Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+45
Arwen
ajmm
Tyrell
Okazim
Arsenic
Lyssa
Clove
EviiDanse
MissxPatty
Laeti
thithi
Eowyn
Cima
Rinema
Cat-sama
White Wind
Pryor
Auurore
Gül
Mouillette
Mina-Embre
Nilù
lol35
CatnipFire
Angie_
fyre addict
Akiko
Wons
BlueJames
LittleSunshine
Impala
Windy Night
Fan de buttercup
Lennah
Bohemia
Lightways
Summertime
Primiss
Dream
Kaawiel
San0
Skaene
Philla
Nyasu
BMars
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptySam 10 Jan - 17:37

Aujourd'hui ou hier j'ai flipper quand la prise d'otage était à la porte de Vincennes car je me suis dit "mon dieu c'est juste à côté de la porte de Montreuil" du coup je me suis dit "mon dieu ma mère est en courant si ça se trouve." Et perso faire une prise d'otage à Dammartin en Goëlle là où j'ai vécu la quasi totalité de mon enfance avec mes grands parents , j'étais sous le choc puis je me suis dit "tant qu'ils saccagent pas les tombes de mes grands parents ces bouffons ça va !"

Aujourd'hui j'ai recommencer à pleurer car je me suis dit "si la prise d'otage était au collège de la porte de Montreuil et que ma mère était morte , je n'aurais eu que mon père et plus de mère".

Aujourd'hui comme l'à dit Matthieu Delormeau dans le Mag "Comme vous le savez tous ont a eu un attentat le 7 Janvier 2015 , donc je félicite ceux qui sont venus(e) en premier temps malgré le plan vigipirate à NRJ12 et , nous sommes tous Charlie si nous leur montrons qu'ont a peur ils gagneront mais si ils voient qu'ont à pas peur d'eux ont gagnera contre eux."

Aujourd'hui je pense que je vais annuler l'invitation du Mag du 14/01
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptySam 10 Jan - 20:36

Aujourd'hui j'ai acheter 2 nouvelles perruches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptySam 10 Jan - 22:09

Aujourd'hui j'ai télechargé un film, je sais ce n'est pas bien mais qui ne le fais pas haha :')
Aujourd'hui je suis sur que nous aurons une III ème Guerre Mondiale avant la fin du siècle, elle sera beaucoup plus meurtrière que les autres, à cause des moyens technologiques... Comme les sous-marins nucléaires... Inutile d'espèrer, ça arrivera. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptySam 10 Jan - 23:28

Aujourd'hui je pense un peu comme Quentin.
Aujourd'hui les deux premiers épisodes de Glee et c'était plutôt cool Smile
Aujourd'hui je regarde Men, Women and Children avec Ansel Elgort, et c'est plutôt bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 11 Jan - 10:27

Aujourd'hui j'ai toujours pas fait mes devois ....
Aujourd'hui je vais peut-être regarder la télé Smile
Aujourd'hui j'ai pas envi d'être Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 11 Jan - 10:35

Aujourd'hui, je vais au rassemblement avec ma petite soeur et ma mère à Reims parce que je pense que c'est très important.
Aujourd'hui, j'ai peur, mais je vais faire comme tout le monde, je vais montrer que je suis une dure à cuir et qu'il est hors de question qu'on laisse des choses comme ça arriver de nouveau.
Aujourd'hui, je vais penser fort aux milliers de personnes qui vont rendre hommage partout à travers le monde, mais aussi aux victimes, à leurs familles et à leurs amis.
Aujourd'hui, je vous fais pleins de bisous à tous parce que c'est l'amour qui est censé toujours l'emporter coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Dans le TARDIS

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 11 Jan - 12:14

Aujourd'hui, et ce depuis quelques années déjà, je pense comme vous les garçons... un jour ça arrivera cette nouvelle guerre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 11 Jan - 14:12

Clove a écrit:
Aujourd'hui j'ai télechargé un film, je sais ce n'est pas bien mais qui ne le fais pas haha :')
Aujourd'hui je suis sur que nous aurons une III ème Guerre Mondiale avant la fin du siècle, elle sera beaucoup plus meurtrière que les autres, à cause des moyens technologiques... Comme les sous-marins nucléaires... Inutile d'espèrer, ça arrivera. Sad

Je pense qu'il ne faut pas être excessif, tout mélangé et faire de conclusion hâtive comme celle-là, la guerre est déjà là et c'est une guerre contre le terrorisme, après tout dépend de ce que tu qualifie de "guerre mondiale", parce que c'est certains que le terrorisme touche le monde entier mais comme le rassemblement d'aujourd'hui nous le montre ça ne fait que renforcé les relations international contre cette lutte commune. C'est une nouvelle forme de combat et ce n'est pas à l'aide de "sous-marins nucléaires" qu'il se résoudra.

Aujourd'hui je suis toujours Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Dans le TARDIS

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 11 Jan - 14:18

Guerre mondiale, dans le sens (pas comme les précédentes) où de plus en plus la communauté musulmane va se scinder (et ca commence déjà) et va forcer les pays touchés par les extrémistes à réagir! Et là, ce sera à nous de bien réfléchir à qui élire car ce sera déterminant! (N'oublions pas que la seconde était aussi raciale et que c'est le peuple qui a choisi Hitler).

Le tout est que chacun fasse attention sans pour autant fermer sa gu...
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 11 Jan - 20:15

Aujourd'huij'ai écouter ce qu'il disais a propos de l'attentat
Aujourd'hui j'ai enfin finit de faire mes devoirs
Aujourd'hui j'écoute encore Ariana Grande
Aujourd'hui j'ai pas envie d'être demain
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 11 Jan - 20:41

Aujourd'hui je suis allée au rassemblement de la plus grande ville près de chez moi, on était nombreux et ça fait franchement du bien de voir tout ce monde réuni
Aujourd'hui on peut voir les témoignages des proches des victimes, ça fait presque pleurer :'( 
Aujourd'hui j'ai fini mes leçons pour demain mais m**** j'ai pas pu m'avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 11 Jan - 21:45

Aujourd'hui, je suis dégoutée de pas avoir pu aller au rassemblement de ma ville, mais quand je vois le monde qu'il y avait, je suis contente !
Aujourd'hui, c'est incroyable le monde qui s'est réuni dans toutes les rues de france, ça me rend incroyablement fière
Aujourd'hui, tumblr me déçoit de plus en plus....
Aujourd'hui, je me suis fait clasher par un anonyme qui pensent que Charlie Hebdo était raciste, c'était sympathique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyDim 11 Jan - 23:32

Aujourd'hui j'ai récupéré un Galaxy S4 duh:
Aujourd'hui je me suis levé à 14h donc pour dormir ça va être chaud...
Aujourd'hui j'espère que demain il fera aussi beau qu'aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyLun 12 Jan - 13:22

Aujourd'hui j'aurais bien aimé être au rassemblement à Paris...
Aujourd'hui je décrète que les déménagements, ben c'est la galère. Tus ais jamais quoi emmener et quoi laisser, tu as pleins de sacs qui traînent partout et t'oublie toujours un truc super important, genre ton micro-ondes Rolling Eyes
Aujourd'hui j'ai quand même hâte de retourner bosser chez Mickey Razz
Aujourd'hui l'attente est trop longue pour la suite de Outlander !
Aujourd’hui j'me dis que passer l'été à Disneyland sera quand même bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyLun 12 Jan - 23:17

Aujourd'hui c'était mon premier jour de cours depuis plus d'un mois
Aujourd'hui je suis trop contente je viens de voir que Dragons 2 est "meilleur film d'animation" aux Golden Globes, yeeeeesss ! boun: Si ce film n'avait pas gagné ça aurait été n'importe quoi, surtout si le film Lego avait gagné ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMar 13 Jan - 22:22

Bref, aujourd'hui était une journée pourrie, je me suis levé à 6h, pourtant la veille je me suis couché tôt mais je me suis senti encore plus crevé que d'hab. Je pars en cours, il fait beau. Je rentre en cours il pleut. Je passe 5h de cours de suite sans pause. J'ai dormi lors de la première heure. Je fini à 17h pour être chez moi à 19h, dégouté. Je décida de rentrer chez moi à pied pensant que ça serait plus rapide que d'attendre le bus. Je pars à 17h30. Je suis chez moi à 19h30. J'ai marché pendant 15km. J'ai marché le long de la nationale Soissons - Compiègne. Pleins de camions, la pluie, la nuit. J'avais l'impression d'être un clochard. Enfin rentré chez moi, grosse dispute avec ma grande soeur qui m'a foncé dessus, je l'ai maitrisée, elle a pleuré pendant 15min. Grosse dispute entre mes parents. Mes pompes sont noyées. J'ai du attendre 30 min que ma soeur prenne sa douche pour enfin rentrer dans la salle de bain et m'installer dans un grand bain chaud après cette journée pourrie. Au diner, mon père fesait la tête. Bref aujourd'hui était une journée pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMar 13 Jan - 22:50

Aujourd'hui je propose à Quentin de prendre des vacances Arrow
Aujourd'hui j'suis content, demain je pars à Bordeaux voir les potes de mon ancien lycée Smile
Aujourd'hui je pensais que ça allais être une journée pourrie, mais en fait c'était cool Smile
Aujourd'hui je crois j'ai jamais autant ri en maths :') 
Aujourd'hui j'ai révisé pour ma grosse interro de physique demain, mais rien n'y fait je comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Poudlard

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMer 14 Jan - 18:14

Aujourd'hui je suis allée voir Souvenirs de Marnie. Un très beau film d'animation, je le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMer 14 Jan - 18:23

Aujourd'hui j'ai rencontré la remplaçante de mon prof de physique. Elle me fait vraiment peur, j'espère qu'une jambe cassée n'empêche pas de travailler pour trop longtemps. Laughing
Aujourd'hui j'ai trouvé une veste bordeau à -60%, c'est tout à fait ce que je cherchais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMer 14 Jan - 19:08

Aujourd'hui je suis crevée
Aujourd'hui je me suis bien marrée avec une amie
Aujourd'hui un mec dans le bus parlait SUPER FORT, j'étais même pas près de lui et j'entendais tout ce qu'il disait, alors qu'il parlait avec ses amis et qu'eux on les entendait pas, y a un problème quand même Laughing Pendant tout le trajet ça a été ça en plus :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyMer 14 Jan - 22:29

Aujourd'hui je suis content d'avoir revu les gens de mon ancien lycée Smile
Aujourd'hui j'ai toujours pas trouvé mes chaussures, j'en ai maaaarre Sad
Aujourd'hui c'était le PLL day Smile
Aujourd'hui il reste qu'une semaine avant la fin d'AHS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyJeu 15 Jan - 12:07

Aujourd'hui je me suis levée à 7h30 pour au final ne pas avoir cours de la matinée parce que notre prof était apparemment absent Laughing
Aujourd'hui pluie + vent fort = le temps que je déteste le plus Laughing
Aujourd'hui dernier jour de cours de la semaine Smile
Aujourd'hui encore une semaine à attendre avant le retour d'Arrow, vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyVen 16 Jan - 20:27

Aujourd'hui Lundi je n'est pas cours car les cars ne passeront pas ( grève )
Aujourd'hui ce n'etait pas une journee super
Aujourd'hui j'ai trop et toujours mal au bras et cela fait 1 mois et demi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyVen 16 Jan - 23:26

Aujourd'hui je me suis fait couper les cheveux, je me sens plus légère Razz Et j'ai pas eu les cheveux aussi "courts" depuis très longtemps, mais je suis super contente parce qu'ils commençaient à être vraiment trop longs x)
Aujourd'hui je suis heureuse parce qu'on a eu plein de nouveautés sur Arrow (dont une scène coupée du dernier épisode de la saison 2, OMG)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 EmptyVen 16 Jan - 23:30

Aujourd'hui j'ai pas la foi pour aller aux jsp demain What a Face
Aujourd'hui je pense regarder un peu Breaking Bad avant d'aller dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: