| The Amazing Spider-Man 2 | |
|
+4Tyrell Fan de buttercup BMars Charlielost 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Mar 20 Mai - 8:18 | |
| Andrew à plus les caractéristiques du Spider-man Comics plutôt que Tobey avec sa tête de clown ^^ | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Mer 2 Juil - 15:02 | |
| Ah la base,je n'aime pas trop spiderman, mais là! Celui la m'a énormément plut. J'adooooooore le perso de Harry, c'est dommage qu'on le voit si peu je trouve. - Spoiler:
Pis après il devient tout vert donc boaf. Même si le bouffon vert a quand même la classe.
Et il a réussi l'exploit de me mettre la larme a l'oeil. - mega spoil de la fin:
Gwen. Gwen quoi! Ca m'a vraiment étonnée. Au moins, on n'aura pas le traditionnel triangle amoureux a l'arrivée de marie-jane. Je m'étais tellement attachée a Gwen que je sens que je vais avoir du mal à la supporter ^^
C'est vrai que tobey et andrew, c'est pas vraiment le même style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Mar 29 Juil - 22:37 | |
| Je m'incruste J'ai adoré The Amazing Spiderman 2, il est juste génial ce film!! La 3D m'a tué, elle était juste époustouflante, mais en même temps on en a pas trop l'habitude d'une bonne 3D... Les acteurs sont géniaux, les ennemis pareil et surtout Electro, je trouve que la bande son colle parfaitement au film et aux scènes, tout est génial surtout la fin qui est triste mais très bien tombé parce que tout le temps les happy end c'est fatiguant... Mais après ça, j'appréhende la suite et comment il vont gérer Peter j'adorais la trilogie de Sam Raimi mais là c'est quand même autre chose La scène dans Times Square est trop bien et franchement ce film est à voir en 3D!!! C'est peut être pas un chef d’œuvre cinématographique mais ça reste quand même un excellent divertissement et une grosse claque visuelle!!! |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 21 Aoû - 11:14 | |
| Puis pour continuer à défendre la trilogie de Tobey C'est les scénaristes qui sont aussi pour beaucoup à la porté comique de ce nouveau spider-man, c'est un simple choix, l'humour chez les super héro est à la mode en ce moment Donc forcément ils ont prit un acteur plus jeune avec une tête de "plaisantin" pour bien coller à ce spider-man ci et pour le plaisir visuel du publique visé Le spider-man de Tobey ils l'ont voulu plus sérieux, avec une apparence plus coincé, un choix assumé dans le film, on voit bien que dans le trois quand il se "dévergonde" et devient un pseudo dragueur plus sur de lui, que les gens ne le reconnaisse plus Mais pour moi heureusement qu'il y a des différences, comme ça on démarque mieux les deux franchises et on à moins l'impression de déjà vu Non je maintiens on ne peut pas dire que ce spider-man est mieux ! On a pas le droit de comparer, ce dernier use de meilleur technologie et à la facilité de passé en deuxième ! Tobey Macguire a posé les bases et restera le father de spider man :') | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 21 Aoû - 23:37 | |
| Je viens de le regarder ce soir !!! J'ai bien aimé, je l'ai trouvé beaucoup mieux que le 1er !! La fin est triste mais c'est bien ça change des films ou ça finit toujours bien ^^ | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Ven 22 Aoû - 0:31 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
-
Non je maintiens on ne peut pas dire que ce spider-man est mieux ! On a pas le droit de comparer, ce dernier use de meilleur technologie et à la facilité de passé en deuxième ! Tobey Macguire a posé les bases et restera le father de spider man :') AMEN ! J'adore Andrew mais Tobey a interprété Spider-man/Peter Parker tellement bien que, pour moi, il est irremplaçable. Comme tu l'as dit, l'humour chez les supers-héros est à la mode. A l'époque de la trilogie de Sam Raimi, les films de supers-héros devaient être plutôt sérieux, tristes parfois avec quelques touches d'humour de temps en temps. Mais dans le troisième film, quand Tobey devient le " nouveau " Peter Parker, il est vraiment très drôle ! Je pense qu'Andrew a une très grande popularité car il est plutôt beau gosse ( mais je trouve que Tobey a beaucoup de charme ), pas parce qu'il interprète très bien Peter Parker, à sa façon... Concernant le film : J'ai adoré le deuxième opus surtout pour l'arrivée d'un personnage que j'ai tout de suite adoré. Je parle bien sûr de monsieur Harry Osborn, interprété à la perfection par Dane DeHaan. J'avais peur que l'acteur ne soit pas à la hauteur de James Franco mais il a réussi le challenge. Il est excellent ! J'ai aimé retrouver le duo très attachant formé par Emma Stone et Andrew Garfield. Leur complicité et leur talent crèvent l'écran ! Deux merveilleux acteurs ensemble dans un film ? Que demander de plus ! - spoiler spoiler:
Evidemment, j'ai été très attristé par la mort de Gwen même si on me l'avait spoilé. Oui, tout le monde parlait de la tenue d'Emma sur les photos du tournage qui ressemblait à celle de Gwen lorsqu'elle meurt dans les comics. Forcément, ça a fait le tour du Web. Puis, les gens se sont amusés à confirmer ceci après avoir vu le film. Je suis très triste de ne plus retrouver Emma Stone dans la suite de la franchise.
Shailene Woodley devait interpréter Mary-Jane dans ce film mais ses scènes ont été coupé au montage alors je me demande si elle compte reprendre ce rôle pour TASM3...J'espère en tout cas car c'est une actrice bourrée de talent. Ce serait du réconfort après - spoiler:
le départ d'Emma
| |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Ven 22 Aoû - 13:34 | |
| Ah, merci d'appuyer mon avis :') Au sujet de Shailene Woodley elle s'est exprimé sur le sujet à la sortie de TASM2 (ici) - Citation :
- Ça ne s’invente pas : le jour de notre interview sortait en salles The Amazing Spider-Man 2, dans lequel Shailene Woodley devait apparaître en Mary Jane Watson, avant d’être coupée au montage. Un caméo censé annoncer son arrivée dans le troisième volet, qui semble aujourd’hui compromise. « Je n’en aurai clairement pas le temps car je serai en train de tourner les suites de Divergente. Et ce n’est pas plus mal », souffle l’actrice qui se voyait mal jongler entre les deux sagas. Les prises de vue de L’Insurrection, le deuxième chapitre de Divergente, débutent ce mois-ci à Atlanta.
C'est donc toujours incertains, malheureusement :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 | |
| |
|
| |
| The Amazing Spider-Man 2 | |
|