| [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Lun 13 Oct - 20:12 | |
| Don't know si il y a déjà un topic qui y est consacré, si c'est le cas, les modos ont le droit de supprimer le mien ! - Citation :
- Le studio Lionsgate a chargé Thinkwell Inc. de créer une exposition itinérante sur le thème de sa franchise Hunger Games.
Cette exposition devrait voir le jour l'année prochaine et tourner aux Etats-Unis à partir de l'été 2015.
Lionsgate, qui souhaite développer la franchise, a également demandé à Thinkwell Inc. de développer ses projets pour un mini-parc d'attractions ou de zones "Hunger Games" pouvant être intégrées dans des parcs à thème existants.
Lionsgate a déjà été approché par deux fois par des opérateurs de parcs à thème pour développer la franchise Hunger Games.
A terme, Lionsgate projette de développer plusieurs de ses autres franchises sous différentes formes y compris pour des parcs d'attractions. | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Lun 13 Oct - 20:23 | |
| La question qui se pose à propos de ses parcs d'attraction est toujours sur la nature de ces attractions ? Je pense qu'il y a moyen d'éviter le côté violent de la saga sous forme d'activité physique ou sportive mais pour en arriver ou ? Des sortes de parcours du combattant ? Je suis assez sceptique Les opérateurs de parc veulent juste s'approprier la marque pour attirer du monde xD Quand à l'exposition c'est cool mais j'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que ça Et "exposition" est un terme un peu trop vaste aussi, il me faudrait quelques informations supplémentaires :/ En tout cas j'irais pas aux Etats-Unis juste pour ça | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Lun 13 Oct - 20:25 | |
| L'exposition peut être sympa, mais l'idée d'un parc d'attraction ça me refroidit un peu Ca dépend de ce qu'ils veulent mettre dedans mais bon, transformer Hunger Games en Disneyland, mouais x) (même s'ils ont fait la même chose pour d'autres sagas, mais je ne suis pas très emballée par une idée comme celle-là) | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Lun 13 Oct - 20:27 | |
| C'est clair que c'est pas vraiment l'univers qui se prête à ça quoi Harry Potter, encore, c'est magique et tout et tout mais Hunger Games...l'histoire est tout sauf joyeuse quand même...donc le fun je le vois pas trop xD Donc Yes pour l'expo mais pour le parc...euh.... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Jeu 16 Oct - 7:42 | |
| Moi je trouverait ça cool qu'ils arrivent à reproduire l'arène de l'Expiation ! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Sam 18 Avr - 20:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adooooore la musique et la mise en scène J'ai vraiment trop envie d'y aller...en espérant que l'expo viendra aussi chez nous. | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Sam 18 Avr - 21:22 | |
| Quel musique et mise en scène Akiko ?? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Dim 19 Avr - 11:38 | |
| - Akiko a écrit:
J'ai vraiment trop envie d'y aller...en espérant que l'expo viendra aussi chez nous. Apparemment en 2016, l’exposition fera une tournée dans certains pays. Idk si ça va arriver jusqu'en France mais bon, depuis le début la saga est pas mal rattachée à la France donc pourquoi pas | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Mer 22 Avr - 13:09 | |
| La billetterie est ouverte aux fans américains pour se rendre à la Hunger Games Exhibition, qui va ouvrir le 1er juillet 2015 à New York en présence de certains acteurs. L'exposition consacrée à l'univers des films reprendra notamment les décors du District 12 (la maison Everdeen, la Plaque, le Palais de justice), le train des tributs, le Capitole (la balcon du Président Snow, la soirée tenue dans sa demeure, ainsi que les studios de création de Cinna), la création des Jeux (technologie des jeux, testez vos compétences en chasse et en noeuds), le District 13, le parcours de Katniss (avec ses costumes les plus célèbres), et la galerie des fans (remplie de créations de fans). De quoi faire rêver ! Rendez-vous sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y découvrir toutes les infos. Cette exposition devrait se rendre dans d'autres villes du monde à partir de 2016. Voici une première photo de ce qui fera partie de cette exposition (vous reconnaîtrez bien sûr la Plaque) : Source: TheHungerGamesFrance | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Ven 17 Juil - 18:57 | |
| La boutique en ligne est ouverte : http://shop.thehungergamesexhibition.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) | |
| |
|
| |
| [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) | |
|