Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

The Avengers: Age of Ultron

+3
ajmm
Misspeeta
Fan de buttercup
7 participants
AuteurMessage
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

The Avengers: Age of Ultron Empty
MessageSujet: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron EmptyJeu 23 Oct - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Distribution

Robert Downey Jr. (VF : Bernard Gabay) : Tony Stark / Iron Man
Chris Evans (VF : Alexandre Gillet) : Steve Rogers / Captain America
Mark Ruffalo (VF : Rémi Bichet) : Bruce Banner / Hulk
Lou Ferrigno : Hulk (voix)
Chris Hemsworth (VF : Adrien Antoine) : Thor
Scarlett Johansson (VF : Julia Vaidis-Bogard) : Natasha Romanoff / la Veuve noire
Jeremy Renner (VF : Jérôme Pauwels) : Clint Barton / Œil-de-faucon
Aaron Taylor-Johnson : Pietro Maximoff / Vif-Argent
Elizabeth Olsen : Wanda Maximoff / La Sorcière Rouge
Paul Bettany (VF : Philippe Faure) : Vision / JARVIS (voix)
James Spader : Ultron
Don Cheadle (VF : Sidney Kotto) : James « Rhodey » Rhodes / War Machine / Iron Patriot
Anthony Mackie : Sam Wilson / Le Faucon
Samuel L. Jackson (VF : Thierry Desroses) : Nick Fury
Cobie Smulders (VF : Laura Blanc) : Maria Hill
Thomas Kretschmann : Baron Strucker
Hayley Atwell : Peggy Carter
Stellan Skarsgård (VF : Jacques Frantz) : Dr. Erik Selvig
Andy Serkis Et oui ce mec est partout dès qu'il s'agit de performance capture ! Laughing Mais on ne sait pas encore si son personnage est retenu

Teaser

Avis

Je suis tombé sur la première bande annonce ce matin et je sais pas vous mais je suis super excité de le voir ! On peut pas faire plus Marvel que ça et en temps que fan je pense que je vais prendre mon pied Laughing
En plus j'ai tellement hâte de voir Scarlett Witch et et Quicksilver ! Le court passage dans le teaser me laisse déjà une super bonne impression ** Puis l'armure d'Iron Man spécialement conçu pour maitriser hulk mais omg ce film va être une tuerie **
J'en appel à tout les pro-Marvel ! Ne loupez pas ce film Laughing !

PS : Sortie le 29 avril 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta

Féminin

MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron EmptySam 29 Nov - 19:28

Il a l'air vraiment génial celui la!
J'ai hâte de le voir au ciné mais faut attendre Avril enfin on peut dire Mai Sad
ajmm
Dort avec Rue
ajmm

Féminin

MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron EmptyLun 8 Déc - 19:35

Comme pour chaque Marvel : j'ai plus que hâte Very Happy Le premier était un tellement bon mélange entre action-humour-aventure!
Etant une grande fan de Tom Hiddleston (Loki), j'aurais espéré qu'il serait présent dans le second... mais bon ne faisons pas trop les difficiles, je me rabattrai sur Robert DJ et Chris Hemsworth!
Bon... plus que 5 mois de dodos avant le grand moment!
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost

Masculin

MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron EmptyMar 13 Jan - 12:31

NEW TRAILER :

Je suis plus que heureux, ils montrent le minimum et que ça continue ainsi !
ajmm
Dort avec Rue
ajmm

Féminin

MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron EmptyMar 13 Jan - 16:22

Ouiiiiiiiiii Very Happy On y est presqueeeeeeeee Very Happy Bon petit trailer pour nous faire patienter Smile
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron EmptyMar 13 Jan - 20:34

Je pense peut-être aller le voir vu que j'avais vu le premier au cinéma mais c'est pas trop mon genre de films..
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron EmptyMar 28 Avr - 19:14

Ça fait maintenant presque une semaine que le film est sorti et je me dois quand même d'en dire un mot ou deux Laughing !

Fan de buttercup a écrit:
Avis
Je suis tombé sur la première bande annonce ce matin et je sais pas vous mais je suis super excité de le voir ! On peut pas faire plus Marvel que ça et en temps que fan je pense que je vais prendre mon pied Laughing
En plus j'ai tellement hâte de voir Scarlett Witch et et Quicksilver ! Le court passage dans le teaser me laisse déjà une super bonne impression ** Puis l'armure d'Iron Man spécialement conçu pour maitriser hulk mais omg ce film va être une tuerie **
J'en appel à tout les pro-Marvel ! Ne loupez pas ce film Laughing !

D'ailleurs mes espérance d'octobre dernier ont parfaitement été réalisé ! duh:
Les deux jumeaux Maximoff sont excellents, j'en attendais pas moins d'eux !
Spoiler:

Au niveau des détails.. :')

Spoiler:
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost

Masculin

MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron EmptySam 2 Mai - 18:56

Une belle claque encore une fois ! Rien à redire en particulier , les scènes d'actons toujours autant jouissive , les jumeaux tellement parfait Very Happy Et Captain America c'est vraiment mon préféré il est incroyable ! Moi qui déteste Iron Man je l'ai plutôt apprécié pour une fois^^
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron EmptySam 9 Mai - 1:23

Vous parlez des jumeaux mais pourquoi personne n'évoque
spoiler:
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron EmptySam 9 Mai - 9:42

Alors à ce propos,

Spoiler:
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron EmptyJeu 5 Mai - 20:14

J'ai regardé le film pour la première fois et j'ai bien aimé bien que je ne sois pas du tout familière avec l'univers Marvel. C'était bien cool et plaisant! C'est bien rythmé et suffisament bien expliqué pour que le spectateur lambda (comme moi quoi) s'y retrouve.

J'ai aussi apprécié les touches d'humour qui ont suscitées chez moi de petits éclats de rires, genre: "Nobody would know...nobody. Last I saw him Ultron was sitting on him..yeah he'll be missed...that quick little bastard...I miss him already" Laughing J'ai beaucoup aimé le personnage de Clint Barton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Avengers: Age of Ultron   The Avengers: Age of Ultron Empty

Page 1 sur 1