|
|
| Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] | |
|
+83ANILIL21 fyre addict Nilù Scylla lol35 Maggy Clove thithi Impala Rinema Eowyn Akiko Misspeeta Fan de buttercup Bohemia Absynthe L-Jay Anais12 Arwen Warms Moka LittleSunshine Harry Peloteur Lightways poupounaite Primrose09 Tyrell I'm a Winner Mina-Embre BMars Primiss Cécilia Lennah Malikame Cima Acroz Hunger Geek Herosix Freak carotte Middie Kumi Alexam Ambrouille Seiikya Claire' Mary Feltwood Chatbadou Hollyhock mandine Syrus Skaene Lilithium Hestia Sandrine Evangelyna Daph' Dream TheFrog ItsMarine Nadya G. Lexington Emma Pryor TheBaddestFemale Sweet_Leya Crash eclinio `Chup peetabg lamini Lia Liche Yoone iris Peeta012 Suo Peeta` Porcelaine Pi ryo Marina2210 Everdeen 87 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 19:28 | |
| Le truc c'est que, oui, vous êtes les membres et oui vous faites vivre le forum ; mais il ne vous appartient pas. L'équipe modératrice le gère, les admins l'ont créé, on travaille pour en faire un espace le plus vivant et le plus sympathique possible. Donc, je pense qu'ils nous revient de retenir un droit exclusif concernant le thème. Vous pouvez proposer plein d'idées pour améliorer la vie du forum mais je pense qu'il est légitime que nous décidions, en tant qu'équipe dirigeante, de choisir la peinture de nos locaux.
Concernant le fond, je te suggère d'essayer de régler la luminosité de ton PC. C'est une texture jaune beige, pas un jaune canari criard, donc je trouve ça étrange que tu le voies aussi flashy. La rendre plus foncée ne ferait qu'accentuer le contraste avec le fond du corps du forum et aurait un impact sur ta rétine encore pire. | |
| | | Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 19:35 | |
| Super design, lumineux et chaleureux, après le noir ça fait du bien ! Bref, rien à redire, beau travail Cécilia | |
| | | Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 19:46 | |
| Je respecte aussi tout le boulot fourni, et c'est pas bien grave, mais je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Axel (pas sur tout, le jaune/beige ne me dérange pas) Après j'aime bien ce nouveau design, mais il faut que je m'habitue x) J'avoue que passer au blanc ça me perturbe Je trouvais justement bien par rapport aux autres forums que le fond soit noir, c'était plus sobre et dans l'esprit de HG, sinon je le répéte c'est tout de même du beau boulot | |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 19:52 | |
| Bah le but était quand même de faire quelque chose de lumineux après le noir (ça devenait déprimant) et de se fonder sur les couleur dominantes de Catching Fire, à savoir le jaune et rouge | |
| | | Harry Peloteur Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 110 Localisation : La croupe de feu
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 20:06 | |
| Merci pour le nouveau design. Ça fait aussi beaucoup moins mal au yeux, c'est bien plus reposant (les fonds sombres sont déconseillés paradoxalement à cause de la fatigue visuelle liée à l'éblouissement). | |
| | | Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 20:50 | |
| Si vous le voyez jaune canaris/flashy c'est que vous avez effectivement un problème avec votre écran car c'est crème/beige. (: | |
| | | Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 20:54 | |
| Bon même si je le connaissais déjà, maintenant qu'on l'a je le trouve encore plus magnifique Une fois de plus merci à Cécilia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 21:11 | |
| - Cécilia a écrit:
- Le truc c'est que, oui, vous êtes les membres et oui vous faites vivre le forum ; mais il ne vous appartient pas. L'équipe modératrice le gère, les admins l'ont créé, on travaille pour en faire un espace le plus vivant et le plus sympathique possible. Donc, je pense qu'ils nous revient de retenir un droit exclusif concernant le thème. Vous pouvez proposer plein d'idées pour améliorer la vie du forum mais je pense qu'il est légitime que nous décidions, en tant qu'équipe dirigeante, de choisir la peinture de nos locaux.
J'ai jamais dit qu'il nous appartenait, j'ai juste dit que l'on devrait avoir notre mot à dire, je suis juste pas d'accord bien que vous soyez l’équipe "dirigeante" tout le monde devrait être impliqué, je sais pas, c'est purement logique. Les membres font vivre ce forum, sans eux il n'est rien donc c'est le minimum syndical. Et comme je l'ai dit, où sont les designs que Cima vous a fourni quelques mois auparavant ? N'aurait-il pas été plus juste de faire un vote, pour que tout le monde se sente un minimum concerné ? Je demande pas la lune, je veux pas polémiquer pour une interface mais des réponses aussi sèches du genre " Nous décidons (ou plutôt "je" décide) et vous n'avez rien a dire" puisque c'est bien cela que tu essaye de faire comprendre en embellissant ton discours, c'est hallucinant, oui je m’énerve peut être pour rien mais il n'y a vraiment aucune ouverture d'esprit de ta part. Prépare ton argumentation, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule |
| | | Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 21:29 | |
| Si on t'écoutait Axel, tous les membres devraient avoir des droits d'administrateur. En prenant une métaphore, faudrait qu'un auteur sélectionne la couverture qui plait le plus parmi ses lecteurs sous prétexte qu'ils participent à faire de la pub au livre et à apporter les sous qui lui rapportent son pain sur la table. Non, il y a des limites. Le coup du "vous nous devez tout parce que sans nous vous seriez rien", ça va cinq minutes. Il y aura toujours des membres sur ce forum, que ce qu'on fasse plaise ou pas, alors arrête d'enfoncer des portes ouvertes.
Quant aux designs de Cima, j'étais personnellement contre prendre le design d'un membre. N'importe quel membre. Je salue l'initiative, mais je ne pense pas que ce soit à eux de choisir. C'est quelque chose dont je veux que l'équipe s'occupe, pas les membres. Il faut l'accepter. C'est un design, que diable, on ne vous enlève rien. u_u' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 21:49 | |
| Je n'ai jamais dis cela, mais quand on se borgne a sa propre vision des choses et bien on n'écoute pas forcément ce que l'autre à a dire en face. Ne commence pas à me parler de métaphores ou autres choses complexes que seule toi peut comprendre, tu t’éloignes du sujet là Cécilia, je respecte ton travail pour ce forum, bien sur que tu as des droits et devoirs qui incombent a ton rôle d'administrateur, je ne parle pas de ça. Quand a moi je te ferais une magnifique personnification : ce forum est semblable à une bande de copains, d'amis..bien sur qu'il y a un leader mais les décisions prises par ce groupe doivent être communes & ne pas se limiter a ce leader & ses sous-fifres. Tu prends vraiment ce rôle d'admin' a cœur, tu vas même jusqu’a comparer ce site a vos "locaux" quand même. Bientôt je vais te faire une fiche de paie si ça continue sérieux Cécilia. J'ai amené une critique constructive, critique qui ne t'as pas plu. Je le savais depuis le début, tu n'aimes pas qu'une personne aille à l'encontre de tes opinions, tu te dis ouverte dans ton précédent message tout en soutenant que la décision t'incombe (en incluant bien sur les modératrices pour appuyer ton message). Je n'enfonce absolument pas les portes ouvertes, j'ai proposé quelque chose, de manière pacifique et c'est limite si on vient me fermer ma gueule (oui oui) car j'ai osé dire UNE chose. Je te remercie du fond du coeur pour le travail que tu apportes sur ce forum, mais ton statut ne te permet pas de te croire toute puissante, je suis désolé c'est comme ça et pas autrement. Et comme tu le dis une nouvelle fois, en ce qui concerne les designs de Smila (je sais même pas si tu connais son prénom en fait, moi si), la plupart de ton équipe était franchement conquis par ses créations, elle fait un boulot énorme en créant des sets pour tout le monde, la MOINDRE des choses pour la remercier aurait été de prendre un de ses designs. Mais la décision en incombe encore et toujours a ta propre personne. En tout cas, si tu veux me virer de ce forum (car tu en as le droit non ?) et bien fais ce que tu as à faire, ça ne me dérange absolument pas, je ne voudrais pas pourrir tes locaux par mes messages que tu trouves absurdes |
| | | LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 21:50 | |
| J'aime bien le nouveau design plus clair et qui selon moi permet de mieux lire. (j'ai toujours préféré lire du foncé sur du clair). Les images choisies sont très jolies. Je dois tout de même avouer que cela m'a fait un sacré choc en voyant le nouveau thème surtout au niveau des couleurs qui changent totalement. Une période d'adaptation est nécessaire mais je pense qu'elle va se faire rapidement. Une seule chose me gêne dans ce thème se sont les curseurs mais on m'a dit qu'ils étaient devenus ainsi dans les autres forumactif donc j'imagine que ce n'est pas de votre fait.
Une dernière question. N'y a-t-il pas possibilité de laisser le choix aux membres concernant les thèmes ? Je parle de choisir entre les différentes versions qui ont vu le jour au fil de l'existence du forum.? J'ai vu ça sur un autre forum mais je ne sais pas si forumactif le permet. De mon côté, je préfère celui-là comme je l'ai dit principalement à cause de la couleur de l'écriture et du fond.
En tout cas, vous avez fait un sacré bon boulot l'équipe ! (je voulais dire les filles mais je ne sais pas s'il n'y a que des filles ^^) | |
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 22:12 | |
| - BestInTheWorld a écrit:
- Je n'ai jamais dis cela, mais quand on se borgne a sa propre vision des choses et bien on n'écoute pas forcément ce que l'autre à a dire en face. Ne commence pas à me parler de métaphores ou autres choses complexes que seule toi peut comprendre, tu t’éloignes du sujet là Cécilia, je respecte ton travail pour ce forum, bien sur que tu as des droits et devoirs qui incombent a ton rôle d'administrateur, je ne parle pas de ça. Quand a moi je te ferais une magnifique personnification : ce forum est semblable à une bande de copains, d'amis..bien sur qu'il y a un leader mais les décisions prises par ce groupe doivent être communes & ne pas se limiter a ce leader & ses sous-fifres. Tu prends vraiment ce rôle d'admin' a cœur, tu vas même jusqu’a comparer ce site a vos "locaux" quand même. Bientôt je vais te faire une fiche de paie si ça continue sérieux Cécilia. J'ai amené une critique constructive, critique qui ne t'as pas plu. Je le savais depuis le début, tu n'aimes pas qu'une personne aille à l'encontre de tes opinions, tu te dis ouverte dans ton précédent message tout en soutenant que la décision t'incombe (en incluant bien sur les modératrices pour appuyer ton message). Je n'enfonce absolument pas les portes ouvertes, j'ai proposé quelque chose, de manière pacifique et c'est limite si on vient me fermer ma gueule (oui oui) car j'ai osé dire UNE chose. Je te remercie du fond du coeur pour le travail que tu apportes sur ce forum, mais ton statut ne te permet pas de te croire toute puissante, je suis désolé c'est comme ça et pas autrement.
Et comme tu le dis une nouvelle fois, en ce qui concerne les designs de Smila (je sais même pas si tu connais son prénom en fait, moi si), la plupart de ton équipe était franchement conquis par ses créations, elle fait un boulot énorme en créant des sets pour tout le monde, la MOINDRE des choses pour la remercier aurait été de prendre un de ses designs. Mais la décision en incombe encore et toujours a ta propre personne. En tout cas, si tu veux me virer de ce forum (car tu en as le droit non ?) et bien fais ce que tu as à faire, ça ne me dérange absolument pas, je ne voudrais pas pourrir tes locaux par mes messages que tu trouves absurdes J'aime parler en images, on s'y fait. Et je ne te dis pas de fermer ta gueule, je n'embellis simplement pas mes messages, je suis assez franche, c'est tout. Tu veux que je t'envoie une flopée de smileys souriants ? Ca ne changera pas mon propos Ca tourne au règlement de comptes personnel, donc je n'ai rien à ajouter. Je ne te dois rien. EDIT : LittleSunshine, je viens de regarder, si c'est possible, ceci dit, nous n'avons plus les version précédentes, à part celle qu'il y avait précédemment, et c'est un peu compliqué à installer de ce que j'en ai vu mais je me pencherai là-dessus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 22:16 | |
| Au pire j'ai dit ce que j'avais à dire, et je pense que tous ceux qui on eu le courage de me lire sont d'accord avec mes propos, je ne me crois pas Tout-Puissant, mais je pense que tout ce que j'ai argumenté est fondé. N'ajoute rien, tu n'as strictement rien à ajouter, j'arrête de me prendre la tête avec une personne qui n'en vaux pas la peine, surtout que je me lève a 5h demain pour travailler dans de vrais "locaux". Bref, je m’arrête la. Et je trouve dommage que je sois le seul à argumenter contre tes propos incohérents. |
| | | Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Ven 19 Juil - 23:03 | |
| Ahem si changer de design revient à se prendre des remarques désagréables dans la tête, merci Axel, tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis et Cécilia le sien, et ce n'est pas parce qu'elle contre argumente (d'ailleurs les métaphores et autres figures de style sont un procédé d'argumentation comme un autre) que de suite ça veut dire qu'elle est fermé. Concernant le fait que les membres donnent leur avis pour le design, c'est bien mignon l'ennui c'est qu'on a tous des goûts complètement différents et que ça aurait vite été ingérable. Cela ne veut pas pour autant dire qu'on ne prend pas votre avis en compte. Vous avez eu de nouvelles team après demandes de certains, un espace plus de 16 ans et tout. C'est déjà pas mal non ? Pour le design on peut bien laisser le staff s'en occuper sans que ça en fasse toute une histoire. Franchement on a déjà débattu entre nous pour les couleurs et tout et on a eu du mal à se mettre d'accord. Heureusement qu'on ne se prend pas la tête à chaque fois que nos avis divergent Pour ce qui est de Cima c'est moi qui lui ait envoyé le message pour lui proposer si elle avait le temps, et en précisant bien que ce ne seraient pas forcément son design qui serait pris (d'autant plus qu'il n'y avait pas certains membres du staff qui étaient là à ce moment pour donner leurs avis). Je fais partie de ceux qui admirent son travail et on ne le dénigre pas. Le fait que tout le monde n'était pas d'accord pour ce design et ce n'est pas QUE Cécilia. Tu n'es peut-être pas obligé de t'acharner sur elle non plus. | |
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Sam 20 Juil - 0:13 | |
| Axel là j'avoue que t'y es allé trop fort... Que tu n'aimes et tout d'accord, aucun problème à donner ton avis, mais là quand même je doute beaucoup que se soit de la faute à Cecilia... Je suis pas bien sûre que beaucoup de gens soient d'accord avec ce que tu viens de dire, oui au début, moi je l'étais plutôt, mais là tu exagères, Cecilia est restée calme et n'a rien dit sur ta personne, tandis qu'en te lisant j'ai eu la nette impression que tu t'énervais contre elle. Nous deux on préférait l'ancien design et on aurait aimé que l'avis des autres membres soit demandé avant le changement, c'est ce n'est pas si grave non plus, beaucoup d'autres aiment plus celui ci, je doute franchement que ça vaille la peine que tu t'énerves pour ça :/ Après tu sais bien que je t'adore, mais là c'est ce que je pense, tu vas trop loin.
Les curseurs me perturbent assez moi aussi, c'est forum actif qui a fait ça? Ils sont assez bizarres, j'espère qu'ils remettront les anciens ^^ | |
| | | I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Sam 20 Juil - 0:43 | |
| Au pire j'ai envie de dire que c'est juste un design :') | |
| | | Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Sam 20 Juil - 1:03 | |
| - Lightways a écrit:
- Je suis pas bien sûre que beaucoup de gens soient d'accord avec ce que tu viens de dire
Bah moi je le suis, et je te l'ai fait comprendre ^^ Juste qu'Axel se sente pas seul, je pense pareil.. Et je sais que d'autres aussi ! | |
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Sam 20 Juil - 1:53 | |
| Oui j'ai bien compris Alex
Moi je plussoie grave Romane x)
| |
| | | Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Sam 20 Juil - 1:59 | |
| On arrête le flood ici. Merci.
Edit : J'ajouterais que je trouve certains assez ingrats, avec les modératrice on y a passé du temps, à se mettre d'accord, à trouver des images qui rendraient bien etc etc, tout pour être sure qu'il vous plaise. Et au final certains sont pas contents quoi... Je comprends la réaction de Cécilia perso, et je cautionne pas qu'on l'attaque comme ç'a été fait.
| |
| | | Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Sam 20 Juil - 12:33 | |
| Ça m'a fait un choc aussi. La couleur du fond, je préfère étant donné que le noir me donnait mal aux yeux au bout d'un moment. Mais je suis pas fan des images. A part le fond je préférais quand même l'ancien design qui correspondait plus à Hunger Games véritablement.
J'avoue que les curseurs chuis pas fan non plus, mais c'est bizarre parce que sur les autres forums ça fait pas ça. | |
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Sam 20 Juil - 12:39 | |
| Personnellement je ne prendrait pas part à la conversation, je n'ai aucune envie de rajouter de l'huile sur le feu. Mais je trouve ça dommage que certains râlent encore alors qu'on se met quand même en quatre pour vous fournir un beau forum. Comme dit Malikame, on a ouvert de nouvelles teams, on essaye d'arranger les uns et les autres, mais vous êtes 1600 membres sur le forum (dont la moitié n'est pas active, certes) et combler tout le monde est juste impossible.
Je suis juste déçue de la réaction de certains, c'est tout. | |
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Sam 20 Juil - 14:10 | |
| Je me sens obligée de poster là, notamment à cause de toi BestIntheWorld (déjà pour avoir un pseudo comme celui-là faut soit avoir un énorme second degrés, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ou ne pas manquer d'égo mais pour le coup t'en as surement trop j'ai l'impression)
Everdeen et moi avons créer le site et le forum en 2010 en pensant qu'il y aurait très peu de membres mais on s'en fichait, ce qu'on voulait c'était un lieu où l'on pourrait discuter de la saga. On avait tout fait nous même, mais il manquait quelque chose.
Avant ça j'étais sur un autre forum, sur un autre site, que Cécilia avait crée, toute seule, en partant de rien comme Everdeen et moi ici. C'est là-bas que je l'ai connu, qu'elle m'a recruté pour lui filer un coup de main. De fil en aiguille on s'est lié d'une profonde amitié. Alors j'ai tout de suite su ce qui manquait ici... C'était Cécilia. Je lui ai proposé qu'elle nous rejoigne et elle a accepté, c'était devenu son bébé à elle aussi. Toutes les trois à la même hauteur, toutes les trois admin, toutes les trois amies, toutes les trois lectrices et passionnées.
Les membres ont commencé à débarquer en masse, il a fallut recruter des modérateurs/trices que nous avons apprit à connaitre et qui font un travail remarquable. Le temps a passé et la passion s'est essoufflée pour Everdeen (qui n'en reste pas moins l'une des mamans du forum !), de mon côté la vie a fait que j'ai du m'éloigner du forum, plus globalement du net sans pour autant perdre mon engouement pour Hunger Games mais je suis revenue (sans pour autant jamais vraiment être partie) et Cécilia s'est retrouvé à gérer le bateau seule avec les modos et Skaene qu'elle a du embaucher et qui est devenue la marraine du forum si on peut dire ! Elles ont sauvé le forum. Vois-tu, quoi que tu puisses en dire, elles ont fait en sorte que le forum reste debout, ne devienne pas un joyeux bordel, ne soit pas infesté de bot, de pub, de tarés... Elles ont fait en sorte qu'il soit accueillant pour vous, les membres et tout ceux qui s'inscrivent régulièrement. Elles ont fait en sorte que vous puissiez crée votre bande d'amis justement. C'est pas un squatte ici... Si l'équipe d'admin/modo ne fait plus rien, vous seriez perdu par le bordel qui s'installerait. Alors oui, oui oui et re oui, c'est NOTRE bébé, c'est NOTRE maison (heh ouais moi aussi je fais des métaphores, Suzanne Collins aussi certainement.), on l'a construite de nos petites mains alors on a effectivement le droit de choisir le design et la couleur des murs. C'est notre petit plaisir personnel parce que sincèrement passer 30mn à lire les topics pour vérifier que personne ne flood, que personne ne spoile, que personne n'est insultant ou agressif, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Et on a le droit de le faire sans vous demander votre avis oui. C'est notre privilège à nous. Que ça vous plaise, ou non. On agrandit les pièces pour vous, on créer des catégories, des rangs, etc etc... On passe du temps pour vous à nettoyer le forum pour qu'il soit bien lisible.
Alors on prend en note vos remarques, vous préférez l'ancien design, pas de soucis, les gouts et les couleurs c'est tellement vaste ! On accepte toutes les remarques bien sur, et si quelque chose gênait vraiment la lisibilité du forum on aurait changé la chose en question. Mais là ce n'est pas le cas. (Outre les curseurs mais ça va vite être réglé) C'est juste une question de gout.
Mais qu'on sous-entende qu'on (Oui mec, tu agresses Cécilia, tu m'agresses aussi, ainsi que Skaene et les modo) est égoïste de pas avoir demander aux membres de faire le design, de pas avoir choisit tel thème de tel membre c'est hypocrite, et bas et inutile. C'est notre petit plaisir personnel le design, acceptez-le car de toute manière vous n'avez pas le choix sur ce point.
Faut aussi vous mettre en tête qu'on est des personnes comme vous, et que si vous ne prenez pas des pincettes dans vos propos, ça nous vexe, ça nous touche, ça nous blesse. Alors si nous on prend la peine d'en prendre avec vous, faites-en de même avec nous...
Voilà. Si mon message ne plait pas, envoyez moi un MP. J'insiste là-dessus, si quelqu'un flood je supprimerai le message... On a fait le tour là.
Sur ce, bon weekend à tous.
Dernière édition par Yoone le Sam 20 Juil - 15:12, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Sam 20 Juil - 14:59 | |
| Les curseurs normaux ont été remis, à la demande de certains. | |
| | | Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Sam 20 Juil - 15:15 | |
| A moi de poster par-là... Déjà, merci Axel ( BestInTheWorld ) de prendre en compte mes designs. Il est vrai que ça m'aurais fais très plaisir de voir un de mes designs sur le forum, mais j'accepte la décision de Cécilia. Qu'on me refuse un design, c'est pas une première, je travaille souvent pour pas grand choses. Je suis habituée... - Malikame a écrit:
et en précisant bien que ce ne seraient pas forcément son design qui serait pris Comme le dis Malikame, j'étais bien prévenue, de toutes façon. Peace. | |
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] Sam 20 Juil - 15:24 | |
| Merci Cima de mettre les choses au clairs pour certains qui ont du mal à comprendre qu'ils n'ont pas à parler à ta place... (:
Passons à autre chose maintenant, comme je disais dans mon précédent message. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] | |
| |
| | | | Changements de design ! [V6 - 10/11/2014] | |
|