Résumé : Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents. Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...
J'ai surtout beaucoup aimé les dialogue très drôle donc je vais mettre quelques citations
Spoiler:
"- Il nous faut un plan d'attaque - J'ai un plan....On attaque !!"
"Docteur Banner vos travaux sont sans équivoques et j'adore votre façon de perdre le contrôle en devenant un monstre vert incontrôlable ... "
"Thor : -Modères tes paroles, c'est de mon frère dont tu parles... -IronMan : Il a quand même tué 80 en deux jours ! -Thor Il a été adopté (a)..."
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: The Avengers ! Lun 30 Avr - 18:11
Un film extraordinaire! *.* Et puis Robert Downey Jr joue vachement bien! :O Un film très complet et très fidèle par rapport aux comics et avec un bon équilibrage des personnages. Joss Whedon a donc fait un très bon film.
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: The Avengers ! Lun 30 Avr - 18:16
Je vais le voir ce soir en VOSTFR 3D xD La totale ! J'ai vraiment hate !
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
Sujet: Re: The Avengers ! Lun 30 Avr - 20:16
J'attendais ce film avec impatiente, et j'ai vraiment hâte d'aller le voir. Certes, comme la plupart des Marvel, je ne pense pas que ce soit du grand cinéma mais c'est vraiment un bon divertissement et je ne refuse jamais un combo "baston-humour-beaux garçons" :') Bref, je vous ferez mon rapport après avoir vu le film en question mais je trépigne d'impatience de voir Iron Man (Robert Downey Jr. est juste génialissme) et surtout mon petit favori : Loki ! Oui, j'adore les méchants, je suis presque toujours de leur côté et je suis complétement gaga de Loki (allez comprendre ...).
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: The Avengers ! Lun 30 Avr - 21:33
Bon bah on était arrivé 40 min en avance mais c'était complet, donc on y va demain ^^
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
Sujet: Re: The Avengers ! Lun 30 Avr - 23:51
J'ai trop envie d'aller le voir, il faut juste que je trouve le temps xD Mais il a l'air trop bien
Emma Pacificateur
Sujet: Re: The Avengers ! Mar 1 Mai - 14:08
Il faut que j'aille le voir également ! Je n'étais pas très super héros avant mais finalement, après avoir vu Iron Man 2 et les X-Men : Origins, j'y prends goût :B Par contre, la 3D me rebute un peu. Je déteste ça, je ressort toujours avec un sacré mal de crâne.
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
Sujet: Re: The Avengers ! Mar 1 Mai - 17:26
Je suis retournée le voir (salle complète encore ) et il est toujours aussi bien
Je l'ai vu en 3d cette fois par contre...ça change pas grand chose à mon goût...ça fonce les couleurs et il y a encore beaucoup de moment flous....
Ju' Participe à la Moisson
Sujet: Re: The Avengers ! Mar 1 Mai - 19:37
Je sors tout juste de la séance de cinéma et j'en ressors conquise
J'ai adoré le mélange de tous les héros et de tous les ingrédients qui font des Marvel des bons films ! J'ai vraiment adoré les passages de combat ave Hulk, quelles barres de rire dans la salle, tout le monde était plié en deux ! XD
Et puis Scarlet Johansson est vraiment magnifique, cette coupe et cette couleur de cheveux lui vont trop bien, je suis conquise (ouiii je suis une fille, mais j'adore les actrices belles ^^').
Une petite question sur la fin, enfin je parle du petit passage que l'on trouve après la première partie du générique
Spoiler:
Le bonhomme tout rouge de la fin (et pas de pensée perverse svp ^^'), ce serait pas Hellboy ? Je me rappelle pas si Hellboy était un Marvel ou pas, pour moi c'était un film indépendant, mais le type rouge dans l'espace y ressemble vachement. Ou alors c'est juste le prochain méchant pour Avengers 2, sans aucun rapport avec Hellboy. Des idées ?
Enfin je conseille chaudement !
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: The Avengers ! Mer 2 Mai - 11:55
Pour te répondre:
Spoiler:
Non, ce n'est pas Hellboy mais Thanos le futur grand méchant de l'univers Marvel qui a pour compagne ni plus ni moins que la mort. Bref ils vont en baver.
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Avengers ! Mer 2 Mai - 14:47
J'y suis allée hier, Vostfr 3D et ce film est juste AWESOME ! Aucun Héros n'est mis de côté ou semble inutile, la confrontation entre tous leur caractère est juste extra, Iron man j'en parle même pas XD, les références tout au long du film, certaines prises de vue (j'adore les scènes de baston et que la caméra est dans une voiture).
Roh et y a certaines répliques qui resteront longtemps comme:
Spoiler:
"J'ai une armée -Nous avons un Hulk"
D'ailleurs la scène est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Sans votre armure, qu'est ce que vous êtes -Génie, millionnaire, playboy, misanthrope"
"Je croyais ne pas convenir, apparement je suis lunatique, égocentrique et je n'ai pas l'esprit d'équipe"
Et bien d'autres.
Et puis j'ai envie de dire, ils sont tous pas mal quand même xD
Emma Pacificateur
Sujet: Re: The Avengers ! Mer 2 Mai - 14:58
Bon allez, j'irai le voir dans la semaine. Je vais tenter de trouver une séance non 3D.
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: The Avengers ! Mer 2 Mai - 16:46
Bisard, j'en est pas entendu parler de se film et en voyant les images et le résumé contrairement a tout vos bon commentaires ça me dis rien du tout.. Les supers héros me disent pas grand chose :/
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
Sujet: Re: The Avengers ! Mer 2 Mai - 20:34
Oui j'adore cette scène Et aussi :
Spoiler:
Quand Locki fait un speach a Hulk comme quoi on est ridicule par rapport a lui et que Hulk ne lui laisse pas le temps de finir et qu'il le chiffonne comme une vulgaire poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai trop trouver un gif aussi de quand Hulk frappe Thor trop drôle ce moment cf spoiler de ma sign
Ju' Participe à la Moisson
Sujet: Re: The Avengers ! Mer 2 Mai - 22:47
TheFrog : merci pour ta réponse, ça me chiffonnait pas mal !
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Avengers ! Mer 2 Mai - 22:58
Firegirl : Ah oui XD J'adore ces deux scènes aussi. J'ai éclaté de rire dans le cinéma.
Mystie Embrasse Peeta
Messages : 573 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : In the darkness around the sun
Sujet: Re: The Avengers ! Mer 2 Mai - 23:04
Moi qui adore les Marvels j'aimerais beaucoup voir ce film. Mais avec mes études je ne pourrais pas aller au ciné avant début juin (toute fin mai) Vous pensez qu'il sera toujours en salle? *w*
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Avengers ! Jeu 3 Mai - 10:18
S'il marche bien c'est fort possible, Hunger Games est resté super longtemps en salle.
Wons Participe à l'Expiation
Sujet: Re: The Avengers ! Jeu 3 Mai - 12:08
J'ai juste adoré le film. Je trouve que le film est très bien fait et quand meme assez drole.
Spoiler:
La scène avec Hulk et Loki (voir post de firegirl ) est juste énorme je n'en pouvais plus xD Et le passage ou hulk et Thor combatte le meme énorme engin et a la fin Hulk qui mets un coup de poing sur Thor. Les deux passages la m'ont juste tué x)
Sujet: Re: The Avengers ! Jeu 3 Mai - 14:24
Lol oui certainement les deux passages les plus drôles de ce film toute la salle a explosé de rire à ce moment la
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: The Avengers ! Ven 4 Mai - 18:11
Je suis pas tellement film super-héros à la base mais en réunir plusieurs dans le même film généralement ça donne quelque chose de pas mal...
Je tiens à préciser que j'ai vu aucun des films avec chaque héros xD mais j'ai compris ^^ Thor était le seul que je voulais voir mais j'ai jamais eu le temps de le télécharger xD
D'ailleurs Chris il est...... WOOOOW j'suis pas trop pour les blond mais les frères Hemsworth je les veux bien
Bref pour en revenir au film, je ne l'ai pas vu en 3D vu que je suis une militante anti 3D xD Mais il m'a vraiment plus. Et puis l'humour d'Iron Man est tout simplement hilarante. J'me suis même dit que finalement j'allais les regarder un jour les Iron Man (après Thor xD). Franchement j'ai pas vu le temps passer et puis il y a des scènes juste hilarantes
Spoiler:
Quand Hulk secoue Loki dans tous les sens Le même qui frappe Thor (le pauvre) xD
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: The Avengers ! Ven 4 Mai - 19:11
Oh oui je te conseille de regarder les Iron man, ils sont vraiment biens, toujours le même tons d'humour...Génial
KianaTahiti A pris un tessera
Sujet: Re: The Avengers ! Ven 4 Mai - 20:54
Je pensais que ça serait peut-être un peu lourd, tout les super-héros en un film j'avais un peu peur, et au final en sortant de là j'ai trop adoré ! Il est génial ! Ils ont vraiment des superbes personnalités, qui font pleins de remboursement et qui font qu'on ne s’ennuie pas. Sincèrement génial
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: The Avengers ! Ven 4 Mai - 21:16
J'vais regarder mais juste pour l'humour alors xD
KianaTahiti A pris un tessera
Sujet: Re: The Avengers ! Ven 4 Mai - 21:33
Il vaut le coup, même si c'est juste pour l'humour ^^