| Orange Is The New Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Orange Is The New Black Mar 1 Juil - 3:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Piper Chapman va dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent de la drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.Taylor Schilling : Piper Chapman Laura Prepon : Alex Vause Michael J. Harney : Sam Healy Michelle Hurst : Miss Claudette Pelage Kate Mulgrew : Galina "Red" Reznikov Jason Biggs : Larry Bloom Uzo Aduba : Suzanne "Crazy Eyes" Warren Danielle Brooks : Tasha "Taystee" Jefferson Natasha Lyonne : Nicky Nichols Taryn Manning : Tiffany "Pennsatucky" Doggett Yael Stone : Lorna Morello Samira Wiley : Poussey Washington Dascha Polanco : Dayanara "Daya" Diaz Selenis Leyva : Gloria Mendoza Adrienne C. Moore : Cindy "Black Cindy" Hayes Nick Sandow : Joe Caputo Que dire de plus mis à part qu'il faut absolument regarder cette série avant de mourir ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Orange Is The New Black Mar 1 Juil - 13:53 | |
| Je l'ai commencé y'a quelques jours, j'ai vu que les trois premiers épisodes mais j'accroche beaucoup ! | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Orange Is The New Black Mer 2 Juil - 15:02 | |
| Oh lalalaalalalallalalallalalal J'adore telllement cette sérieeeeeeeeeeeeee Les personnages de cette série sont tellement géniaux. J'ai presque finis la S2 et je peux dire - S2:
Qu'Alex est une vrai péripatéticienne d'avoir dit la vérité du coup d'être libérée alors que Chapman est toujours en prison. Elle est totalement débarquée d'ailleurs Soso ^^ Je pensais pas que Nichols était folle au point de s'inventer un mec :0 C'est tellement triste l'amour à demi-sens unique entre Poussey et Taystee.
| |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Orange Is The New Black Lun 11 Aoû - 19:02 | |
| Coup de coeur pour moi, ca fait longtemps que je n'avais pas accroché avec une série comme celle là, j'ai accroché dès le premier épisode de la saison 1, j'aime bien ce genre de série ou certes c'est "cru" mais au moins ils disent/montrent les choses telles qu'elles sont!!! Hate de voir la saison 3, enfin va falloir être encore patiente!!!!! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Orange Is The New Black Mar 12 Aoû - 1:05 | |
| J'ai fini la saison 2 maintenant moi aussi et il me tarde la S3 ! | |
|
| |
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Orange Is The New Black Mar 12 Aoû - 12:58 | |
| La fin de la S2 est tellement génial ! Définitivement j'adore Rosa | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Orange Is The New Black Jeu 14 Aoû - 3:23 | |
| Par contre j'ai trouvé que 1h30 pour un episode c'etait un peu trop quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orange Is The New Black Jeu 14 Aoû - 21:10 | |
| Bah moi ça me gêne pas (je ne l'avais même pas remarqué ^^) je regarde Sherlock donc je suis habitué | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Orange Is The New Black Dim 21 Sep - 14:16 | |
| Bah comme ils ne l'ont fait que pour 1 épisode ça ne m'a pas dérangé. Et puis j'aurai regardé l'épisode même si il avait duré 3H, rien que pour la sortie de Rosa, elle ne pouvait pas faire mieux ^^ | |
|
| |
CharlieBlue - de 12 ans
| Sujet: Re: Orange Is The New Black Lun 5 Oct - 22:40 | |
| on va me la télécharger parce qu'il faut que j'économise mes sous pour les dvd de malcolm et d'un dos tres | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Orange Is The New Black Mer 21 Oct - 22:49 | |
| J'ai fini la série aujourd'hui, et j'ai vraiment adoré ! Chacune des détenues est attachante à sa manière et c'est vraiment intéressant une série avec une majorité de femmes de différentes cultures en plus. Vraiment un gros coup de coeur Gros coup de coeur également pour le personnage de Nicky, que je trouve magnifique en plus - Spoiler:
(j'espère qu'on la reverra d'ailleurs parce qu'elle était très absente dans la dernière saison ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange Is The New Black | |
| |
|
| |
| Orange Is The New Black | |
|