Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+45
Arwen
ajmm
Tyrell
Okazim
Arsenic
Lyssa
Clove
EviiDanse
MissxPatty
Laeti
thithi
Eowyn
Cima
Rinema
Cat-sama
White Wind
Pryor
Auurore
Gül
Mouillette
Mina-Embre
Nilù
lol35
CatnipFire
Angie_
fyre addict
Akiko
Wons
BlueJames
LittleSunshine
Impala
Windy Night
Fan de buttercup
Lennah
Bohemia
Lightways
Summertime
Primiss
Dream
Kaawiel
San0
Skaene
Philla
Nyasu
BMars
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 1:42

Aujourd'hui ça s'est plutôt bien passé pour mes potes qui ont passé leur oral de français \o/ Enfin sauf un qui est tombé sur de la poésie, un poème de Victor Hugo tiens, le seul texte de lui sur toute notre liste.. comme si l'écrit n'avait pas suffit.. le pauvre.. x)
Aujourd'hui j'ai acheté un maillot il était temps \o/
Aujourd'hui je suis perdue, ça s’arrange vraiment pas dis donc Laughing 
Aujourd'hui la petite discussion était chouette, on en parle demain en tête à tête ? Ah bah oui encore mieux hein.. Laughing
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé où ma meilleure amie et moi allions dormir la 2ème nuit des déferlantes, ça c'est fait
Aujourd'hui vu que j'vais jamais réussir à dormir, je vais aller réviser le français
Aujourd'hui il me tarde que l'oral soit passé pour être enfin définitivement en vraies et officielles vacances duh:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 14:20

Aujourd'hui j'ai passé mon permis Laughing
Aujourd'hui je me suis donc levée tôt alors que j'ai regardé le match hier soir et donc j'ai dû dormir 6h à peine x)
Aujourd'hui j'veux rien faire, profiter de ne plus avoir rien à préparer pour les cours ou le bac, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 17:09

Bon techniquement, tout cela s'est passé "hier" pour moi, mais c'est toujours "aujourd'hui" pour vous. Donc osef. *sort*

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec une prof de français japonaises et des étudiantes japonaises. C'était grave cool.
Aujourd'hui tout le monde était trop content de ça.
Aujourd'hui je vais peut-être avoir un bébé job. C'est pas grand chose en tant que tel, mais je sais pas, même payée 30€, je crache pas dessus. Et même pas grand chose, ça peut faire un petit quelque chose sur mon CV. Et pis c'est chouette d'aider, quoi.
Aujourd'hui j'ai eu la re-reconfirmation que j'ai bien 4 rattrapages à passer en septembre. Ils sont sadiques à mon école en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 18:58

Aujourd'hui je répond à Amélie , ok Smile

Aujourd'hui je me tape des crises de fous rire avec une amie qui ma vraiment fait pleurer de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 23:56

Aujourd'hui j'ai vu Marc Antoine Le Bret plusieurs fois duh:
Aujourd'hui j'ai assisté à son spectacle
Aujourd'hui j'ai eu une photo avec Jean Luc Lemoine, une avec Bruno Guillon et une avec Marc Antoine
Aujourd'hui j'ai vu Cyril Hanouna
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 0:56

Aujourd'hui un pote est venu manger chez moi
Aujourd'hui avec mon père ils ont prévu de se faire un match de tennis et tout  nieh: 
Aujourd'hui, bon, ce que je redoutais est arrivé, c'est pas bien grave tant pis
Aujourd'hui après on est allé à la plage avec les autres :3
Aujourd'hui j'étais la seule fille Laughing
Aujourd'hui, j'ai mis ce qu'il fallait au clair avec les concernés, une bonne chose de faite ! Bon du coup je suis plus la seule perdue maintenant  Laughing 
Aujourd'hui c'était cool, j'ai passé une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 10:41

Aujourd'hui, je reviens de chez une amie anglaise qui m'a expliqué toutes les manières à avoir une fois que je serais là-bas (UK), c'est bon je suis parée !
Aujourd'hui, j'ai mangé du poulet indien chez cette amie, c'était trop bon  duh: 
Aujourd'hui, j'ai changé de set, et mon amour de Jojen y est à l'honneur ! Et pour une fois, j'ai assemblé les gifs moi-même, je suis fière ! boun:
Aujourd'hui, depuis quelques jours je me suis remise à l'écriture, j'ai écrit trois OS Game of Thrones en parallèle avec ma Lucie, deux Brojen et un Margaery x Sansa, et j'hésite à les poster... :/
Aujourd'hui, j'ai presque fini l'intégrale 1 de ASOIAF, et comme j'ai ACOK, ASOS et AFFC , je vais pas être en manque de GoT ! boun: boun: boun:
Aujourd'hui, je souhaite bonne chance à tous ceux qui passe le brevet (surtout à toi ma Lulu :3) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 14:35

Aujourd'hui je suis aller au Mag , et j'ai appris que Nabilla allait finir son émission et qu'elle va se refaire opérée .
Aujourd'hui je me suis retrouver sur le plateau puisqu'on nous as dit de danser aux côtés de Keen'v .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 15:43

Aujourd'hui, j'ai lu Catching Fire au MacDo et un serveur s'est exclamé "Vous lisez les Hunger Games ? Je suis grave fan, c'est trop bien !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 22:31

Aujourd'hui j'ai réussi à avoir une photo avec Hanouna \o/
Aujourd'hui j'ai assisté à Virgin Tonic
Aujourd'hui j'ai revu Christophe Beaugrand
Aujourd'hui j'ai eu une photo avec Christophe, Flo' et Émilie
Aujourd'hui j'ai vu les Kyo
Aujourd'hui je suis degu' que Beaugrand arrête Virgin Tonic
Aujourd'hui j'espère que c'est bien la première et dernière fois qu'ils vont nous foutre cette débile de Nabilla à tpmp .-.
Aujourd'hui j'ai fait une photo avec Romain Ambro
Aujourd'hui j'ai vu Christine Bravo
Aujourd'hui j'ai vu Morandini Laughing
Aujourd'hui je suis revenue de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptySam 28 Juin - 7:34

Aujourd'hui je suis allé au karaoké et pour le coup ça m'a dégoutée et c'était à ch*er....
Aujourd'hui j'ai un petit peu trop bu et je me suis faite draguée par trois français qui se sont aperçu que j'ai des délires yaoi et qui se tripotaient et s'embrassaient. En vrai, c'était très drôle mais surtout ridicule.
Aujourd'hui j'ai pleuré à cause de la fatigue et de l'alcool...
Aujourd'hui du coup, un des trois mecs a essayé de m'emmener chez lui... Heureusement que le japonais le moins intelligent et le plus agaçant que je connaisse est arrivé à ma rescousse.
Aujourd'hui je ne sais pas quoi penser et je m'aperçois une fois de plus que je cogite beaucoup beaucoup trop. Pour tout tout tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptySam 28 Juin - 12:36

Aujourd'hui vers 00h15 quand j'ai voulu fermé les volets entrebâiller, un oiseau avait élu domicile dessus et était plongé dans un profond sommeil. On aura mit cinq bonnes minutes à le réveiller pour qu'il s'envole.
Aujourd'hui pour se venger de l'avoir réveillé hier soir, je suis sûre que c'est lui qui est venu cuicuiter devant ma fenêtre à 8h30 !
Aujourd'hui je me demande si ce sont mes coups de soleil ou mes courbatures qui me font le plus mal... >.<
Aujourd'hui je continue de stresser pour les résultats du bac...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptySam 28 Juin - 16:41

Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais mon permis ! Very Happy
Aujourd'hui, je voulais aller voir une amie en conduisant pour la première fois toute seule, sauf que ma mère m'a appris que je ne pouvais pas encore conduire toute seule parce qu'il fallait faire un truc pour les assurances ou je ne sais quoi ><
Aujourd'hui je suis donc désormais dégoûtée et abattue et je reste chez moi sans trop savoir quoi faire, en plus il fait un temps de m*rde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptySam 28 Juin - 17:00

Aujourd'hui je veux retourner à Disney  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptySam 28 Juin - 22:06

Aujourd'hui je reviens après un petit moment...
Aujourd'hui je fais un petit topo sur mon brevet : Histoire-Géo OK, Français OK, Maths....Bah un massacre. Qu'on trouve celui qui a composé ce sujet de rofsdfij et qu'on le brûle.
Aujourd'hui, je suis officiellement inscrit en seconde ! (Et en internat)
Aujourd'hui je supporte plus ma mère.
Aujourd'hui j'ai eu Jsp toute la journée, ça faisait longtemps...
Aujourd'hui je n'arrive plus à dormir !
Aujourd'hui certaines choses vont me manquer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 10:21

Aujourd'hui je suis en train de gueuler devant ma chambre "NEYMARRRRRRRRRRR".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 12:16

Aujourd'hui, félicitation pour le permis, ça m'avait aussi frustrée de pas pouvoir conduire tout de suite xD
Aujourd'hui j'ai RIEN foutu.
Aujourd'hui j'aurais eu plein de choses à faire (comprendre devoirs)
Aujourd'hui j'ai passé ma journée toute seule comme une m*rde ou presque.
Aujourd'hui j'ai pu retirer de l'argent donc je vais enfin manger autre chose que des biscuits et rembourser les petites dettes de ma soirée~
Aujourd'hui j'observe un japonais totalement taré en train de se marrer de ses co**eries XD
Aujourd'hui, je me dis que finalement, sur les trois japonais de la résidence, y en a qu'un seul de vraiment "normal"... Un chelou-stupide-ch*ant, un taré-totalement hilarant et un normal. Ils sont sympa tous les trois hein mais... Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 15:59

Aujourd'hui je remercie ma VDD Smile
Aujourd'hui y a rien à faire, un dimanche quoi :')
Aujourd'hui (enfin hier soir) j'étais tellement dégoûtée de voir le Brésil finalement gagner alors que le Chili s'est tellement bien battu, les Chiliens méritaient vraiment de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 17:38

Aujourd'hui je commence Orange is the new Black
Aujourd'hui j'ai une flemme atroce de refaire une journée Jsp demain.
Aujourd'hui, repas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 19:15

Aujourd'hui je vient de zapper que demain toutes les stations de ma ligne (ligne 6) que je prend seront fermer , du coup je descendrai au Trocadéro et je marcherai pour prendre une navette et ça depuis 2 mois mais ils abusent la RATP .
Aujourd'hui j'achèterai demain un "starbuck cofee" demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 6:26

Aujourd'hui le prof de sociologie japonaise vient de nous balancer qu'on avait trois essais à écrire pour dans deux semaines. "Mais vous pouvez les écrire où vous voulez hein. Si vous vous sentez plus à l'aise dans le train, dans les toilettes... Comme vous voulez !" ... Merci, monsieur.
Aujourd'hui j'ai loupé mon cours de japonais et le super test de kanji (vous savez, les caractères chinois utilisés aussi en japonais).
Aujourd'hui, je voulais gentiment troller César-le-Mexicain avec le foot mais il est absent en socio, c'est pas drôle.
Aujourd'hui, le canadien embrasse comme un poulpe, mais il est vraiment trop trop trop chou (genre comme un enfant. Il est hyper grand mais a une bouille de gosse trop mignon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 20:23

Aujourd'hui, j'ai commencé ma semaine d'exams clown
Aujourd'hui, j'ai quand même bien les boules quand je vois tous mes potes en vacances clown
Aujourd'hui, mon oral d'aujourd'hui s'est bien passé
Aujourd'hui, plus que les langues à passer et c'est les vacances pour une mini semaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 23:24

Aujourd'hui, après ma deuxième journée de Jsp, j'ai qu'une envie c'est mourir dans mon lit.
Aujourd'hui, ma soirée était quand même parfaite *_*
Aujourd'hui, je continue PLL, je dois aaabsolument arriver au 4x13 ce soir !
Aujourd'hui, j'suis content d'avoir commencé OITNB parce que c'est énorme ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 2:35

Aujourd'hui, une scene de White Collar (FBI Duo tres special) etait filmee pres de chez moi.
Aujourd'hui, j'ai vu Matt Bomer IRL  love: 
Spoiler:
Aujourd'hui, je peux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 6:28

Aujourd'hui , hier je suis aller à l'hôtel de ville pour voir le match "France-Nigeria" et quand je m'apprétait à partir ils y avaient les supporters des Bleus qui hurlaient de joie , alors je me suis retourner et j'ai fait un sourire (chose qui est très rare). Ensuite en allant sur Twitter ben il y avait Matthieu Delormeau qui à commencer à tweeter , du coup je n'arrêtais pas de retweeter ces tweets.

Aujourd'hui second jour de galère avec les travaux de rénovation de la ligne 6 , du coup je prend la navette au Trocadéro --"'.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: