De l'action dès les premières minutes, une équipe d'Avengers en pleine mission, on entre direct dans le vif du sujet et j'aime ça !
En parlant de vivacité, Quicksilver (Vif-argent) mais aussi sa soeur, Scarlet Witch, apparaissent eux aussi dès les premières minutes ! C'est super appréciable et leur arrivée sur scène est une parfaite réussi :') !
Bref, je suis fan des jumeaux je pense que vous l'avez assez compris maintenant
A côté de ça, l'ensemble du film.. C'est Marvel quoi, de l'humour, de l'action et même un peu de sentiment, tout ce que j'aime :') !
Et cette fois, on a eut même de jolie surprise ! Le passé de Black Widow par exemple ! J'ai trouvé ça énorme et j'aimerais presque en voir plus !!
En fait j'ai tellement de truc à dire que je crois que je ne vais pas parler de tout
Parlons de la fin quand même, avec Thanos, le méchant de l'ombre que l'on a revu dans les Gardiens de la Galaxie et que l'on a découvert dans le premier opus des Avengers, qui trouve le gant ! Qui pour les connaisseurs
- Spoiler:
savent qu'il permet de réunir l'ensemble des pierre d'infinité :')
Cet Avengers fait donc une fois de plus office de pierre supplémentaire pour un univers encore plus grand, et dont la conclusion approche à grand pas ! #InfintyWar
Les querelles de plus en plus présentes entre Captain America et Tony Stark sont aussi là pour nous rappeler que la Civil War approche par exemple ! Tout est super cohérent
Ah le truc qui a fait un peu parlé de lui quand même..
Black Widow et Hulk.. qui l'aurait cru ahah :') ! Personnellement je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée ou que ce soit si impossible que ça, au contraire je trouve même que ça justifie encore plus le fait que Hulk reste avec les Avengers et qu'il soit "docile" lorsqu'il devient vert.
Parce qu'à la base il est quand même un peu incontrôlable :')
Quelques une de mes scènes préférés : Lorsqu'ils essaies tous de porter le manteau de Thor, c'est tellement énorme ! :')
Le petit "duel" Tony Stark / Steve Rogers avant que la Vision ne s'éveille !
Et Scarlet Witch qui passe la porte et devient une Avengers !
PS : Stan Lee Spotted !