Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+45
Arwen
ajmm
Tyrell
Okazim
Arsenic
Lyssa
Clove
EviiDanse
MissxPatty
Laeti
thithi
Eowyn
Cima
Rinema
Cat-sama
White Wind
Pryor
Auurore
Gül
Mouillette
Mina-Embre
Nilù
lol35
CatnipFire
Angie_
fyre addict
Akiko
Wons
BlueJames
LittleSunshine
Impala
Windy Night
Fan de buttercup
Lennah
Bohemia
Lightways
Summertime
Primiss
Dream
Kaawiel
San0
Skaene
Philla
Nyasu
BMars
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptySam 22 Nov - 22:03

Aujourd'hui j'ai enfin vu Mockingjay Very Happy
Aujourd'hui j'étais comme une gogole devant une certaine scène avec deux certains personnages :')
Aujourd'hui je crois que je vais reprendre ma fanfiction Hayffie que j'ai laissé depuis bien trop longtemps D8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 9:16

Aujourd'hui j'ai des devoirs a faire Sad 
Aujourd'hui je suis pas encore remise de MJ :') Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Poudlard

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 10:29

Aujourd'hui j'ai été réveillée à 7h du mat' (environ) par des voix en provenance de mon salon. Vivant seule avec deux chats je me suis dit que ce n'était pas normal à moins qu'elles aient appris à parler pendant la nuit. En fait ce n'était que le DVD de Doctor Who resté dans mon PC qui s'était mit en lecture... (quand mon PC revient de veille le lecteur vidéo s'ouvre quand un DVD s'y trouve, l'un de mes chats à dû appuyer sur lecture en marchant sur le clavier).

Aujourd'hui je vais manger chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 20:02

Aujourd'hui j'ai découvert un film super beau ! Antartica avec Paul Walker que je conseille à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 20:05

Aujourd'hui repas de famille. Cela faisait un an jour pour jour que je n'avais pas vu ma tante :')
Aujourd'hui ma grand-mère est partie de chez nous, ça fait un peu d'air... Je l'aime mais elle a bien vieilli et peut être vraiment ch*ante.
Aujourd'hui j'ai pas envie de retourner à mon appart étudiant x_x
Aujourd'hui, en fait, c'est surtout le chemin pour y aller qui m'enquiquine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 20:07

Aujourd'hui je vais voir demain Lafouine à NRJ12 puisque je bosse que demain matin Very Happy
Aujourd'hui je dois penser demain à m'acheter un sandwich puisque demain je quitte NRJ12 à 19:15 ---> 19:30
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 20:20

Rinema a écrit:
Aujourd'hui j'ai découvert un film super beau ! Antartica avec Paul Walker que je conseille à tous Smile

Aujouurd'hui je crois que c'est ce film que j'ai vu hier avec mon père sur Canal+ (qu'on a gratuitement pendant quelques jours en ce moment) Very Happy Je suis tombée dessus hier et mon père regardait ça et j'ai été happée, j'ai vu des chiens de traîneau et tout et ça m'a fait penser à "Balto" et j'ai regardé jusqu'au bout au final parce que je voulais savoir quand il pourrait les revoir et tout *-* Il était trop bien ce film ! C'est fou comme les chiens peuvent facilement me faire pleurer... :')
Aujourd'hui retour à Angers pour la semaine.
Aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de temps pour tout faire avant de partir pour Angers...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 20:47

Rinema a écrit:
Aujourd'hui j'ai découvert un film super beau ! Antartica avec Paul Walker que je conseille à tous Smile
Oh j'ai le DVD !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 23:25

Bohemia a écrit:
Aujouurd'hui je crois que c'est ce film que j'ai vu hier avec mon père sur Canal+ (qu'on a gratuitement pendant quelques jours en ce moment) Very Happy Je suis tombée dessus hier et mon père regardait ça et j'ai été happée, j'ai vu des chiens de traîneau et tout et ça m'a fait penser à "Balto" et j'ai regardé jusqu'au bout au final parce que je voulais savoir quand il pourrait les revoir et tout *-* Il était trop bien ce film ! C'est fou comme les chiens peuvent facilement me faire pleurer... :')

lol35 a écrit:
Oh j'ai le DVD !! Razz


Haha ouais pareil on a canal + gratuit en ce moment c'est pour ça ! Et ce matin il passait encore, mon père le regardait alors vu que j'adooore les chiens de traîneaux j'étais captivée ! Mais vu que je n'avais pas suivie le début je l'ai regardé encore en le cherchant sur internet tout à l'heure ^^

C'est magnifique et très émouvant ! Quand j'pense que ça a été inspiré d'une histoire vraie d'ailleurs ^^ (sauf qu'ils ont retrouvé 2 chiens au lieu de 15 au total). Tfaçon tous les films sur les animaux j'adore Smile

Bref aujourd'hui c'était une superbe découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyLun 24 Nov - 14:37

Aujourd'hui, petite pensée pour Skaene qui passe son entretien chez Disney aujourd'hui Very Happy
Aujourd'hui, j'en ai maaaaarre des cours What a Face
Aujourd'hui, je suis même pas emballée par mon stage vu comment la fille a l'air aimable mdr
Aujourd'hui, le walking dead était cool clown
Aujourd'hui, j'ai un peu avancé dans mon "mémoire" Cool
Aujourd'hui, pas de OUAT Sad Sad Sad Sad
Aujourd'hui, ça me fait penser qu'Angéline attend surement mon avis sur l'épisode de la semaine dernière What a Face
Aujourd'hui, ça me fait aussi penser que j'ai toujours pas donné mon avis sur Mockingjay alors que j'en ai des choses à dire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyLun 24 Nov - 16:18

Aujourd'hui en effet j'attends ton avis Marine sur OUAT, et sur Mockingjay aussi (d'ailleurs j'attends aussi l'avis de Nilù Razz)
Aujourd'hui j'ai eu devoir d'histoire de Grande-Bretagne Laughing
Aujourd'hui je finis à 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Invité
Invité




Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyLun 24 Nov - 20:54

Aujourd'hui, on est lundi!  ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMar 25 Nov - 11:04

Primiss a écrit:
Aujourd'hui, petite pensée pour Skaene qui passe son entretien chez Disney aujourd'hui Very Happy
:

T'es trop mignonne ♥️

Aujourd'hui (enfin, hier), j'ai passé mon entretien chez Disney et c'était trop bien, on a fait un jeu de l'oie grandeur nature et c'est mon équipe qui a gagné ! Ils nous ont bien fait baver avec les avantages Disney donc j'espère bien être prise ^^
Aujourd'hui je me dis que je tiendrais jamais deux semaines avant d'avoir leur réponse bounce
Aujourd'hui je suis toute courbaturééééée Sad
Aujourd’hui je veux voir la BA de Jurassic World. Maintenant. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMar 25 Nov - 11:57

Aujourd'hui je croise les doigts pour Skaene pour qu'elle soit prise, ça serait trop génial duh:
Aujourd'hui je commence à 14h donc je ne suis réveillée que depuis 11h x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Poudlard

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMar 25 Nov - 16:57

Aujourd'hui nous avons fait un exercice d'évacuation au boulot. Conclusion : Nous serions tous morts car comme il fait froid on prend le temps d'aller chercher les manteaux.

Aujourd'hui je suis un peu frustrée car j'espérai avoir le livre d'Hunger Games (symboles et mythologies) ce soir, mais je n'ai pas reçu le mail. Espérons que ce sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMar 25 Nov - 18:26

Aujourd'hui il me tarde le trailer de Jurassik Park duh:
Aujourd'hui, je repars voir Mockingjay jeudi !
Aujourd'hui je suis vraiment trop content d'être dans mon lycée de secteur !
Aujourd'hui j'ai eu que 3h de cours.
Aujourd'hui je commence la saison 2 de The 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMar 25 Nov - 18:36

Aujourd'hui je n'avais que 2h de cours mais j'ai eu trop de mal à suivre, je ne sais pas ce que j'avais, peut-être parce que je me suis levée tard Razz
Aujourd'hui je suis trop fière de moi ! Jusqu'ici j'avais eu du mal à me mettre au travail pour préparer mon exposé sur OneRepublic en allemand et là ce soir j'ai quasiment tout fini alors que j'avais fait que 3 lignes avant boun: En plus il est pour lundi prochain donc ça va.
Aujourd'hui je flippe déjà pour la semaine prochaine parce qu'on va avoir une tonne de contrôles continus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMar 25 Nov - 19:55

Aujourd'hui était une journée fatiguante...

Aujourd'hui j'ai eu un 16 en français et un 19 en histoire. Very Happy

Aujourd'hui j'ai encore été convoqué chez la CPE de ma classe suite à une exclusion de cours car quelqu'un a balancé que je jouais au ping-pong avec des potes au foyer au lieu d'aller au toilettes pendant le cours de maths et je me suis fais prendre en flagrant-délit. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMar 25 Nov - 19:59

Aujourd'hui (oui je poste encore ici, pour dire un truc dont tout le monde se fiche Razz) mon père m'a envoyé un SMS avec une image et il m'a demandé d'où ça venait. J'ai tout de suite su, c'était un moment du film Love Actually (quand Hugh Grant danse) et en fait il était en train de regarder ce film à la télé, j'étais trop surprise et en même temps contente d'apprendre qu'il regardait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMer 26 Nov - 12:31

Aujourd'hui j'ai vu le trailer de Jurassic World, je peux mourir en paix ! (je tiendrais jamaiiiis jusqu'à juin moi !) Shocked
Aujourd'hui je me dis qu'heureusement en février y'a Jupiter Ascending qui sort -le film que j'attend depuis genre, 1 an !- et la suite d'Outlander en avril donc ça passera le temps Razz
Aujourd'hui j'ai commencé Black City et je dois avouer que j'accroche carrément, très bon bouquin !
Aujourd'hui je suis en mode fangirl sur le trailer de JW (je vais même ressortir mon tee-shirt Jurassic Park si ça continue !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMer 26 Nov - 13:12

Aujourd’hui, ça fait 38 heures que j'ai coupé mon téléphone ( j'aurais voulu mon PC mais ça c'est impossible ! ) je suis déprimée alors je sens que je vais regarder Happiness Therapy ! (tant pis pour les cours ...)

Dis moi Skaene si tu vois ce message, tu as attisé ma curiosité ! Tu veux te faire embaucher chez Disney dans quel secteur ? Surprised en tout cas quoi qu'il en soit bonne chance pour la réponse et bon courage pour l'attente x)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMer 26 Nov - 13:23

MissxPatty a écrit:

Dis moi Skaene si tu vois ce message, tu as attisé ma curiosité ! Tu veux te faire embaucher chez Disney dans quel secteur ? Surprised en tout cas quoi qu'il en soit bonne chance pour la réponse et bon courage pour l'attente x)

Alors perso j’ai demandé le poste d'hôtesse d'accueil tourisme, mais aussi à bosser aux attractions Smile après je sais que d'autres ont demandé la billetterie, la restauration ou l'hôtellerie, ça doit dépendre des profils ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMer 26 Nov - 13:32

Waaahou 0_0 Je pourrais pas travailler là bas ! La fois où j'y susi allée j'avais l'impression d'avoir cinq ans x) je ferais que de chanter des chansons Dinsey !
Bah aujourd'hui j'espère que tu nous tiendras au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMer 26 Nov - 14:05

Aujourd'hui j'ai courue comme une malade pour avoir mon train et je l'ai eu Razz 
Aujourd'hui j'ai eu sport et ça m'a saoulé x) 
Aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai vue Hunger Games La Révolte Partie 1 au ciné :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Poudlard

Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 EmptyMer 26 Nov - 14:30

Aujourd'hui cela fait pour moi aussi une semaine que j'ai vu HG MJ part 1 au ciné.
Aujourd'hui j'ai passé une heure à ramper sous un bureau et à marteler un clavier dans le but de trouver comment switcher (deux unités centrales) et au final il fallait juste appuyer deux fois sur Ctrl...
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: