| Legends of Tomorrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Legends of Tomorrow Ven 22 Mai - 13:03 | |
| (Série dérivée d'Arrow & The Flash) Synopsis : Rip Hunter, un agent faisant partie de la confédération des maîtres du temps est envoyé dans le passé pour recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d'affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage avec son armée de super soldats ayant modifié le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et fait des humains des esclaves. Ce groupe est composé de Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkgirl, White Canary et Firestorm. Casting : Brandon Routh : Ray Palmer / The Atom Caity Lotz : Sara Lance / White Canary Victor Garber : Pr Martin Stein / Firestorm Arthur Darvill : Rip Hunter Ciara Renée : Kendra Sanders / Hawkgirl Franz Drameh : Jay Jackson Dominic Purcell : Mick Rory / Heat Wave Wentworth Miller : Leonard Start / Captain Cold | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Ven 22 Mai - 14:52 | |
| Au début quand ils avaient annoncé cette série ça ne me disait rien du tout malgré le retour de Sara, principalement parce que Palmer me sort par les yeux. Mais quand j'ai vu le trailer il y a quelques semaines j'ai vraiment aimé ce qu'ils nous ont montré et donc c'est pour ça que je tenterai le coup | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Jeu 2 Juil - 19:46 | |
| J'ai vraiment bien aimé le personnage de Ray dans Arrow, le trailer donne pas mal envie et sans parler du casting ! Alors sans hésiter je regarderais cette série | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Jeu 2 Juil - 20:07 | |
| Au départ la série devait passer l'hiver prochain pendant le hiatus des autres séries, mais au final il va falloir être plus patients... Elle devrait commencer en mai l'année prochaine. | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Ven 25 Sep - 10:48 | |
| Je trouve pas mal du tout le trailer à voir comment rende les premiers épisodes mais je pense que ça va être bien sympa - Spoiler Arrow:
Par contre j'ai du louper une info mais techniquement Sara et Ray sont laissé pour mort dans la série de Arrow, comment ça ce fait qu'il soit en vie ici ? Le retour de Sara je l'approuve totalement, par contre Ray beaucoup moins, j'était bien content quand il a disparue dans Arrow moi Et puis a la fin de la BA ça façon de rétrécir ça fait copier sur ant-man dommage
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Ven 25 Sep - 13:21 | |
| - Thibault:
Dans le trailer d'Arrow, on peut voir quelques secondes qu'ils ramènent Sara à la vie !
| |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Ven 25 Sep - 18:26 | |
| En effet j'avais pas fait attention à cette scéne merci | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Ven 27 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Ven 27 Nov - 23:25 | |
| J'attend vraiment quelque chose de super avec cette série, le trailer me déçoit pas et j’espère que la série ne le fera pas non plus ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Sam 28 Nov - 20:18 | |
| Quand j'ai vu le trailer quand il est sorti je l'ai trouvé énorme ! J'avoue que ma hâte était retombée mais ça me redonne envie Elle commence le 21 janvier | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Jeu 17 Déc - 21:09 | |
| De nouveaux posters des personnages sont sortis : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Ven 22 Jan - 23:46 | |
| Et voila je jour J est arrivé , disons que pour l'instant la série ne me déçoit pas - 01x01:
Pour un premier épisode a par le fait que toute l'équipe ce met en place y'a pas grand chose de plus, l'intrigue on la connaissais déja plus ou moins, par contre le passage dans le bar des année 70 c'était bien sympa. Grand point positif c'est qu'on à enfin le retour de Sara
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Sam 23 Jan - 13:34 | |
| - 1x01:
La série est comme je m'y attendais, et l'épisode ne m'as pas déçu, j'éspère qu'ils vont continuer comme ça tout le reste de la saison, j'aime beaucoup Pour l'instant Sara et Leonard sont mes préférés !
Par contre j'ai vu quelque part que s'ils font une saison 2, ils risquent de changer la team...je trouve ça dommage un peu :/ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Sam 23 Jan - 15:16 | |
| - 1x01:
Je n'ai pas été déçue par l'épisode non plus, c'était vraiment sympa à regarder ! Mes préférés sont Sara et Snart moi aussi En fait c'était déjà mes préférés avant avoir vu le premier épisode
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow | |
| |
|
| |
| Legends of Tomorrow | |
|