 | |
| ah bon courage alors *applaudit alex* parce qu'il s'est levé tôt, franchement félicitation coucou wywyn bonnes chances pour ton TPE | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:47 | |
| Merci, merci xD Ah ouai bon courage à toi aussi ! C'est étonnant en effet qu'elle bosse aujourd'hui ta diététicienne ! J'espère qu'elle a une prime mdr - Eowyn a écrit:
- Salut les filles!
Et perso je suis pas une fille hein Je suis obsédé par Interstellar ce matin moi, je fais que d'en parler faut que j'arrête | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:50 | |
| Merci :') Ah mince, je croyais que je t'avais déjà dit bonjour! On est vraiment pas réveillés ce matin! XD J'aimerais bien aller le voir le week-end prochain mais faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:53 | |
| ah sisi c'était le cas, c'est moi j'ai pas suivi encore, c'est dur le matin oui xDD Ah si tu peux ce serait cool, tu me diras ce que t'en a pensé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:53 | |
| comme quoi, être matinal... c'est bien comme film ? j'ai même pas vu la BA xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 10:58 | |
| Personnellement j'adore ! ** Si tu t'intéresse un minimum à l'espace qui nous entoure et tout les phénomènes que ça englobe, que t'aimes ce que fais Christopher Nolan, et que t'aimes les musique d'Hans Zimmer, et si les théories sur la courbure du temps ne t'effraie pas, fonce ! Nan franchement c'est à coupé le souffle, de mon point de vue Et Seneca Crane (du moins l'acteurs qui le joue) est présent | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 11:01 | |
| - Citation :
- comme quoi, être matinal...
J'avoue, ça ne nous réussit pas XD Ça marche, si j'y vais je donnerai mon avis sur le topic fraîchement crée Je ne savais même pas que Wes Bentley jouait dedans, tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 11:03 | |
| senecaaaaaaaaaa !! il a la même barbe ? ah bah ça doit être bien alors ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 11 Nov - 11:11 | |
| ah ah voui j'imagine bien il agonise ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|