Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+45
Arwen
ajmm
Tyrell
Okazim
Arsenic
Lyssa
Clove
EviiDanse
MissxPatty
Laeti
thithi
Eowyn
Cima
Rinema
Cat-sama
White Wind
Pryor
Auurore
Gül
Mouillette
Mina-Embre
Nilù
lol35
CatnipFire
Angie_
fyre addict
Akiko
Wons
BlueJames
LittleSunshine
Impala
Windy Night
Fan de buttercup
Lennah
Bohemia
Lightways
Summertime
Primiss
Dream
Kaawiel
San0
Skaene
Philla
Nyasu
BMars
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 10:56

Aujourd'hui j'ai appris que James Franco est le frère de Dave Franco (Quatre)  affraid Tu m'étonnes qu'il me disait quelque chose xD
Aujourd'hui j'ai aussi appris que celui qui joue Théon est le frère de Lily Allen Laughing
Aujourd'hui je me suis levé tôt  clown 
Aujourd'hui je retourne à Nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 11:03

BMars a écrit:
LittleSunshine a écrit:
Aujourd'hui j'ai failli foutre deux fois le feu à ma maison :/

Comment ? Oo

Aujourd'hui je réponds à BMars que je faisais la cuisine. C'est un truc au gaz et quand j'ai essayé de l'allumer j'ai eu retour de flammes (le truc est pété mais je le savais pas) et le deuxième coup ma poêle a pris feu alors que je cuisinais une escalope (j'ai toujours pas compris comment)
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 11:40

Dream a écrit:
Aujourd'hui, je m'assois à ma table, prête pour mon bac de français.
Aujourd'hui j'ai ouvert le dossier, j'ai lu "écriture poétique du [...]" j'ai refermé en vitesse et attendu 5 minutes avant de le rouvrir. Pourquoi tant de haine ? Laughing
Aujourd'hui personne s'attendait à la poésie, c'était tombé l'année dernière ou y'a deux ans, alors que l'argumentation et le théâtre c'était pas tombé depuis 2008 ou 2009
Aujourd'hui, Victor Hugo fait donc partie des personnes inscrites sur ma liste noire. Il avait bu quoi pour écrire Crépuscule ?
Je comprends ta souffrance, depuis Septembre que j’espérais ne pas tomber sur la poésie, j'avais vérifié et tout, c'était tombé en 2012 (ils ont eu d'ailleurs un sujet bien pourri, comme le notre je trouve) alors que le théâtre 2009... Et là j'étais tout devant dans la salle, le gars qui surveille prend une des copies, tourne une page, je vois un texte qui avait la forme d'une poésie... NOOOOOOOOOOOOOOON  pale En plus, je lis le texte, je me dis, ouais bof le commentaire, je vais pas prendre ça. Je lis la dissertation, encore pire. Le sujet d'invention, pareil. Du coup j'ai passé une heure entière devant mon texte, en me disant qu'il faudrait que je surligne des trucs Laughing
Aujourd'hui franchement, on n'avait pas le choix entre 3 sujets, il n'y en avait qu'un de potable et encore...
Aujourd'hui c'est pas contre Victor Hugo que je rage, je l'ai trouvé jolie sa poésie à lire, mais contre ceux qui ont choisi de nous foutre ce sujet...
Aujourd'hui j'ai rêvé que la moyenne des notes du bac de français cette année en S et ES était de 3.6 Laughing Ça m'a traumatisé je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 13:36

Lightways a écrit:

Aujourd'hui c'est pas contre Victor Hugo que je rage

Comparé à d'autres.. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aujourd'hui j'ai eu Droit Civil,une grosse matière. Et j'ai grave géré,sérieuse option pour valider mon S2 donc !

Plus que demain,et c'est enfin fini. M'enfin,après faudrait commencer a travailler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 17:20

Fan de buttercup a écrit:
Aujourd'hui j'ai appris que James Franco est le frère de Dave Franco (Quatre)  affraid Tu m'étonnes qu'il me disait quelque chose xD
Hein? XD L'acteur de Quatre cest Theo James hein :3 Si on parle du meme Quatre ^^

Aujourd'hui j'ai acheté le coffret 5 premières saisons de Supernatural, parce que selon ma mère cest plus pratique Laughing
Aujourd'hui j'ai aussi acheté les intégrales 3 et 4 de GoT et les autres tomes de TMR (en anglais donc) duh:
Aujourd'hui tout le monde me dit que le 4x10 de GoT est pourri alors jai peur de regarder
Aujourd'hui une amie m'a apporté le DVD de Nanny Mc Phee et c'est là que j'ai réalisé que le plus âgé des gamins c'est Thomas Sangster Laughing
Aujourd'hui ma vie est inintéressante au possible.
Aujourd'hui j'écris tellement d'OS que je sais plus où les mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 17:24

hutcherforever a écrit:

Aujourd'hui tout le monde me dit que le 4x10 de GoT est pourri alors jai peur de regarder

Si, il est très bien !

Aujourd'hui, ma journée, ma semaine et ma fin d'années ont été gâchées en un message, dès le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 17:59

BestInTheWorld a écrit:
Lightways a écrit:

Aujourd'hui c'est pas contre Victor Hugo que je rage

Comparé à d'autres.. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui je trouve tous ces messages abusés pour Victor Hugo, le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe Laughing Je me souviens plus de ce qu'on avait eu l'année dernière au bac de français mais de toute façon j'ai toujours pris écriture d'invention toute l'année, et au bac j'ai eu 15 à l'écrit x)

Aujourd'hui j'avais littérature française, je m'attendais à pire, vu comment j'avais trop mal révisé en plus >< Sachant que ma prof notait trop dur (et que par ailleurs elle est interdite de correction pour le bac tellement elle saque) j'espère qu'au bac je vais avoir plus de 10 à cette matière x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 18:59

hutcherforever a écrit:

Aujourd'hui tout le monde me dit que le 4x10 de GoT est pourri alors jai peur de regarder

Regarde-le c'est un des meilleurs de toute la série je trouve Surprised !

Aujourd'hui, j'ai encore eu droit à des petits cours de math improvisés clown
Aujourd'hui, je supporte plus les groupes scolaires
Aujourd'hui, j'ai de plus en plus de mal avec la non-amabilité des gens, tu leur dis "Bonjour" avec un grand sourire, ils te regardent et te répondent même pas c'est génial clown
Aujourd'hui, du coup quand ils me font ça je les insulte dans ma tête Arrow
Aujourd'hui, ma sous chef m'a dit que l'été c'était pire, super ça promet Laughing
Aujourd'hui, je dois finir mon aqswdfre de dossier d'informatique, si internet pouvait marcher sans se couper toutes les 3 minutes ça m'arrangerait fortement clown
Aujourd'hui, j'ai des envie d'achats compulsifs clown
Aujourd'hui, du coup j'ai passé ma journée à me dire comment j'allais dépenser ma paye, elle va pas faire long feu.. j'en ai marre de moi Laughing
Aujourd'hui, si je peux pas rentrer à cause de la grève SNCF ça va pas le faire Laughing
Aujourd'hui, je me couche tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 20:40

Aujourd'hui j'ai récupéré mon ordiiiiiiii boun:
Aujourd'hui j'ai était manger McDo
Aujourd’hui je vais sûrement faire tout mes rp pour pouvoir ensuite essayer de regarder Hannibal (et écrire aussi, ça serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 7:09

Aujourd'hui J-1
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 10:07

Aujourd'hui la copine d'un certain mec a posté un message sur son mur pour leur 1 an.
Aujourd'hui, j'ai du coup ri très très très fort.
Aujourd'hui, j'espère vraiment qu'elle ne saura jamais rien, parce que je ne veux pas qu'elle souffre.
Aujourd'hui, j'espère par contre que lui "s'en veut" un minimum.
Aujourd'hui, je n'arrive pas à regretter, je ne me sens pas vraiment mal... Du coup, je me demande si je suis quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 11:16

Aujourd'hui je remercie Marine pour m'avoir supporter hier soir en mode sassy bitch, envie d'achat de chaussures compulsifs et de déboiter le cervelle de l'autre cruche  clown 
Aujourd'hui il faut que je trouve une technique d'attaque pour forcer ma mère à acheter ses fucking beautiful shoes
Aujourd'hui je suis juste hypra fière que Tatiana Maslany est remporter les CCA parce que franchement, elle le mérite!
Aujourd'hui je vais regarder Hannibal
Aujourd'hui je vais rp parce que je l'ai pas fait hier, j'ai préféré regarder des chaussures hypra belle et surtout hypra chère sur Internet pour bien me foutre le seum boun:
Aujourd'hui j'ai envie de Malec, de beaucoup de Malec
Aujourd'hui comme chaque jour de ma vie, j'ai la flemme
Aujourd'hui y'a des trucs, ça me fait rire tellement c'est ridicule mais je dis rien parce que sinon on va dire que je suis méchante  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 19:42

Aujourd'hui des filles se seraient disputez devant la porte R du Stade de France eh ben dis donc , c'est du jolie .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptySam 21 Juin - 0:56

Aujourd'hui ma sœur était au stade de France pour le concert des 1D
Aujourd'hui mon copain m'aura traité de gothique --'
Aujourd'hui j'ai passé la soirée avec mes copines et c'était top !
Aujourd'hui on aura hurlé comme des malades devant le match à en faire rager les voisins
Aujourd'hui j'ai envie de taper un certain Melounet pour ne pas répondre au RP et me laisser dans le méga/giga strss jusqu'à demain >.<
Aujourd'hui je ne suis absolument pas fatiguée donc je vais aller lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Invité
Invité




Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptySam 21 Juin - 10:20

Aujourd'hui,je suis officiellement en vacances ! Mais bon..officieusement je suis à la recherche d'un taf',histoire de gagner un peu d'argent. C'est la dèche en ce moment.

Aujourd'hui,je vais me reposer un peu,j'suis HS. J'ai même pas eu le temps de me raser depuis 2 semaines pour tout dire,tête de taliban sérieux.

Aujourd'hui,j'attends avec impatience les matchs à venir de la CdM. Sauf que j'ai recommencé à miser,et j'le sens pas. Je bascule dans mon vice,une fois encore. Même si c'est que 10€.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptySam 21 Juin - 11:41

Aujourd'hui je me suis toujours pas remis de la victoire d'hier ! Dans Nantes c'était la folie, pendant le match c'était la marseillaise à fond tout les bar étaient pleins !
Aujourd'hui j'entend encore le "et 1 ! Et 2 ! Et 3 ! Et 4 ! Et 5 zé-ro !" énorme :') Dommage pour ces deux but pris à la fin et le ce 6ème non compté, tant pis :')
Aujourd'hui si ça c'était un match de poule, j'ose même pas imaginer en final Laughing
Aujourd'hui fête de la musique, j'ai peur que l'ambiance soit pas aussi belle qu'hier xD
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptySam 21 Juin - 12:27

Miss-Hunger-games a écrit:
Aujourd'hui des filles se seraient disputez devant la porte R du Stade de France eh ben dis donc , c'est du jolie .

C'est ça un concert des boys Smile Quand j'ai été les voir perso t'avais des meufs à côté de moi qui se gueulait dessus et limite se tapait pour une bouteille que Haz' avait lancé ... Heureusement une adulte est intervenue. Elles sont juste pitoyable les meufs à leurs concerts.

Aujourd'hui je vais aller faire du shopping
Aujourd'hui J-5
Aujourd'hui on est en été \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptySam 21 Juin - 17:00

Aujourd'hui je vais aller à la fête de la musique Smile
Aujourd'hui il fait chaud cheers 
Aujourd'hui j'ai appris que pile le jour où je suis censée passer mon permis, il y a une grève des inspecteurs -_- J'EN AI RAS LE BOL DES GREVES M*RDE !!!!!!! Donc en gros je devrai quand même me présenter à 8h30 du matin sans savoir si je passe mon permis ou pas, et puis avec ma chance il n'y aura pas d'inspecteur de toute façon >< Donc il faut croire que j'ai la poisse concernant le permis.
Aujourd'hui j'en reviens toujours pas d'hier soir, c'était énoooorme :') Moi qui avais peur d'aller voir le match sur la place parce que je me disais qu'on verrait pas un grand match et qu'on perdrait, qu'il y aurait match nul ou qu'au mieux on gagnerait difficilement, bah j'ai vraiment bien fait d'y aller ! On criait, on sautait et on chantait à chaque but, et puis après le match y en avait avec leurs drapeaux qui couraient partout, ou alors ils étaient dans leurs voitures avec leur drapeau, et nous avec des amies on était dans la voiture et on klaxonnait avec les autres et on criait et on levait les bras, enfin bref on se serait crus le 12 juillet 1998 presque Laughing C'était la première fois que je vivais ça x')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptySam 21 Juin - 18:04

Aujourd'hui j'me demande pourquoi j'aime les vacances alors que je passes mes journée à rien faire.
Aujourd'hui je m'ennui.
Aujourd'hui j'aimerais bien que mes potes habitent plus prés de chez moi ou inversement.
Aujourd'hui j'ai eu un petit espoir que la fête de la musique se déroule dans ma commune, mais perdu ! Du coup ce sera glandage à la maison devant le match et c'est bien chiant...
Aujourd'hui j'aimerais être le 16 juillet pour pouvoir partir et changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptySam 21 Juin - 18:40

Aujourd'hui je suis rentrée de boite à 6h30.
Aujourd'hui je suis crevée.
Aujourd'hui un canadien bourré m'a roulé une pelle bien dégoutante mais ça m'a fait buggué donc pas de baffe pour lui.
Aujourd'hui ce certain mec infidèle et moi, on s'est embrassé en boite, sur le chemin du retour puis dans sa chambre.
Aujourd'hui son colloc est rentré juste à ce moment...
Aujourd'hui, j'ignore s'il se souvient de ce qu'il a vu ou pas. D8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptySam 21 Juin - 22:43

Nyasu tu te fais pas chier au Japon Razz

Aujourd'hui j'ai fini la première saison de Faking Il.
Aujourd'hui j'ai plus qu'à attendre 2015 pour la suite Sad
Aujourd'hui je vais commencer Dominion.
Aujourd'hui j'espère que l'Allemagne ne va pas perdre.
Aujourd'hui j'ai acheté le nouvel album de Ed Sheeran *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptySam 21 Juin - 23:35

Aujourd'hui, je crois que j'ai tué Marine et moi aussi au passage avec nos conneries Laughing
Marine qui fait le lamasticot:
Aujourd'hui j'ai rien glander
Aujourd'hui j'avais tellement la flemme que j'ai annuler ma sortit pour la fête de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 10:48

BMars a écrit:
Nyasu tu te fais pas chier au Japon Razz

Mais le Japon me fait perdre toute innocence. Je sortais pas en France. Je ne faisais rien avec les garçons. Je buvais pas aussi souvent. Je n'avais jamais essayé de fumer. OU SUIS-JE PARTIE ? QUE VAIS-JE DEVENIR ? D8

Aujourd'hui je sais pas si c'était une bonne idée de commencer Sherlock D8
Aujourd'hui, Johnlock, Johnlock everywhere.
Aujourd'hui j'ai envie de baffer des gens, je ne sais pas pourquoi x)
Aujourd'hui, l'allemande légèrement tepu pourrait faire l'affaire... =w=
Aujourd'hui j'ai quasiment pas fait de devoirs alors que j'aurais pas mal de trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 12:15

Bohemia a écrit:

Aujourd'hui j'en reviens toujours pas d'hier soir, c'était énoooorme :') Moi qui avais peur d'aller voir le match sur la place parce que je me disais qu'on verrait pas un grand match et qu'on perdrait, qu'il y aurait match nul ou qu'au mieux on gagnerait difficilement, bah j'ai vraiment bien fait d'y aller ! On criait, on sautait et on chantait à chaque but, et puis après le match y en avait avec leurs drapeaux qui couraient partout, ou alors ils étaient dans leurs voitures avec leur drapeau, et nous avec des amies on était dans la voiture et on klaxonnait avec les autres et on criait et on levait les bras, enfin bref on se serait crus le 12 juillet 1998 presque Laughing C'était la première fois que je vivais ça x')

Aujourd'hui j'ai l'impression que tu étais à Nantes, c'était exactement la même trop bon :')
Aujourd'hui la fête de la musique d'hier c'était sympa Smile
Aujourd'hui c'est repos et en plus ça tombe bien, ciel nuageux :')
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 12:18

Aujourd'hui j'ai passé une fête de la musique... agitée What a Face
Aujourd'hui Johnlock cest la vie Pauline!!
Aujourd'hui je me suis fait spoiler GoT et jai envie de mourir
Aujourd'hui pourquoi...
Aujourd'hui j'ai commencé SPN et Jenseeeeen duh: duh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: