| Aujourd'hui je... | |
|
+45Arwen ajmm Tyrell Okazim Arsenic Lyssa Clove EviiDanse MissxPatty Laeti thithi Eowyn Cima Rinema Cat-sama White Wind Pryor Auurore Gül Mouillette Mina-Embre Nilù lol35 CatnipFire Angie_ fyre addict Akiko Wons BlueJames LittleSunshine Impala Windy Night Fan de buttercup Lennah Bohemia Lightways Summertime Primiss Dream Kaawiel San0 Skaene Philla Nyasu BMars 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 14 Juin - 1:19 | |
| Aujourd'hui BMars à un set qui déchire Aujourd'hui j'ai aussi suivi le match de l'Espagne contre les Pays bas ! C'est une nouvelle ère qui commence :') Aujourd'hui j'ai pas encore sommeil | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 14 Juin - 16:26 | |
| Aujourd'hui bonne chance à Alex :/ Aujourd'hui t'as raison Justine, Doctor Who c'est le bien Aujourd'hui finalement on n'est pas allé à la plage, trop de vent Aujourd'hui je suis d'humeur nostalgique, je suis allée revoir des trucs, j'aurais pas du.. ^^' | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 14 Juin - 17:06 | |
| Aujourd'hui je souhaite beaucoup de courage à Marine ! Dis-toi que c'est que pour un temps court et qu'ensuite tu la reverra jamais, ta boss ! Dis-toi qu'ensuite tu trouvera un boulot de rêve et tu les enverra tous au diable Aujourd'hui j'ai envie de continuer PLL, mais un peu de patience, je veut pas finir toute la saison en deux jours ! Aujourd'hui les grèves de trains m'emmerdent. J'dois aller à Annecy lundi, donc me taper 6h de train aller-retour, et s'ils sont ENCORE en grève dans la semaine ça va pas le faire Aujourd'hui je m'ennuiiiiie ! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 14 Juin - 17:38 | |
| Aujourd'hui J-7 après je pleurerai de joie . Aujourd'hui j'arrête pas de penser à mon harcèlement téléphonique que j'ai eu le 12 Juin . Aujourd'hui si jamais je le revois , je lui casse sa figure et tant pis si je vais en prison . Aujourd'hui j'en ai marre que l'ont me disent "Mais arrête de mentir , ta pas de preuve". Euh désolé mais j'ai les appels de mon anciennnnnnnnnnn ex et ses sms de bip en plus il veut que je revienne vers lui . Afin qu'il me fasse rentrer dans sa sois disant "secte" mais il en est hors de question mon vieux , jamais je quitterai mes parents de cette façon --". Et encore j'ai pas fait de main courante mais si il me renvoi ou m'appelle là ça ira mal . | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 14 Juin - 18:21 | |
| Aujourd'hui, je me suis fait n*quer la gu*ule par ma host (comme d'habitude j'ai envie de dire).
Aujourd'hui, pour ne pas additionner 20h supp a ma semaine de 50 heures, ma host a decide que ma semaine commencait aujourd'hui. Bah oui, et mon break d'1,5 jour dans la semaine, dans tout ca ?
Aujourd'hui, ils ont de la chance que j'aime trop NY et les amis que j'ai ici, et que je suis pas prete a prendre le risque d'un rematch.
Aujourd'hui, il fait chauuuuuuuud. (Et je bosse). | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 14 Juin - 19:43 | |
| Aujourd'hui j'ai réussi à passer la journée sur mon mémoire, ça avance enfin Aujourd'hui j'ai halluciné devant le match de l’Espagne hier soir ça les a remit en place Aujourd'hui j'ai pas envie d'allé a une communion demain Aujourd'hui plus que trois semaine avant la fin des études | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 14 Juin - 20:25 | |
| Aujourd'hui je HAIS la SNCF encore plus que d'habitude, en plus ceux qui font grève voudraient carrément reporter le bac pour pas qu'on ait de problèmes, non mais vous êtes c*ns ou vous le faites exprès ? ><' Aujourd'hui je suis allée visiter un studio à Angers qu'on va sûrement prendre pour dans quelques mois. Aujourd'hui c'était l'apocalypse quand on rentrait en voiture (en plus c'était moi qui conduisais) j'ai cru que le pare brise allait se péter et en plus on ne voyait plus rien sur la route tellement la pluie était forte, j'ai jamais vu ça ! | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Sam 14 Juin - 20:47 | |
| Aujourd'hui je souhaite bonne chance et bon courage aux Bacheliers . | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 15 Juin - 1:13 | |
| Aujourd'hui j'ai vu TFIOS (nos étoiles contraires) en VO (du coup je suivais avec le livre pour mieux comprendre... ) Aujourd'hui je dis à ceux qui veulent lire le livre, voir le film, peu importe, regardez d'abord le film sinon vous serez peut-être déçus je trouve, ils ont supprimé vraiment plein de scènes et changé des phrases qui étaient "importantes" du livre. Aujourd'hui il est quand même vachement bien le film et je vous le conseille, même s'il sort que dans + de deux mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 15 Juin - 14:03 | |
| - Bohemia a écrit:
- Aujourd'hui je HAIS la SNCF encore plus que d'habitude
On est deux, à cause de ça mon frère peut pas venir finalement, il devait descendre aujourd'hui Aujourd'hui c'est la fête des pères, c'est bon j'ai pas oublié Aujourd'hui je viens de me réveiller Aujourd'hui j'ai mon spectacle de théâtre, on va bien se marrer je sens x) Aujourd'hui heureusement que le ridicule ne tue pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 15 Juin - 18:05 | |
| Aujourd'hui,mon cou est bloqué,super. Aujourd'hui,révisions intenses. M'enfin,j'y capte quedalle mais bon :') Aujourd'hui,pendant ma petite pause (d'1h30 ) j'ai maté That Awkward Moment. Le film est vraiment sympa à voir. M'enfin,il y a quelque chose qui m'a perturbé..à moins que je me fasse des films ^^' |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 15 Juin - 21:23 | |
| - Dream a écrit:
- Aujourd'hui j'ai vu TFIOS (nos étoiles contraires) en VO (du coup je suivais avec le livre pour mieux comprendre... )
Tu l'as vu où ?! Aujourd'hui, j'ai jamais autant eu envie d'être à demain... Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon cousin ! Aujourd'hui j'ai donc dû rester chez lui toute la journée ptn. Aujourd'hui je lis les derniers chapitres de Divergente 2 *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Dim 15 Juin - 21:24 | |
| Aujourd'hui j'ai manger chez un ami de ma tante qui a perdu sa mère depuis 2013 . Aujourd'hui bref le repas bat sont plein et il y a la soeur de mon ami qui s'apprête à partir ensuite y a son frère qui l'insulte "J'ai pas envie de la revoir , cette folle elle à oser parler de ma mère alors qu'elle est plus là non mais elle est folle cette fille va voir ailleurs ma chère soeur" . Du coup j'avais les larmes aux yeux et ma mère aussi , ainsi que les collègues de ma mère . Aujourd'hui j'ai fait un free hugs au père de mon ami et à mon ami et je leur ai dit "Vous n'êtes plus seuls , si jamais vous avez envie de nous voir notre porte est grande ouverte vous êtes des membres de notre famille. " Aujourd'hui je comprend pas pourquoi sa soeur est venu si c'était pour clasher son frère et le respect dans tout ça ? Aujourd'hui demain j'irai faire ma main courante pour mon harcèlement téléphonique , le mec m'avais appeler 13 fois en tout et c'est qui qui va se prendre une gifle (façon de parler) c'est ce pauvre mec . Aujourd'hui j'ai écouter que du Sia avec son titre "Chandelier" dans ma voiture Aujourd'hui je continuerai demain "Les menteuses" de Sarah Shépard . Aujourd'hui j'ai vu l'amphi-théatre ou ma cousine va faire son exam' des droits eh ben dis donc je savais pas qu'il y avait 500 places Aujourd'hui je penserai à ma cousine très fort . Aujourd'hui je vais devoir mettre mes photos sur mon instagram pour avoir plus de place pour prendre des photos du concert des 1D du 21 Juin . Aujourd'hui j'ai retrouver ma seconde boucle d'oreille dont le symbole est le "Peace and Love" Aujourd'hui ou demain je devrai me faire un ou deux bracelet brésilien mais je sais pas en quel couleur :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 0:22 | |
| Aujourd'hui mon frère va pas tarder à arriver finalement, il a réussi à se faire remplacer son billet par un pour un train un peu plus tard Aujourd'hui mon spectacle s'est bien passé ^^ Aujourd'hui j'avais oublié le jeu de carte nécessaire à un passage de la scène, j'ai du improviser pour retourner en coulisse, mais ça va c'est passé personne a capté Aujourd'hui je pensais pas qu'il viendrai, mais mon pote est venu me voir jouer, c'était cool :3 | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 0:27 | |
| - BestInTheWorld a écrit:
- Aujourd'hui,pendant ma petite pause (d'1h30 ) j'ai maté That Awkward Moment. Le film est vraiment sympa à voir. M'enfin,il y a quelque chose qui m'a perturbé..à moins que je me fasse des films ^^'
Je croyais qu'on devait le regarder ensemble ? Puis tu m'as meme pas dit que tu l'avais regarde. Pff. Traitre va. Aujourd'hui, ma semaine de 70 heures est finie. Et demain une autre semaine commence, les break c'pour les faibles hein, bah oui, Graz elle en a pas besoin, on lui demande pas son avis. Quoi ? Les Au Pair se font exploiter ? Mais non... Aujourd'hui, plus que tous les autres jours reunis, j'ai deteste ma host. Aujourd'hui, je ne supporte pas qu'on me fasse remarquer ce que je fais mal alors que quand je merite (vraiment) "un peu" de reconnaissance, y a personne. Aujourd'hui, c'est pas l'envie qui manque de revenir sur mon accord pour ne pas prendre mon break de 1,5 jour par semaine, juste pour qu'ils voient que moi aussi je peux les faire ch*er. Aujourd'hui, j'ai peur de pas finir l'annee dans cette famille. J'ai plus peur d'etre separee de mes amis ici que d'eux, que ce soit clair. Aujourd'hui, et depui quelques jours, j'arrete pas d'ecouter une chanson ou, dans le clip, une fille (magnifique) signe les paroles. Aujourd'hui, je connais la chanson en language des signes par coeur du coup, et j'essaie d'initier des copains. Ils me detestent quand ils se surprennent a signer (tres mal et parfois entierement faux) le refrain dans la rue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 12:37 | |
| Aujourd'hui,j'e**erde,j'e**ule (désolé les modos haha ) et je b**se jusqu’à la moelle ces p**ains d'employés de m**de de la SNCF. M**de quoi. Arrêtez vos grèves,arrêtez de chialer,notre vie aussi est dure,mais pas pitié,par pitié,laissez-moi passer mes épreuves en paix ! Bref,j'ai du encore prendre le bus,j'ai encore été en retard. Merci. Aujourd'hui,5 épreuves de passées,plus que 3. L'epreuve d'aujourd'hui était assez importante,et je l'ai reussi avec brio. L'encre de mon stylo glissait sur la feuille tel Mozart écrivant une nouvelle partition :') - San0 a écrit:
- BestInTheWorld a écrit:
- Aujourd'hui,pendant ma petite pause (d'1h30 ) j'ai maté That Awkward Moment. Le film est vraiment sympa à voir. M'enfin,il y a quelque chose qui m'a perturbé..à moins que je me fasse des films ^^'
Je croyais qu'on devait le regarder ensemble ? Puis tu m'as meme pas dit que tu l'avais regarde. Pff. Traitre va.
J'vois pas en quoi j'suis un traitre,c'toi qui m'a dis que tu l'avais vu 10 fois et qu'il y avait des soucis de décalage horaire,alors j'l'ai maté. C'ta faute hein,haha |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 13:07 | |
| Aujourd'hui je ne plais qu'aux psychopathes et aux mecs voulant seulement un plan c**. Elle est tellement chouette ma vie amoureuse. (Qui est inexistante en vrai.)
Aujourd'hui je voudrais juste... Je sais pas. J'ai envie de faire des trucs tarés.
Aujourd'hui j'ai l'impression d'être trop exigeante. Mais parfois, c'est juste pas possible.
Aujourd'hui j'ai envie de me mettre à fumer. Même si c'est complètement con. | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 13:13 | |
| Aujourd'hui j'ai fini la saison 1 de Doctor Who Aujourd'hui j'ai commencé la saison 2 de Doctor Who Aujourd'hui fin hier j'ai vu Blackout Total Elizabeth elle est juste parfaite | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 14:26 | |
| Aujourd'hui, comme je me sentais seule, je suis allée me promener. Je me suis acheté du karaage, et j'ai marché dans la nuit.
Aujourd'hui, j'ai trouvé une aire de jeu avec une balançoire. Ne jamais sous-estimer le pouvoir curatif d'un retour en enfance qui n'est pas si lointaine.
Aujourd'hui je me suis faite fixer par un monsieur bizarre, du coup, je suis rentrée :') | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 14:33 | |
| Aujourd'hui j'espère que tout le monde a vu le match historique de la France hier, avec premier but accordé par vidéo, CSC, pénalty, pas d'hymne, carton rouge, on a tout eut Aujourd'hui on a quand même gagné 3-0 !!! Score historique :') Aujourd'hui faut que je regarde le got ! | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 16:01 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Dream a écrit:
- Aujourd'hui j'ai vu TFIOS (nos étoiles contraires) en VO (du coup je suivais avec le livre pour mieux comprendre... )
Tu l'as vu où ?! Je l'ai regardé sur ce site! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La qualité est pas trop mauvaise mais accroche-toi pour l'anglais x) Aujourd'hui je révise pour le bac. Aujourd'hui je tente de réviser plutôt... Impossible de me concentrer sachant que dans 4 jours je vais au Where We Are Tour. Aujourd'hui si en français on tombe sur le théâtre et en sciences pour le commentaire composé sur Nourrir l'Humanité, je ferai 10 pompes et 50 abdos par jour. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 16:50 | |
| Aujourd'hui j'ai passé le bac de philo. Aujourd'hui j'ai choisi le sujet "Doit-on tout faire pour être heureux ?" x) Aujourd'hui je ne suis pas trop fatiguée alors qu'hier soir j'ai regardé le match (et j'ai bien fait !) et qu'après j'ai lu jusqu'à 00h30 pour me lever à 6h30 | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 17:56 | |
| Aujourd'hui j'ai passé le bac de français et le bac d'histoire,géographie et éducation civique Aujourd'hui je me demande comment mes yeux arrivent à rester ouvert contrairement à ma petite Angy xD Aujourd'hui je suis encore troooooooooop contente pour le match d'hier Aujourd'hui je regarde Allemagne-Portugal | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 18:01 | |
| Aujourd'hui je réponds à ma VDD en lui disant que la fatigue va arriver demain, et que là ça va faire très très mal, surtout avec le devoir d'histoire géo de 4h xD | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... Lun 16 Juin - 18:15 | |
| Aujourd'hui, je répond aussi a Ginette, pour lui dire que moi aussi j'ai une épreuve de 4h mais par chance, l'après midi ! A moi la grasse matinée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui je... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui je... | |
|