Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)

3 participants
AuteurMessage
Eilan
Chasse avec Gale
Eilan

Féminin

Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  Empty
MessageSujet: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptyJeu 21 Aoû - 22:04

Bienvenue à tous sur ma fiction. Je ne ferai aucun prologue, car je ne suis pas douée pour ça. Mais j'attends tout de même vos avis positif et/ou négatif (constructif). Le chapitre I vous attend. Pour le lire, cliquer sur le "cadre" blanc.  Wink 

Chapitre I:

Voilà, désolé peu d'action pour ce premier chapitre. Dites moi si vous aimez ce genre d'histoire et si vous aimez le personnage, ma façon d'écrire etc. Désolé pour les fautes d'orthographes. Eilan

Dernière édition par Eilan le Sam 23 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptyVen 22 Aoû - 11:55

ouaip un peu de fautes d'orthographe mais de toute façon ça on en voit partout sur les rédacs mises sur internet alors c'est pas grave xD 

Je l'ai trouvé un peu court, tu pourrais rallonger je pense en décrivant tes pensées, ta haine envers le capitole et tout ça tout ça au début x) ou même après faire plus de description une fois sur la place Wink 
voilà, j'aime bien ta façon d'écrire mais je trouve qu'il manque un peu de description x)
La fin m'a fait sourire, parce que c'est une idée que j'ai aussi eue et qui reviens souvent d'ailleurs ^^ et puis forcément c'est là où le chapitre s'arrête pour laisser un peu de suspens, donc c'est bien fait ! Very Happy 

voili voilou ! Smile
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptyVen 22 Aoû - 13:33

Pas mal ! Ca donne envie de connaître la suite Smile
Eilan
Chasse avec Gale
Eilan

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptySam 23 Aoû - 10:56

Merci.
Oui Nilù, j'essayerai ça dans le prochain chapitre. Mais celui-ci est censé laisser les lecteurs un peu "dans le gaz". Enfin bref merci de vos avis, ça fait plaisir  Wink 
Nilù
Nilù

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptySam 23 Aoû - 11:58

Oki ! Very Happy

J'attends la suite Wink publie-la vite, stp !! bounce
Eilan
Chasse avec Gale
Eilan

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptySam 23 Aoû - 14:52

Je la publie ce soir normalement  Wink 
Eilan
Chasse avec Gale
Eilan

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptySam 23 Aoû - 22:22

Voilà le chapitre 2. J'espère qu'il vous plaira.  Wink 

Chapitre 2:
Encore désolé pour les fautes  Neutral 
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptyDim 24 Aoû - 2:13

Assez étrange qu'elle n'ait pas eu de visites de ses parents.. Enfin bon j'attends la suite avec impatience :p
Eilan
Chasse avec Gale
Eilan

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptyDim 24 Aoû - 11:15

Haha oui. Je la publierai pas avant quelques jours car je dois partir. Mais elle sera postée dès que je peux  Wink 
Nilù
Nilù

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptyDim 24 Aoû - 11:33

Oh le chapitre 2 ! Very Happy 

Bon j'ai encore l'impression que ya pas beaucoup de descriptions x)) m'enfin c'est peut-être moi qui suis habituée à lire beaucoup de description alors quand y en a pas ça me fait bizarre xD
j'ai l'impression que t'as envie d'aller dans l'arène du coup tout ce qui se passe maintenant tu fais vite, tu "résumes" ^^ par exemple : 

Citation :
Le wagon-salon est très impressionnant. Nourriture, télévision, mobilier luxueux.

On n'en sait pas grand chose du wagon-salon Laughing s'il est très impressionnant, pourquoi pas faire 4/5 lignes de description ? x)) (raaah oui encore les descriptions, dsl Embarassed )  pareil pour la chambre Wink 

Sinon pour les préparateurs on sait pas leurs noms ça me stresse xD c'est fait exprès qu'on ne sache pas et on va les savoir plus tard ou on les saura jamais ? x)

sinon je trouve ça très bien ! :3 ta perso est "normale" quand elle veut s'échapper et qu'elle se bat contre les pacificateurs, mais en même temps ça surprend un peu parce que je pense qu'on s'attend à ce qu'elle soit trèèès courageuse ^^ donc j'ai bien aimé ce moment ! Very Happy 

bon voilà désolée de détecter le moindre détail mais bon je préfère mettre mon avis sincère Wink 

vivement la suiiite !! boun:
Eilan
Chasse avec Gale
Eilan

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptyDim 24 Aoû - 13:33

Merci. C'est vrai que j'ai déjà une idée de ce qui se passera dans l'arène. Je trouvais que ce n'était pas nécessaire de m’attarder sur certains détails. Si tu veux dans le prochain chapitre j’essayerai de décrire plus de choses. Quant aux préparateurs, vous saurez plus tard les noms. Mais merci de ton avis sincère.  Wink La suite sera peut-être là mardi soir.
Nilù
Nilù

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptyDim 24 Aoû - 19:18

Citation :
Je trouvais que ce n'était pas nécessaire de m’attarder sur certains détails.

Bah si, justement c'est ce qui fait qu'on accroche plus à l'histoire je pense, et donc du coup qu'on a envie de voir ce qui se passe dans l'arène x))

ok vivement mardi alors Razz
Eilan
Chasse avec Gale
Eilan

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  EmptyJeu 28 Aoû - 12:36

Désolé. Je ne peux pas poster le chapitre pour le moment mais je vous promet qu'il sera en ligne ce soir ou demain. Wink Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)    Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)  Empty

Je suis née pour mourir. (1ère fiction de toute ma vie)
Page 1 sur 1