Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+45
Arwen
ajmm
Tyrell
Okazim
Arsenic
Lyssa
Clove
EviiDanse
MissxPatty
Laeti
thithi
Eowyn
Cima
Rinema
Cat-sama
White Wind
Pryor
Auurore
Gül
Mouillette
Mina-Embre
Nilù
lol35
CatnipFire
Angie_
fyre addict
Akiko
Wons
BlueJames
LittleSunshine
Impala
Windy Night
Fan de buttercup
Lennah
Bohemia
Lightways
Summertime
Primiss
Dream
Kaawiel
San0
Skaene
Philla
Nyasu
BMars
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyssa
- de 12 ans
Lyssa


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 23

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyDim 30 Nov - 14:17

Aujourd'hui ( hier soir, en fait ) ma mère n'a pas compris pourquoi Gale "a des ailes" sur l'affiche du cinéma, il a fallut que je lui explique !
Aujourd'hui j'ai appris à Nilù que Willow ( Shields )  avait une soeur jumelle Smile
Aujourd'hui je viens de voir (merci Nilù xD ) que The Riot club sort le 31 décembre  Smile
Aujourd'hui je suis contente d'avoir retrouvé mon compte sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyDim 30 Nov - 17:58

Aujourd'hui je ne suis sur l'ordi que depuis 5min et je vais devoir l'éteindre dans quelques minutes à peine, alors que d'habitude j'ai plus de temps...
Aujourd'hui la journée n'aura pas été assez longue, parce que j'ai révisé l'histoire des Etats-Unis, puis la grammaire, puis la phonologie et enfin mon exposé d'allemand mais j'ai même pas eu le temps de réviser mon vocabulaire de traduction et je n'ai pas encore commencé les autres matières... Laughing
Aujourd'hui je vais retourner à Angers.
Aujourd'hui je me dis vivement vendredi après-midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyDim 30 Nov - 23:17

Aujourd'hui j'ai du faire un résumé de mon film préféré pour la prof de français.
Aujourd'hui j'ai trouvé la journée bien longue et temps mieux car je ne supporte plus les cours.
Aujourd'hui je suis heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyLun 1 Déc - 13:53

Aujourd'hui j'ai commencé à écrire on calendrier de l'Avent Pokémon avec un drabble par jour 8D
Aujourd'hui c'est une journée tranquille.
Aujourd'hui le russe trop chou de ma classe m'a fait un compliment sur mon t-shirt AC/DC~
Aujourd'hui le prof d'anglais bon à enfermé m'a fait un compliment sur mon bracelet.
Aujourd'hui j'ai envie de retourner voir Mockingjay TwT
Aujourd'hui j'aurais bien fait mon calendrier de l'Avent écrit sur Hunger Games mais ça aurait fait doublon avec mes drabbles de 100 mots (ou pas. Mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Poudlard

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyLun 1 Déc - 18:31

Aujourd'hui j'ai vu le dernier épisode de la saison 2 Witches of East End et bon sang, il faut vraiment qu'ils fassent la troisième !
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyLun 1 Déc - 21:22

Aujourd'hui je me rends compte que pas mal de blogs auxquels je suis abonnées sur tumblr postent beaucoup sur Taylor Swift et ça commence à me gonfler sérieusement Laughing
Aujourd'hui je n'en reviens pas de dire ça mais ça a été une bonne journée Very Happy
Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée parce que l'après-midi de cours est passé vite, et en plus j'ai eu des notes et que des bonnes ! (14 en histoire Grande-Bretagne, 15,5 en MTU2, 16,5 à mon exposé d'allemand fait aujourd'hui (et du coup j'ai eu trois notes en allemand dont celle-là, et les autres sont 15 et 17 Cool) Et aussi on avait notre devoir d'histoire US aujourd'hui et je ne sais pas par quel miracle mais je pense que je l'ai plutôt pas mal réussi :')
Aujourd'hui je me dis que par contre demain ça ne sera pas du tout la même chose, avec le contrôle de vocabulaire en traduction :') Je vais encore me payer une sale note comme la dernière fois, youpi ! Et je devrai passer aux rattrapages je suis sûre :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyLun 1 Déc - 21:40

Aujourd'hui je me demande si la MTU dont parle Bohémia c'est la Méthodologie du Travail Universitaire xD Me dit pas que t'as ça toi aussi mdr ?
Aujourd'hui je déteste tout les haters de la bande annonce du nouveau Star Wars, les mecs postent des critiques de 3 pages et ils pensent avoir cerné le film avec une vidéos d'une minute, n'imp Laughing
Aujourd'hui j'ai mangé une clémentine xDD Arrow
Aujourd'hui j'attend encore et toujours noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyLun 1 Déc - 22:23

Fan de buttercup a écrit:
Aujourd'hui je me demande si la MTU dont parle Bohémia c'est la Méthodologie du Travail Universitaire xD Me dit pas que t'as ça toi aussi mdr ?

Aujourd'hui je te réponds en te disant que si c'est bien ça, le truc bien ch*ant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Poudlard

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyLun 1 Déc - 22:48

Aujourd'hui j'ai vu The Giver et j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyMar 2 Déc - 10:47

Aujourd'hui je me réveille et je vois que maintenant il est prévu de la neige pour demain :O :O (enfin pas beaucoup bien sûr et avec de la pluie sûrement x)) je sais pas si je peux me réjouir ou si la météo va encore se tromper :') (ce dont je suis de plus en plus sûre)
Aujourd'hui à part cette nouvelle la journée va être pourrie parce que je vais me planter à mon devoir de vocabulaire de traduction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyMar 2 Déc - 18:09

Aujourd'hui j'ai pris mes billets de TGV pour Disney et mon portefeuille a bien pleuré...
Aujourd'hui j'ai envie de me bouger à Paris pour plus de 3 semaines mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut !
Aujourd'hui j'en ai trop marre d'être au chômage, après Disney je veuuuuux du boulot !!
Aujourd'hui j'ai toujours pas vu Mockingjay Rolling Eyes
Aujourd'hui j'ai vu le nouveau trailer de Outlander approximativement 3846 fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyMar 2 Déc - 21:15

Aujourd'hui mon mal de gorge est passé x)
Aujourd'hui j'ai fini a 12h25 et je suis rentrée chez moi a 18h20 --'
Aujourd'hui j'ai passez l'après-midi a attendre a la gare a cause de ses foutus train :/ 
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de petite soeur Léa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyMar 2 Déc - 21:43

Aujourd'hui j'ai regarder Now Is Good, et Sad
Aujourd'hui il a neigé un peu chez moi.
Aujourd'hui j'ai complètement craqué pour Jeremy Irvine. Je redoutais de le voir interprété Daniel dans Fallen mais finalement je le sent bien.
Aujourd'hui par contre je redoute déjà toutes les groupies qu'il va choper.
Aujourd'hui faut que regarde Constantine.
Aujourd'hui je me suis fais spoiler le dernier twd  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyMer 3 Déc - 18:43

Aujourd'hui j'avais trois contrôles
Aujourd'hui j'ai eu ma note de français, 19 Cool
Aujourd'hui j'ai perdu un follower sur tumblr, pourquoooiiii ? Sad (déjà que j'en ai pas beaucoup... :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyMer 3 Déc - 21:56

Aujourd'hui je finis la saison 2 de Awkward ! 
Aujourd'hui, elle commence vraiment à me souler. 
Aujourd'hui, j'en ai marre d'avoir froid :')
Aujourd'hui il me tarde tellement les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyJeu 4 Déc - 13:31

Aujourd'hui je HAIS la SNCF.... Il y a grève demain et y aura qu'un seul train pour rentrer chez moi donc je rentrerai plus tard mais surtout ça sera un BORDEL monstre parce qu'il y a un monde fou le vendredi donc là tout le monde ne pourra pas entrer dans le train et il sera bondé... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyJeu 4 Déc - 13:39

Aujourd'hui, je compatis Angéline, je vais rentrer plus tard aussi et ça va être un joyeux bordel mdr
Aujourd'hui, c'est mon troisième jour de stage et ça se passe plutôt bien pour l'instant !
Aujourd'hui, je trouve quand même que la fille avec qui je bosse est un peu à la one again mdr
Aujourd'hui, elle m'a laissé toute la matinée toute seule à l'office mdr c'est pas comme si j'étais qu'au début de mon stage et que je connaissais à peine la moitié de tout ce qu'on est censé savoir en bossant dans un office mdr
Aujourd'hui, heureusement pour moi y a pas eu trop de demande farfelues mdr
Aujourd'hui, ma mère a oublié de m'acheter un calendrier de l'avent Sad Sad Sad Sad
Aujourd'hui, pour se faire pardonner et pour que j'ai quand même des chocolats elle m'a acheté des 24 kinder et les a caché dans la maison mdr
Aujourd'hui, ma maison est donc mon calendrier de l'avent géant c'est trop cool What a Face
Aujourd'hui, elle m'a bien fait rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyJeu 4 Déc - 19:39

Primiss a écrit:
Aujourd'hui, pour se faire pardonner et pour que j'ai quand même des chocolats elle m'a acheté des 24 kinder et les a caché dans la maison mdr
Aujourd'hui, ma maison est donc mon calendrier de l'avent géant c'est trop cool What a Face
Aujourd'hui, elle m'a bien fait rire mdr

Haha c'est pas mal ça fait un mélange avec les œufs de Pâques ^^

Aujourd'hui j'ai trop froiiiid !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyVen 5 Déc - 12:42

Primiss a écrit:

Aujourd'hui, pour se faire pardonner et pour que j'ai quand même des chocolats elle m'a acheté des 24 kinder et les a caché dans la maison mdr

Elle est badass ta maman Surprised

Aujourd'hui j'ai reçu mes billets de TGV, enfiiiin cheers
Aujourd'hui j'ai pas encore fini ma valise (si le terme "valise" peut s'appliquer à un bazar de vêtements et autres objets jetés pèle-mêle dans un contenant) Rolling Eyes
Aujourd'hui ça fait une semaine qu'il y a un vieux brouillard suspect autour de chez moi, c'est plutôt creepy en fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyVen 5 Déc - 16:03

Tu me prêtes ta maman pour une journée Primiss ? Laughing

Aujourd'hui j'ai eu les félicitations pour le premier trimestre, miracle!
Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai trouvé un écran d'ordi tout neuf, aussi grand que celui de ma télé. Laughing
Aujourd'hui je pense que mon père s'est fait un cadeau de Noel en avance. XD
Aujourd'hui mon prof d'espagnol n'était pas là, donc j'ai fini 3 heures plus tôt.

En bref, aujourd'hui a été un jour parfait. :')
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyVen 5 Déc - 18:04

Aujourd'hui je suis arrivée en retard en cours a cause des grèves de train Razz
Aujourd'hui j'ai achetez le magasine Marie Claire parce que Jen dedans Very Happy Razz 
Aujourd'hui j'ai ouvert la porte 5 de mon calendrier de l'avent !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptyVen 5 Déc - 20:32

Aujourd'hui j'ai eu un 15, c'est genre ma meilleure note de l'année quoi :')
Aujourd'hui c'est le AHS day duh:
Aujourd'hui je suis vraiment crevé..
Aujourd'hui j'ai tellement la flemme pour demain : A 8h, dehors à vendre des peluches. Un samedi matin, c'est pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptySam 6 Déc - 19:05

Aujourd'hui les station de ski on encore repoussé l'heure ouverture
Aujourd'hui il serait temps qu'il ce mette a neigé et vite !!! Evil or Very Mad
Aujourd'hui je viens de finir Harry Potter, une seul question, mais comment j'ai pas louper ça dans mon enfance !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptySam 6 Déc - 20:23

thithi a écrit:
Aujourd'hui les station de ski on encore repoussé l'heure ouverture
Aujourd'hui il serait temps qu'il ce mette a neigé et vite !!! Evil or Very Mad
Aujourd'hui je viens de finir Harry Potter, une seul question, mais comment j'ai pas louper ça dans mon enfance !!!! Shocked

Aujourd'hui, très, très, très, très, trèèèèèèèèès, trèèèèèèèèèèèèèèès bonne question Laughing
Aujourd'hui j'ordonne à tout ceux qui n'ont toujours pas vu les Harry Potter de les regarder dans les plus brefs délais ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Poudlard

Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 EmptySam 6 Déc - 23:40

Aujourd'hui j'ajouterai à l'ordre de Buttercup qu'il faut aussi les lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: