Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+45
Arwen
ajmm
Tyrell
Okazim
Arsenic
Lyssa
Clove
EviiDanse
MissxPatty
Laeti
thithi
Eowyn
Cima
Rinema
Cat-sama
White Wind
Pryor
Auurore
Gül
Mouillette
Mina-Embre
Nilù
lol35
CatnipFire
Angie_
fyre addict
Akiko
Wons
BlueJames
LittleSunshine
Impala
Windy Night
Fan de buttercup
Lennah
Bohemia
Lightways
Summertime
Primiss
Dream
Kaawiel
San0
Skaene
Philla
Nyasu
BMars
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyJeu 6 Nov - 21:45

Primiss a écrit:

Aujourd'hui, j'arrête pas de me demander ce que je vais faire l'année prochaine et j'avance pas vraiment...
Aujourd'hui, je me rends compte que je sais absolument pas quoi faire de ma vie malgré que j'ai intégré un BTS tourisme...

Fais une licence professionnelle comme moi Smile Ça se fait en un an et tu en as dans tous les domaines : patrimoine, œnologie, tourisme d'affaire, évènementiel...
Pour le coup c'est une bonne solution si tu ne sais pas trop où aller et que tu ne veux pas rentrer dans le monde du travail tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Chasse avec Gale
Laeti


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyVen 7 Nov - 21:44

Aujourd'hui, le facteur m'a apporté un pli.
L'expéditeur était scolastic.
Mes places pour l'AP de Londres mais aussi des cadeaux inattendus !!!

*Mode euphorique*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptySam 8 Nov - 13:02

Aujourd'hui j'ai reçu mon diplôme du brevet avec la mention assez bien pour 12.58 de moyenne. J'ai aussi eu la meilleure note de Français avec 36/40, je suis dans les meilleures notes de France. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyDim 9 Nov - 15:14

Aujourd'hui je félicite Quentin !
Aujourd'hui, 9 jours avant le marathon duh:
Aujourd'hui j'ai appris qu'on allait me transferér dans mon lycée de secteur, c'est la joie :')
Aujourd'hui je fous rien de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyDim 9 Nov - 18:54

Aujourd'hui j'ai été voir The November Man, bah pierce Brosnan a vieillit depuis James bond Laughing
Aujourd'hui j'ai vu la BA de Avengers au ciné, j'en suis resté bouche bée Neutral
Aujourd'hui j'ai réservé mes place pour le marathon Hunger Games mdr
Aujourd'hui j'ai TOUJOURS pas vu de promotion pour Mockingjay dans mon ciné woot:
Aujourd'hui j'vais me regardé dragon 2
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyDim 9 Nov - 19:19

Aujourd'hui je vais terminer la saison 2 de Bates Motel.
Aujourd'hui j'ai changé de set' 
Aujourd'hui je vais regarder les EMA
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyLun 10 Nov - 17:59

Aujourd'hui , je me suis balader au parc avec mon chien (qui est à côté) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité




Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyLun 10 Nov - 20:18

Aujourd'hui,révisions pour mes semis-partiels
Aujourd'hui,j'ai mal à une zone sensible de mon corps,mal de chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyMar 11 Nov - 0:08

Aujourd'hui, je suis amoureuse du nouveau design love:
Aujourd'hui j'ai la voisine du dessus (enfin de deux étages au-dessus) qui a invité des amies et elles sont en train de crier et de faire je sais pas quoi xD
Aujourd'hui je suis retournée à Angers (pour une fois pas en train, ma mère, ma tante et ma soeur m'ont amenée) parce que j'avais cours aujourd'hui........... -____-
Aujourd'hui je me déteste parce que j'ai oublié d'amener mon pyjama, quelle quiche Rolling Eyes

EDIT: c'est définitif je HAIS cette voisine du dessus et ses amis qui gueulent dans les escaliers et chantent JOYEUX ANNIVERSAIRE dans les escaliers, et de chanter une "chanson" de Vincent Lagaffe alors qu'il est presque 1h30 du mat' -_- J'ai envie de crier et de leur dire de se la fermer, aidez-moi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyMar 11 Nov - 9:37

Aujourd'hui je me suis levé avec des images d'Interstellar en tête :')
Aujourd'hui je conseil à tout le monde d'aller voir ce film, les images, le scénario, la véridicité des théories, la bo (Hans Zimmer **), le cadrage, tout est irréprochable ou très peu ! Allez achetez votre billet pour 2h40 dans l'espace, n'hésitez pas duh:
Aujourd'hui comme vous avez pu le comprendre j'ai carrément aimé Interstellar que j'ai été voir hier soir.
Aujourd'hui je dois par contre réviser mon gros contrôle de math de demain, pfoua Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyMar 11 Nov - 11:31

Fan de buttercup a écrit:
la véridicité des théories

Je crois que le mot juste c'est "véracité" non Razz ? Enfin faut le savoir aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyMar 11 Nov - 11:34

Exact ! Laughing J'ai bugué sur le mot du coup j'ai laissé mon auto-correction corriger sans réfléchir xD ! Des fois il me met des truc bizarre :')

Aujourd'hui, petite honte du savoir-parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyMar 11 Nov - 11:40

Ben moi sur le coup j'ai bien rigolé, mais je serais capable d'inventer un truc pareil aussi remarque *ah, néologisme, quand tu nous tiens*

Aujourd'hui (enfin, hier), j'ai vu Edge of Tomorrow. Bon film, pas centré sur les exo-squelettes, la baston et les aliens comme je le pensais, mais plus sur la boucle temporelle, et pour une fois, Tom Cruise commence le film en étant parfaitement novice dans l'art de se battre. Good !
Aujourd'hui je me suis rendue compte que je ne savais pas écrire le mot squelettes (je l'écrit squellettes). Merci l'autocorrecteur de Google !
Aujourd'hui j'en ai marre d'attendre mon entretien d'embauche pour Disneyland. Je veux y aller maintenant ! Je veuuux !
Aujourd’hui j'ai réalisé un calendrier personnalisé sur Vistaprint trop mignon pour les fêtes de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyMar 11 Nov - 11:51

Aujourd'hui je me remets de mes émotions de l'avant première de Mockingjay part1 d'hier!
Aujourd'hui je suis censée bosser Mad
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyMar 11 Nov - 21:01

Aujourd'hui la journée a été a la fois parfaite mais aussi déprimante
Aujourd'hui plus que une semaine avant la marathon HG
Aujourd'hui je me replonge dans OUAT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyMar 11 Nov - 21:51

Aujourd'hui, je suis officiellement plus interne.
Aujourd'hui, je vais être tranferé dans un lycée, mais c'est toujours pas mon lycée de secteur.
Aujourd'hui, le désespoir s'empare de moi.
Aujourd'hui (enfin lundi), quand j'ai passé la matinée à mon lycée de secteur avec tout mes proches je me voyais déjà là-bas avec eux, et ben en fait c'est pas pour tout de suite apparement.
Aujourd'hui j'ai une démotivation totale de tout.
Aujourd'hui je rpfdfjqsdsq le design!
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyMer 12 Nov - 15:42

Aujourd'hui je suis de retour !
Aujourd'hui je ne ferais pas la blague facile que j'ai faillit faire.
Aujourd'hui, je suis fan du nouveau design ♥
Aujourd'hui je suis retombée dans Pokémon.
Aujourd'hui, malgré le froid, je gagate tellement que je suis bien :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyMer 12 Nov - 20:44

Aujourd'hui je pense que je vais rechanger de set, parce qu'il est tout moche celui-là.
Aujourd'hui j'appréhende fortement la discussion avec le paternel pour le lycée.
Aujourd'hui, enfin demain, je me lève à 4h50 What a Face What a Face
Aujourd'hui j'ai continué la saison 4 de OUAT !
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyMer 12 Nov - 22:17

Aujourd'hui j'ai regardé les deux Hunger Games avec un pote qui ne les a jamais vu et il a kiffé Very Happy

Aujourd'hui pendant que j'étais en atelier pendant 4h j'ai joué à la PSP tellement que je m'ennuyais.

Aujourd'hui j'ai reçu mes trois tshirts: Un marron avec l'emblème du District 2 en jaune avec marqué Clove et Cato aux extrémités de l'emblème, un blanc avec à l'avant le numéro 2 au centre avec marqué Clove au dessus, le même en vert mais avec un effet usé sur le 2 et le Clove. Je suis heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptySam 15 Nov - 12:32

Aujourd'hui, j'ai fait un rêve juste horrible où jme faisais péter la tronche par un psychopathe qui me séquestrait c'était sympathique mdr
Aujourd'hui, ma mère est venue dans ma chambre à 10h "Marine j'ai une surprise pour toi dans le salon !!!"
Aujourd'hui, j'arrive dans le salon et je vois tous les cartons avec toutes les décos de Noël sorties duh:
Aujourd'hui, finalement à force de leur dire tous les jours "Bon on fait le sapin" ils ont finit par céder :')
Aujourd'hui, ça m'a mis de bonne humeur \o/
Aujourd'hui, faut que je bosse...... T__T
Aujourd'hui, n'oubliez pas qu'à 21h y a la catching fire party Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptySam 15 Nov - 14:45

Aujourd'hui je me dis que c'est bizarre de sortir les décos de noël mi-novembre, chez moi dans un mois elles seront toujours pas sorties Laughing 
Aujourd'hui j'ai du boulot, et faut que je bosse pour jeudi et vendredi aussi vu que mercredi aprèm je risque d'être au ciné xD
Aujourd'hui j'attend toujours que le ciné dise s'il passe le mockingjay dès mercredi !
Aujourd'hui je croise les doigts...parce que je peux pas aller autre part et je veux même pas attendre le samedi d'après pour le voir Razz
Aujourd'hui je serais là ce soir normalement, avec le film aussi, c'est un exploit :')
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptySam 15 Nov - 16:58

Aujourd'hui j'ai fait du shopping avec ma mère et j'ai trouvé 3 hauts, j'espère juste que je vais pouvoir les mettre cet hiver, en gros j'espère qu'il y aura au moins un peu de froid, pas comme l'année dernière Rolling Eyes
Aujourd'hui du coup je viens tout juste de rentrer et j'ai plus la motivation pour réviser pour mon devoir de traduction qui est mardi alors que demain je serai sûrement encore moins motivée et j'aurai pas trop de temps, et que lundi je n'aurai pas de temps du tout... Au secours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptySam 15 Nov - 17:00

Aujourd'hui je vais péter un cable car je viens d'apprendre que mockingjay sort le 26 novembre dans le ciné de ma ville ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyDim 16 Nov - 0:40

Clove a écrit:
Aujourd'hui je vais péter un cable car je viens d'apprendre que mockingjay sort le 26 novembre dans le ciné de ma ville ! -_-

Change de ville de suite!Very Happy c'est inadmissible Laughing

Aujourd'hui je suis allé voir Interstellar, je me suis pris une claque monumental, merci Christopher Nolan Laughing Ce film est à voir d'urgence!!!!
Aujourd'hui j'ai enfin vu la BA de mockingjay au ciné pour la première fois ( ôôôôô miracle c'est pas trop tot) Laughing
Aujourd'hui J-2 avant le grand jour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 EmptyDim 16 Nov - 16:15

Aujourd'hui plus que deux jours avant le marathon je tiens plus en place :')
Aujourd'hui j'ai tellement la flemme pour demain/ De 10h à 14h j'ai pas cours, mais je finis à 17h donc je dois prendre le bus de 17h50, et je serai chez moi qu'à 19h30.
Aujourd'huiil me tarde trop mon transfert !
Aujourd'hui j'ai commencé Glue, mais j'accroche pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: