| Aujourd'hui je... | |
|
+45Arwen ajmm Tyrell Okazim Arsenic Lyssa Clove EviiDanse MissxPatty Laeti thithi Eowyn Cima Rinema Cat-sama White Wind Pryor Auurore Gül Mouillette Mina-Embre Nilù lol35 CatnipFire Angie_ fyre addict Akiko Wons BlueJames LittleSunshine Impala Windy Night Fan de buttercup Lennah Bohemia Lightways Summertime Primiss Dream Kaawiel San0 Skaene Philla Nyasu BMars 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 12 Aoû - 13:55 | |
| Aujourd'hui je suis déprimée parce que le pot de nutela est vide et parce que Robin Williams est mort | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 12 Aoû - 14:58 | |
| - Bohemia a écrit:
- Aujourd'hui c'est le début des championnats d'Europe d'athlétisme
Oh ouais une raison de rester scotché à la télé :p | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 12 Aoû - 15:32 | |
| Aujourd'hui je suis inquiète. :/ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mar 12 Aoû - 23:29 | |
| - fyre addict a écrit:
- Aujourd'hui, je sais que cat sama est la petite sœur de quelqu'un, mais de qui?
C'est la petite soeur de BornToBeWild Aujourd'hui, la mort de Robin Williams m'a rendu incroyablement triste Aujourd'hui, je suis en repos pour 3 jours Aujourd'hui, je suis complètement morte de fatigue | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Mer 13 Aoû - 10:05 | |
| Aujourd'hui je me demande bien pourquoi j'était content de partir en vacance ... Aujourd'hui je pense bien que c'est la dernière fois que je par en vacance l'été, c'est pas pour moi Aujourd'hui il me presse de retrouvé mon ordi l'ancien me fait pété un plomb | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 14 Aoû - 3:27 | |
| Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de me faire punir en fin de vacances. Aujourd'hui résultat je risque de plus voir personne jusqu'aux prochaines vavances. Aujourd'hui je supporte plus ma mère. Elle me parle de confiance mais se permet de fouiller dès que j'ai le dis tourné. | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 14 Aoû - 17:32 | |
| Aujourd'hui, six jours que je suis en France... Aujourd'hui les gens me manquent. Aujourd'hui, la politesse/courtoisie des japonais me manque. Aujourd'hui ça me manque de ne pas pouvoir circuler dans la rue sans que des c*nnards se permettent de nous aborder, souvent de façon pas élégante du tout, juste sous prétexte qu'on est des nanas. J'en ai déjà marre d'entendre râler les gens, j'avais jamais remarqué à quel point les français étaient râleurs, avant. Moi aussi hein... Mais un passage en Asie fait du bien côté zen. Aujourd'hui je vais enfin voir Dragons 2. | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 14 Aoû - 18:14 | |
| Aujourd'hui je me dis que La planète des singes : L'affrontement c'était pas si mal que ça Aujourd'hui j'ai trouvé que Gary Oldman avait changé entre Harry Potter et l'affrontement :/ Aujourd'hui j'ai l'impression que je donne des conseils à tout le monde Aujourd'hui j'ai lu DeathNote 4 et j'ai commencé le 5 ! c'est géniaaal ! Aujourd'hui j'ai dessiné L de DeathNote, ben c'est pas du joli Aujourd'hui j'ai envie d'écrire !!! Aujourd'hui je regarde Germinal normalement ce soir | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Jeu 14 Aoû - 20:38 | |
| - Nilù a écrit:
- Aujourd'hui j'ai lu DeathNote 4 et j'ai commencé le 5 ! c'est géniaaal !
Aujourd'hui j'ai dessiné L de DeathNote, ben c'est pas du joli C'te manga. Et puis L. Bon choix. :3 Aujourd'hui, malgré que je me sois fait spoiler en long, en large et en travers, j'ai ADORÉ Dragons 2. Aujourd'hui, c'est cool d'avoir une preuve que toutes les suites sont "forcément moins bonnes". Parce que zut, celle là est limite meilleure que le premier qui était déjà excellent. Aujourd'hui, j'ai faim. *HS* | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 15 Aoû - 14:08 | |
| Aujourd'hui (et depuis hier) je suis profondément écœurée et énervée de la disqualification de Mahiedine Mekhissi au 3000m steeple. Oui je suis à fond dans l'athlé ! :p | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 15 Aoû - 16:53 | |
| Aujourd'hui l’intolérance de certaines personnes m'énerve au plus haut point. Ils ont entendu parler du respect ou pas ? Aujourd'hui, ça me déçois d'autant plus que ces personnes sont censées être matures et intelligentes... Mais non, en fait :')
| |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 15 Aoû - 18:26 | |
| - Nyasu a écrit:
- Nilù a écrit:
- Aujourd'hui j'ai lu DeathNote 4 et j'ai commencé le 5 ! c'est géniaaal !
Aujourd'hui j'ai dessiné L de DeathNote, ben c'est pas du joli C'te manga. Et puis L. Bon choix. :3
Oui ce manga est génial *-* j'avoue que c'est le premier mange que j'ai vraiment lu, mais z'l'adore Et L il est trop classe trop génial, trop intelligent et j'ai pas fini Aujourd'hui j'ai fini deathnote 5 ! Aujourd'hui j'ai regardé l'athlétisme et comme toujours les gars qui font la course à la marche là, ben ils me paraissent ridicules ! c'est étrange tout de même ? va le plus vite possible mais ne court pas !! bientôt il vont faire des sauts de haies sans haies : "saute mais t'as rien à sauter !" fin bref... ^^ Aujourd'hui j'ai fait un montage photo de cinna / haymitch / gale je crois que je vais l'ajouter à ma signa Aujourd'hui je...nan c'est tout ^^ | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 15 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 15 Aoû - 20:03 | |
| Aujourd'hui, je suis rentrée à Amboise Aujourd'hui, dans 15 jours je pars enfiiiin d'ici Aujourd'hui, j'ai pas envie d'aller au boulot demain Aujourd'hui, quand je suis arrivée à l'appart, la porte était fermée chose bizarre puisque mon coloc ne la ferme ja-mais Aujourd'hui, en plus de ça LA VAISSELLE ETAIT FAITE première fois que je vois ça en 4 mois Aujourd'hui, je suis allée voir dans la salle de bain pour en avoir le coeur net. Aujourd'hui, il n'y avait plus ses affaires dégueulasse dans la douche.. DOOONC : AUJOURD'HUI MON COLOC EST PARTIIIIIIIII Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 15 Aoû - 20:40 | |
| Aujourd'hui NON LAURINE JE N'AI PAS OUBLIÉ PEETA !!!! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Ven 15 Aoû - 22:35 | |
| Aujourd'hui j'ai vu les Gardiens de la Galaxy :') Aujourd'hui il y a pas dire, j'suis fan de Marvel Aujourd'hui est la définition d'une journée parfaite, Marvel & Macdo, j'appel ça le double M :')) | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 16 Aoû - 12:34 | |
| Aujourd'hui de retour sur le fow . Aujourd'hui je suis un peu en forme . Aujourd'hui "je vois qu'Alex 1 à un set sur LOTS". | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 16 Aoû - 13:01 | |
| Aujourd'hui, je fais mon grand retour sur le forum ! Aujourd'hui, je me suis remit à jouer à Equideow. Honte à moi ! Aujourd'hui, je vais au café manga ! *-* Aujourd'hui, je vais revoir une amie que je n'ai pas vu depuis au moins 2 ans ! Aujourd'hui, faut que je lise le tome 7 de L'Apprenti d'Araluen Aujourd'hui, j'aimerais bien que mon père accepte d'acheter les billets pour la L-Doll et de faire ma commande sur Jolie Doll.... rfdx | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 16 Aoû - 13:42 | |
| Aujourd'hui j'ai pleurer en écoutant "Okay" de Arshad :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 18 Aoû - 12:53 | |
| Aujourd'hui j'ai appris qu'un membre d'un fofo allait revenir !!! Aujourd'hui j'ai appris que ce fofo va reprendre vie à la rentrée !! Aujourd'hui pour le coup j'ai envie d'être à la rentrée !! Aujourd'hui tout ça me rend très heureuse Aujourd'hui j'écoute en boucle Wild Honey de U2 !! Aujourd'hui j'arrête pas de mettre ce smiley : xDD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 18 Aoû - 18:13 | |
| Aujourd'hui je finis la saison 3 de Teen Wolf Aujourd'hui je rentre en internat dans 14 jours.. Aujourd'hui je vais voir Nos Etoiles Contraires dans deux jours *-* Aujourd'hui ça fait deux jours que je passe devant la télé à rien foutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 18 Aoû - 18:55 | |
| Aujourd'hui j'ai acheter le dvd de Divergente (en plus je l'ai pas vu) Aujourd'hui j'ai acheter en plus "5ème Vague" | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 18 Aoû - 19:32 | |
| Aujourd'hui mes cousins sont à la maison pour 1 semaine Aujourd'hui j'ai voulu leur improviser un p'tit goûter gourmand bacon/chocolat, à 18h30, ok un peu tard Aujourd'hui c'était pour passer un bon moment avec eux, qu'ils me racontent leur journée tout ça Aujourd'hui ma mère est rentrée quand on finissait, à 19h ^^' Aujourd'hui résultat je suis donc privée de repas ce soir :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 18 Aoû - 20:33 | |
| Aujourd'hui, je suis moooooooooorte Aujourd'hui, j'en ai ma claque des touristes français.... Jvous jure que les clichés sont fondés Aujourd'hui, je suis de repos demaiiiiin Aujourd'hui, mes copains partent en vacances au bord de la mer, je suis dégoutée de pas pouvoir y aller avec eux Aujourd'hui, mon meilleur ami est en train de faire la plus grosse connerie de sa vie et je peux rien faire pour l'en empêcher... Aujourd'hui, J'ai un nouveau coloc Aujourd'hui, il a l'air plus clean que le premier, c'est déjà une bonne ça Aujourd'hui, Aude m'a fait rire avec son gouter improvisé :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 18 Aoû - 21:30 | |
| Aujourd'hui c'est officiel je commence à aimer "Connor Maynard" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui je... | |
|