Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Maze Runner / Le Labyrinthe

Aller en bas 
+12
Akiko
Nilù
thithi
Misspeeta
Tyrell
CatnipFire
Fan de buttercup
Primiss
Eowyn
ryo
Impala
Lennah
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyDim 18 Mai - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


fiches officiels des personnages:

Trailer (vostfr):

Le Labyrinthe (The Maze Runner) est un film de science-fiction américain de Wes Ball dont la sortie est prévue en 2014.

Synopsis:
Un adolescent se réveille amnésique dans un endroit étrange entouré de quatre immenses murs. Le lieu est peuplé par une vingtaine de garçons qui vivent grâce à leur organisation et à l'aide de ceux qui les y ont envoyés, les Créateurs. Mais le plus étrange, c'est qu'au delà des murs, une porte s'ouvre sur un labyrinthe qui se referme toutes les nuits et abrite d’étranges monstres...

Distribution:
  Dylan O'Brien (le mien, à moi) : Thomas
  Kaya Scodelario : Teresa
  Thomas Sangster (pas touche) : Newt
  Aml Ameen : Alby
  Will Poulter : Gally
  Ki Hong Lee (propriété privée) : Minho
  Blake Cooper : Chuck
  Chris Sheffield : Ben
  Jacob Latimore : Jeff
  Alexander Flores : Winston
  Dexter Darden : Poêle-à-Frire
  Joe Adler : Zart
  Randall D. Cunningham : Clint
  Patricia Clarkson : Ava Paige
  James Dashner (Caméo)  : ?
  Carl Greene : un blocard
  Dylan Gaspard : un blocard



Doooonc, j'attends ce film avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'impatience! Surtout qu'il y a un de mes acteurs fav aka Dylan O'Brien et un de mes bébés aka Thomas Sangster
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyJeu 29 Mai - 20:26

Super impatiente de voir l'adaptation, ca promet d'etre un beau film, vu les décors nécessaires, notamment le labyrinthe!
Pour Thomas Sangster, le "pas touche" va falloir quon ait une sérieuse discussion ma ptite Pauline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyMar 29 Juil - 18:55

Le nouveau trailer vient d'arriver ICI. Je sens que cette adaptation va être génial !!!
Je suis impatient !

Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyMar 29 Juil - 19:12

(Quand j'ai vu Will Poulter dans la bande-annonce j'ai directement pensé "oh! Eustache dans Narnia! Laughing )
Les décors ont l'air très bien faits, le casting est top et le scénario est original.
Je suis super impatiente de voir ce que ça va donner en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyMar 29 Juil - 21:27

J'irais surement le voir ! D'autant plus qu'il y a Dylan et Kaya duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyJeu 21 Aoû - 11:21

Je pense aussi que j'irais le voir mais honnêtement je me demande si il va pas faire un flop ce film  silent 
Parce que c'est moi ou la campagne publicitaire est presque absente Laughing ? On en entend pas assez parlé je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Hogwarts

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyVen 22 Aoû - 1:14

Fan de buttercup a écrit:
Je pense aussi que j'irais le voir mais honnêtement je me demande si il va pas faire un flop ce film  silent 
Parce que c'est moi ou la campagne publicitaire est presque absente Laughing ? On en entend pas assez parlé je trouve :/

Le film ne sort qu'en 2015 en France (je ne sais plus pour les USA) donc je pense qu'il est un peu tôt pour la campagne publicitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyVen 22 Aoû - 1:29

Ah c'est pour ça, j'ai cru que la sortie était prévu 2014 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyJeu 9 Oct - 18:01

La sortie est bel et bien prévue pour 2014, et même pour mercredi prochain. Wink

J'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyVen 10 Oct - 18:47

J'ai lu le livre y'a une quinzaine de jours, là j'en suis en troisième tome donc forcément il me tarde trop de voir le film, j'irai le jour de la sortie je pense, et puis bon :

Lennah a écrit:

Distribution:
  Dylan O'Brien (le mien, à moi) : Thomas
  Kaya Scodelario : Teresa

duh:
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyDim 19 Oct - 9:29

J'ai vu le film hier et j'ai adoré!!!
Je vais me mettre aux livres c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyDim 19 Oct - 10:00

Je suis allé voir le film hier, j'était pas plus emballé que ça de le voir et bah j'ai aimé sans plus. Je suis ressorti un peu déçu du film je sais pas qu'est ce que je m'attendais à voir dans ce film mais ça ma pas suffit. J'ai mi du temps à m'accrocher à l'histoire pourtant assez intrigante, et ho grand malheur certaine scène de combat sont mal tourné on voit pas grand chose... Sinon je trouve que les acteurs on bien jouer leur rôle malgré le rôle de Teresa qui n'apporte pas grand chose sur ce premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyDim 19 Oct - 23:36

Je suis allé voir le film hier et je sais pas trop quoi penser.
Niveau film, c'est clair qu'il est top, surtout la dernière partie du film qui nous laisse penser à quoi ressemblera La Terre Brûlée qui est mon tome préférée donc forcément j'ai hâte de voir la suite. Mais ils ont modifiés trop de choses, pas des petites comme pour Hunger Games mais la vraiment trop de choses essentielles...Mais bon dans l'ensemble c'était génial, j'ai vraiment passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyMer 22 Oct - 12:55

Bon hier soir c'était ciné, c'est bon j'ai vu le labyrinthe...
J'y allais en me disant que je vais certainement bien aimé malgré quelques trucs qui allaient m'énerver xD 
Résultat, j'ai pas aimé du tout ! 
C'est mal filmé, surtout les scènes d'action (où c'est sombre en plus), on voit rien, rien du tout ! Même quand c'est pas sombre, rien qu'au début quand les gars ils poussent Thomas, c'est quoi ce bazar ? on voit rien à ce qu'il se passe, pourtant là ya pas d'effets spéciaux à cacher ! 
Les acteurs jouent mal, je suis désolée de le dire parce que je sais que c'est des acteurs que tout le monde adore, mais ils jouent franchement très mal ! surtout que leurs répliques sont généralement minables, alors c'est la totale quand c'est eux qui les disent. 
Sinon c'est carrément du copier-coller de tout ce qu'on a vu avant. Pas grand chose d'original dans leur truc... donc ce qui fait que le film est trop prévisible, on sait ce qui va se passer à chaque fois qu'il y a une nouveauté. Les seuls trucs qui surprennent, c'est à chaque fois qu'il y a une incohérence. Il y en a des tonnes ! La plus grosse et celle qui m'a plus marquée : 
au cas où xD :
Enfin bref, plusieurs autres incohérences pas croyables...
Pour finir, la VF était minable...quand truc (c'est pas parce que je l'aime pas, c'est parce que je veux pas dire c'est qui XD ) meurt à la fin, comment il pleure Thomas ? il fait des "ahahaaaaaaaaaaaaaah...ahaaaaaaaaaaaaaaaah" ....  mdr j'étais morte de rire, ça n'a pas plû à mon amie à côté qui est fana de ce film... 

Mais bon, je dis quand même chapeau, pour avoir réussi à faire une bande-annonce aussi bien avec un film aussi nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyMer 22 Oct - 19:32

Je vous trouve dur quand même Surprised

Personnellement j'ai passé un super moment au final ! Je suis carrément rentré dans l'histoire et le jeu des acteurs ne m'a pas du tout gêné, j'ai vécu l'histoire avec Thomas mais clairement, j'étais à fond mdr Laughing !

Je reconnais quelque point négatif comme les scènes d'actions où c'est vrai que l'on n'y voit pas grand chose, c'était peut être un effet recherché comme la caméra à l'épaule dans The Hunger games et j'avoue que c'était pas top !
Sinon au niveau des jeux d'acteurs le seul qui m'a un peu gêné, c'est celui  de Kaya Scodelari qui joue Teresa mais bon ça passe mais elle ne joue pas un rôle très décisif ici donc bon.. Et il fallait bien une présence féminine Laughing

Sinon je n'ai pas du tout lu les livres, mais je connais quelqu'un dont c'est le cas et il m'a dit avoir plus apprécié le film que le livre et ça ne lui arrive jamais, apparemment dans le livre t'anticipe trop, je pense je les lirais pour me faire une idée mais à mon avis on va devoir apprécié le film comme une oeuvre à part entière et le distingué du livre.

Nilù a écrit:
Les seuls trucs qui surprennent, c'est à chaque fois qu'il y a une incohérence. Il y en a des tonnes ! La plus grosse et celle qui m'a plus marquée : 
au cas où xD :
Par contre moi je ne l'ai pas compris comme ça Surprised Pour moi ils l'ont juste attaché pour tenir la nuit ! Et donc forcément au levé du jour ils ont eut le temps d'aller le décrocher mais c'était pas nécessaire de nous le montré, ça s'est passé en ellipse ! Sinon c'est vrai qu'on a du mal à concevoir que Thomas ait réussi à le soutenir tout seul mais principe de la poulie toussa, mes prof physiciens vous diraient "possible !" Laughing

Et autre chose, moi j'ai trouvé sa tristesse crédible à la mort de la fin Surprised Je pense que quand t'arrives pas à rentré dans le film dès le départ c'est sur que tout te semble niais xD Mais personnellement je vois parfaitement quelqu'un réagir comme ça, et ça m'a vraiment pas choqué Razz

Et du coup hâte de voir la suite, ça peut vraiment donner quelque chose d'intéressant !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyMer 22 Oct - 20:22

J'ai pas lu le livre, j'ai pas non plus envie de le lire mais bon XD

Ben pour le principe de la poulie, il aurait fallut que Minho et Thomas déjà fassent une looongue corde avec les lianes. Ensuite qu'il y en ait un qui aillent l'accrocher en haut, et après ils auraient accroché Alby à un bout de la corde et tiré à l'autre bout ? on a ça à la fin, mais entre deux on sait pas comment ils se sont débrouillés ^^"
pour le jeu des acteurs, Kaya elle joue mal, mais les autres aussi je trouve Laughing Thomas Sangster je l'adorais et tout, mais il m'a vraiment déçu, il jouait maaaaaaaaal Surprised 
d'ailleurs les gars ils ont tous le même caractère. A part Chuck qui change des autres, ils sont tous pareils ! Sad
Ouais en fait, faut rentrer dedans dès le début je crois xD après c'est pas facile, sachant que dès le début ya des trucs qui collent pas Laughing 
rien que quand l'ascenseur il arrive en haut et qu'il se cogne violemment contre le plafond, le petit Thomas il est même pas secoué ! bravo quand même xD

fin:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyMer 22 Oct - 20:39

Bah oui pour moi c'est ce qu'ils ont fait, il a du grimper pour passer la corde en premier et ensuite le monter, mais c'est vrai que je ne comprend pas autour de quoi il a pu la faire glisser mais on peut imaginer qu'il a fait passer la liane autour d'une racine bien solide :') !

Bah tu vois moi j'suis rentré dedans dès le départ et j'ai vraiment pas trouvé ! Il y avait les mecs cool qui vont dans le labyrinthe, le mec futé, la brute et ses acolytes, et les personnages de fond Laughing Ça se tiens pour une communauté Surprised

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyJeu 23 Oct - 10:30

c'est foireux quand même xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyJeu 23 Oct - 10:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyJeu 23 Oct - 10:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyJeu 23 Oct - 10:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyJeu 23 Oct - 10:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyJeu 23 Oct - 11:47

Bon, je suis obligée d'intrevenir là Laughing
Je crois que tout le monde sait déjà que je suis une immense fan des livres, et que j'attendais donc ce film avec une impatience plus qu'envahissante pour mon entourage ( Rolling Eyes )
Je suis allé le voir 2 fois, une en VF, l'autre en VO, et e regrette encore d'avoir payé pour la premiere seance.
La VF est... juste horrible. Mon plaisir a été massacré. J'avais beau me concentrer sur tout ce qui ne touchait pas au jeu des acteurs (c'etait impossible de se faire une idee serieusement) , j'etais déçue et assez dégoutée a vrai dire.
Apres, voir le labyrinthe, le bloc et les Griffeurs, evidemment que ca ne m'a as laissé indifférente. DU TOUT. Laughing
Les decors sont vraiment magnifiques je trouve, le labyrinthe est tres bien pensé surtout toute la partie dans la section 7avec ce grand espace qui donne l'illusion de liberté mais qui peut se refermer sur lui même a tout moment, c'etait super.
L'interieur du bloc etait pas mal, il n'y a pas grand chose qui manquait par rapport au livre ils ont meme rajouté un truc (l'arbre avec une plateforme au sommet) qui permettait de modifier une scene initiale, et ils s'en sont bien sortis.
Bon par contre j'ai un blocage sur les griffeurs, après c'est surement en tant que fan des livres, mais ils sont pas comme ca, à la base, je peux vous l'assurer Laughing vous vous souvenez quand vous avez vu les chiens  a la fin de Hunger Games, qui ressemblait a rien? Enfin, à rien de ce à quoi on aurait du avoir droit? Et ben ca m'a refait cet effet la !
La bande originale est pas mal, surtout vers la fin, meme si il paritrait qu'a certains moments elle se rapproche dangereusement de celle de The Amazing Spider Man 2 ...
Bon apres les différences avec le livre je vais pas en parler pendant 100 ans vu que les non lecteurs ont l'air en majorité ici, mais je vais quand meme faire un petit spoiler :
spoilers tome 1 et 2 " :
apres  visionnage en VO j'ai enfin pu apprecier les acteurs a leur juste valeur, et je ne peux pas te laisser les descendre comme ca, Nilù.
Premierement, je ne vois pas sur quoi tu te bases en affirmant qu'ils jouent "maaal" vu que tu n'as pas lu les livres, et que tu ne connais pas les personnages et leur personnalité.  DylanO'Brien est un jeune acteur, comme eux tous, et ils ont réussi a s'approprier leurs personnages dans une proportion assez impressionnante déjà, je trouve. Ils sont juste dans l'expression de leurs sentiments, ils ne font rien qui soient déplacés par rapport à leur double fictif. C'est ce quon demande à des acteurs quand on adapte un livre: la justesse. Et c'est un coup gagnant pour The Maze Runner, désolé de te le dire. (Oupas)
Ensuite, la scene finale, avec *inserer nom* qui meurt, et *inserer autre nom* qui le tue dans un accès de folie, etait une scene super intense et j'ai été scotchée a mon siege jusqu'a la fin du film apres. Il y a un tsunami d'émotions qui passe par le regard des differnts acteurs, et on ne peut pas rester de marbre. (Cf: les exclamations et les cris de tous les spectateurs avec qui j'ai partagé cette seance Laughing )
Le dernier plan du film est juste super alléchant pour la suite, l'exterieur est vraiment beau, et fidele a mon image mentale, apres ce n'est que mon humble avis ^^
UNE chose, qui me derange beaucoup sur cette fin, le fait qu'on voit bien que le labyrinthe etait à ciel ouvert. NON. Il est artificiel, et caché au fond d'un sous sol, le ciel est faux. (D'ailleursdans le livre, il ne pleut jamis dans le labyrinthe, et l'ecrivain insiste sur le fait que le ciel ne change pas, sauf quand la nuit tombe évidemment. ) Je me demande comment ils vont pouvoir donner une explication à ça.

En bref, ce film est une très belle adaptation, à ne JAMAIS voir en VF. Même sous la torture. JAMaIS. Laughing
S'il vous plait, ne le jugez pas en fonction de ça. On sait tous que la VF, c'est le mal de toute façon.

Excusez moi pour le pavé flower
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptyJeu 23 Oct - 11:54

Si je dis qu'ils jouent "maaal" c'est parce qu'on y croit pas à leurs expressions, leurs paroles et tout xD alors pour les paroles, ok c'est peut-être la VF qui foire tout, mais pour les expressions non ^^
ok j'ai pas lu le livre mais justement, j'aurais dû bien comprendre les sentiments sans les mots, juste avec leur tête, mais là on y croit vraiment pas je t'assure. Peut-être que toi t'y croyais parce que tu avais lu le livre et que tu étais à fond dedans, mais pas moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  EmptySam 25 Oct - 14:35

Je viens de le voir et j'ai trouvé ça assez sympa ! Smile

C'est bien palpitant je trouve. Après je regrette de n'avoir pu le voir qu'en VF car bon...depuis Divergente, je sais que la qualité de la VF peut vraiment influer sur notre jugement; et sur le jeu des acteurs et sur le film en sa globalité.
Celle de ce film était passable, mais en même temps celle de Divergente m'a tellement paru mauvaise que.... Laughing

Ça fait du bien de voir un garçon en tant que personnage principal...et hourra..pas de triangle amoureux ni de romance dans ce premier volet !! YES !!  Laughing
Nan mais ça fait VRAIMENT du bien de voir que la fille fait pas office de love interest.

Bon après, c'est clair que les personnages sont pas très originaux
Spoiler:
mais bon on s'en fiche un peu.

J'ai vraiment aimé:
- Minho
Spoiler:
- Newt (dont l'interprète m'a l'air d'être très bon acteur)
- Alby.


Dernière édition par Akiko le Lun 27 Oct - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Maze Runner / Le Labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Maze Runner / Le Labyrinthe [Trilogie]
» La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: