Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge Of Tomorrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Edge Of Tomorrow Empty
MessageSujet: Edge Of Tomorrow   Edge Of Tomorrow EmptySam 7 Juin - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis

Dans un futur proche, des hordes d'extratterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n'a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n'a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment…

Casting

Tom Cruise : le Major Bill Cage
Emily Blunt (V. F. : Laëtitia Lefebvre) : Rita Vrataski
Lara Pulver : Karen Lord
Jeremy Piven : Colonel Walter Marx
Bill Paxton : Sergent Maître Farrell Bartolome



Mon avis

Je tenais à présenter ce film ici car il m'a pas mal plu et j'espère que certains d'entre vous iront le voir et apprécieront autant ! Franchement je savais pas trop à quoi m'attendre en y allant.. une journée qui se répète indéfiniment et une guerre contre des aliens pour trame de fond.. Ça pouvait très vite devenir un navet. Bah finalement j'ai trop aimé ! L'humour est prenant et je me suis attachés au personnage à tel point que je me suis pas ennuyé à revoir cette même journée se déroulé en boucle ! Franchement je ne me fierais pas forcément à la bande annonce qui ne reflète pas exactement ce que j'ai vu du film selon moi ! Je vous conseil d'aller le voiiir :') ! Même si vous n'aimez pas forcément Tom Cruise Laughing 

PS : Ce film fait carrément écho au D-Day, qui est complètement d'actualité d'aujourd'hui je ne vous apprend rien ahah, en effet la plage de l'attaque fait grandement pensé à la plage de Normandie et l'attaque des ET à celle des Nazis ^^
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Edge Of Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Edge Of Tomorrow   Edge Of Tomorrow EmptyDim 8 Juin - 11:14

Je viens également d'aller voir ce film, ou j'ai vu par hasard la BA et j'était pas trop tenter au début. Comme la dit Alex une boucle temporel ça peut vite devenir chiant. Bah la c'est un très grande réussite, y'a toujours une nouvelle façon ou on aborde un autre détails souvent avec de l'humour et on voit pas le film passer. Tom Cruise et Emily Blunt sont parfait dans leur rôle, le fils le l'histoire n'est pas vraiment prévisible on c'est pas trop comment ça va se finir, la 3D n'est pas à chier et les effet sont bien réussi, bref un film a allé voir au cinéma!

Il est clair que une grande parti du film fait penser au débarquement de la seconde guerre mondial , je sais pas s'il on fait exprès de le sortir en même temps que le 70 éme anniversaire mais on a parfois l'impression  de revivre ce qu'il on vécu il y'a 70 ans au travers de ce film.

Ne pas lire si vous avais pas vu le film:
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Of Tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legends of Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: