Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+45
Arwen
ajmm
Tyrell
Okazim
Arsenic
Lyssa
Clove
EviiDanse
MissxPatty
Laeti
thithi
Eowyn
Cima
Rinema
Cat-sama
White Wind
Pryor
Auurore
Gül
Mouillette
Mina-Embre
Nilù
lol35
CatnipFire
Angie_
fyre addict
Akiko
Wons
BlueJames
LittleSunshine
Impala
Windy Night
Fan de buttercup
Lennah
Bohemia
Lightways
Summertime
Primiss
Dream
Kaawiel
San0
Skaene
Philla
Nyasu
BMars
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 15:54

Primiss a écrit:
Aujourd'hui, je suis tellement choquée de ce qui s'est passé à Paris... J'arrive pas à penser à autre chose

Idem...Surtout qu'actuellement on en entend parler absolument partout.
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 16:08

Aujourd'hui, je suis également très triste pour les familles des victimes et pour la liberté d'expression... Je suis révoltée !
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Dans le TARDIS

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 16:51

Citation :
La chance il ont une maîtresse fan d'HG et de Josh  Very Happy  Razz  

Ahah il le savent que je suis fana de bouquins et de ciné! Quand ils essayent d'en profiter et de parler de ça plutôt que de bosser je leur rappelle gentiment que je suis payée quoi qu'il arrive, qu'on bosse ou pas mais que les contrôles ne "reculent" pas dans le temps. Donc si on prend une heure à parler d'un film à la place d'une séance de révision bha... tant pis :p Alors généralement, ils se remettent au boulot hihi.  

Aujourd'hui, je rejoins G.Lexington, en disant que je suis triste de toutes ces conneries qui se passent dans un monde de plus en plus pourri semble-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 17:16

Primiss a écrit:
Aujourd'hui, je suis tellement choquée de ce qui s'est passé à Paris... J'arrive pas à penser à autre chose
Idem ... Sad
Aujourd'hui une de mes perruche est malade et je sais pas trop quoi faire, car ce qu'elle a reste un mystère :/
Aujourd'hui est une journée de merde :/

ajmm: Ils ont de la chance ! Razz Je peut venir dans ta classe ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 17:51

Aujourd'hui j'ai le même traumatisme que vous tous Neutral
Aujourd'hui est une journée déprimante !!! tout va maaal Sad
Aujourd'hui nooon je dois bosser alors que j'ai rien foutu depuis ce midi Sad
Aujourd'hui je dois bosser mon piano aussi Surprised
Aujourd'hui en plus j'avance plus sur les forums je retarde du monde...
Aujourd'hui la basse qu'on a eu à noël est repartie (probs), j'attends l'arrivée de la nouvelle, je veux vraiment commencer la basse ♥️ 
Aujourd'hui tous les profs nous parlent du DNB blanc mais aucun disent la même date, bon on l'a quand ?? en plus quand on demande à notre prof principale qu'est censée être au courant, elle sait pas non plus Sad
Aujourd'hui mes cadeaux qu'étaient pas arrivés à noël sont en fait annulés Sad 
Aujourd'hui j'ai envie de dormiiir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 18:41

ajmm a écrit:
Citation :
La chance il ont une maîtresse fan d'HG et de Josh  Very Happy  Razz  

Ahah il le savent que je suis fana de bouquins et de ciné! Quand ils essayent d'en profiter et de parler de ça plutôt que de bosser je leur rappelle gentiment que je suis payée quoi qu'il arrive, qu'on bosse ou pas mais que les contrôles ne "reculent" pas dans le temps. Donc si on prend une heure à parler d'un film à la place d'une séance de révision bha... tant pis :p Alors généralement, ils se remettent au boulot hihi.  

Sans être indiscret, quelle matière tu enseignes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Dans le TARDIS

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 18:44

Je suis dans le primaire Wink J'ai fait quasiment toutes les années mais ici j'ai une sixième (cm2 je pense en France)! Donc j'enseigne tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 19:40

Aujourd'hui je suis dégoûtée, choquée et attristée par l'attentat au Charlie Hebdo.
Aujourd'hui je ne peux qu'encourager tout le monde à se battre, à ne pas baisser les bras, à défendre la liberté d'expression.
Aujourd’hui j'ai peur pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 19:55

Aujourd'hui je suis comme tout le monde, profondément choquée par l'attentat de Charlie Hebdo. Grosse pensée aux proches des victimes.. Je tiens à dire que musulmans et terroristes ce n'est absolument pas la même chose ! AUCUNE religion n'autorise à tuer ! Bref l'être humain est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 21:43

Aujourd'hui je pense comme vous pour ce que s'est passé, c'est terrifiant et révoltant... L'année 2015 commence d'une triste manière... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyMer 7 Jan - 22:10

Aujourd'hui je suis choqué de l'attentat qui a eu lieu à Charlie Hebdo, ces terroristes ne font que salir leur religion qui est censée être une religion de paix, c'est honteux ! Des balles et des morts pour un dessin...

Hommage aux familles des employés de Charlie Hebdo et des policiers tués lors de la fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyJeu 8 Jan - 21:31

Aujourd'hui j'ai été à la fois étonné et ému par la minute de silence qui a été respecté partout Smile
Aujourd'hui je suis un peu dégoûter de la performance des Français au Dakar
Aujourd'hui encore 6 semaines avant les vacances dans les alpes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 9 Jan - 7:22

Aujourd'hui je suis toujours sous le choc , depuis le Mercredi 7 Janvier devant mon taf ont avait des CRS qui se sont mis devant l'entré du taf .
Aujourd'hui comme je l'ai dit "La liberté d'expression , n'est pas un crime", et ces deux frères ils ont osez commettre un attentat odieux , de plus l'un des dessinateurs du Charlie Hebdo habitait dans ma ville . En plus il était venue avec ces collègues lors d'une dédicace dans la librairie où j'achète mes livres .
Aujourd’hui même si c'est dur j'essayerai de rire même si c'est un petit niveau, afin de leur montrer qu'ont à pas peur d'eux mais derrière mon rire et mon sourire y aura de la tristesse . #JesuisCharlie
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 9 Jan - 20:55

Aujourd'hui une de mes perruche est morte !! Sad 
Aujourd'hui est une journée de merde
Aujourd'hui j'essaye de penser a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 9 Jan - 21:20

Aujourd'hui je suis resté pendant 4h devant BFM cet aprem et j'ai vu les assaults et l'annonce de la mort de ces terroristes, quelle joie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 9 Jan - 21:29

Aujourd'hui je suis triste pour ma soeur
Aujourd'hui cétait une journée pouris
Aujourd'hui je suis contente que l'attentat se soit finit
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 9 Jan - 22:26

Aujourd'hui les trois terroristes sont peut être morts cependant j'ai plus l'impression que toute cette histoire n'était qu'un début, le déclenchement de quelque chose de grave, d'important.
Aujourd'hui sur un grand mur devant l'entrée de mon lycée, des gens ont tagué avec application des phrases comme "Je suis Charlie" ou à propos de l'écriture et de la liberté d'expression, j'ai trouvé ça beau, une bonne idée.
Aujourd'hui pour la semaine prochaine j'ai un DS de chimie, de svt et de maths, plus une synthèse d'anglais à rendre, je sens les jours prochains assez chargés Razz
Aujourd'hui en attendant c'est un peu de détente après cette semaine de rentrée :3
Aujourd'hui je suis à jour de TWD afro
Aujourd'hui j'ai hâte et j’appréhende en même temps un peu dimanche
Aujourd'hui je vous souhaite une bonne année et pleins de bonnes choses à tous Very Happy jocolor coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Dans le TARDIS

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 9 Jan - 22:47

Aujourd'hui, discussion autour de "Charlie Hebdo" avec mes élèves... Sujet tendancieux vu que sur 15, ils sont 12 musulmans! Et pourtant, c'est eux qui ont souhaité en parler! Pourquoi? Purée... pour me rassurer... parce qu'ils avaient peur que je devienne raciste (ils ont 11/12 ans hein). On parle souvent de religion en classe (même si on peut pas), pas de LEUR religion mais bien des similitudes qui existent entre les religions (j'ai d'ailleurs le soutien des professeurs de religion islamique de l'école qui me filent souvent des documents). Ils aiment ça, et moi aussi! Bref, on a bcp parlé et ça s'est terminé sur une phrase "choc" qui prouvent que le monde n'est pas que débile : "Mais madame, ils foutent la merde, c'est à cause d'eux qu'il y'a plein de racistes des musulmans!" ... Même à 12 ans ils ont tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 9 Jan - 23:05

Aujourd'hui, j'ai l'impression que ces trois derniers ont été un véritable cauchemar...
Aujourd'hui, je suis soulagée qu'ils soient morts
Aujourd'hui, j'espère que tout ça va se calmer maintenant...
Aujourd'hui, je suis vraiment fière de la France, je trouve que les forces de l'ordre ont été exemplaires, et quand je vois le nombre de gens qu'il y avait dans les rues mercredi et avant hier ça me fait chaud au coeur et ça me rend fière
Aujourd'hui, j'espère vraiment que tout ça est terminé..
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Dans le TARDIS

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 9 Jan - 23:10

Aujourd'hui, j'espère la même chose que toi Primiss! Mais vous nous (la Belgique) avez avec vous! Et d'après ce que je vois, c'est toute l'Europe et l'Amérique (éternel allié de la France) qui est avec vous! La France est touchée plus que quiconque mais c'est toute l'Europe et L'Amérique qui souffre avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptyVen 9 Jan - 23:35

Aujourd'hui je suis complètement d'accord avec mes VDD, rien à ajouter. Moi aussi ça m'a fait chaud au coeur de voir tous ces gens dans le monde nous soutenir de cette manière, même si beaucoup de personnes ont mal compris ce qu'il se passait et qu'on n'arrive pas à les raisonner...
Aujourd'hui je suis sortie avec une amie en ville, malgré le temps de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptySam 10 Jan - 0:09

Aujourd'hui je trouve vraiment affreux que ce qui s'est passé mercredi continue encore. Ca fait peur, pour ce qui est à venir.
Aujourd'hui en ecjs on a aussi fait un débat autour de l'attentat, de la liberté d'expression et sur la peine de mort. Je me rends compte que j'ai plus du tout la même vision des choses que y'a un an.
Aujourd'hui, pourquoi je suis encore là, alors que j'ai jsp demain matin? :')
Aujourd'hui, je pense que dimanche je vais aller au rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptySam 10 Jan - 9:09

Aujourd'hui, je me dis également que c'est certainement très loin d'être terminé...
Aujourd'hui, je pense aux victimes et aux familles et ami(e)s des victimes des trois attentats.
Aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser que l'un des terroristes vivait à Reims depuis près de deux ans dans un quartier pas très loin de chez moi...
Aujourd'hui, je me dis qu'à Reims, une certaine paranoïa va s'installer... Comme un peu partout d'ailleurs.
Aujourd'hui, je vous demande à tous d'être vigilants et je vais espérer très fort qu'il ne nous arrive plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptySam 10 Jan - 13:47

Aujourd'hui je pense que c'est peut-être une mauvaise idée d'aller au rassembement
Aujourd'hui il faut que je face mes devoirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 EmptySam 10 Jan - 14:38

Aujourd'hui, je me suis mis la jambe en vrac aux jsp Arrow
Aujourd'hui c'est le season premiere de Glee omg omg duh: 
Aujourd'hui j'suis encore tout seul cette nuit, j'ai l'impression de vivre seul :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: