| The Amazing Spider-Man 2 | |
|
+4Tyrell Fan de buttercup BMars Charlielost 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: The Amazing Spider-Man 2 Lun 14 Avr - 17:47 | |
| The Amazing Spider-Man 2 Peter Parker a une vie très occupée, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen Stacy. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé. Mais ce n'est pas tout, encore deux autres ennemis vont apparaître : le Rhino et le Bouffon Vert. Il va vite découvrir que ces individus ont tous le même point commun : Oscorp.Sortie le 30 Avril Sauf pour moi je l'ai vu en avant première Vendredi soir au Grand Rex | |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Dim 20 Avr - 12:10 | |
| The Amazing Spider-Man 2 : Je l’attendais depuis 2 ans ce film ! J'ai eu la chance de le voir en Avant Première au Grand Rex e présence des acteurs, assez classe ! Que dire du film.. Et bah c'est du très bon voir de l'excellant Spider-Man ! Une suite très différente du 1er opus mais Marc Webb sait ce qu'il fait. Ma plus grande surprise c'est le fait qu'on nous révèle « L'histoire jamais révélée » , dès le début du film on nous montre les parents de Peter, j'ai trouvé ça très bien fait ! A mes yeux le film ne subit aucun problème de rythme, tout est parfaitement bien maîtrisé. Beaucoup se plaigne du fait que ça parle un peu trop et qu'il y aurai du avoir beaucoup plus de scènes d'actions mais moi je trouve que c'est une très bonne fa_on de faire, de laisser les personnages parler, car devant ce film je suis tout simplement en pleine admiration devant leur jeu d'acteur... Mention spéciale à Andrew Garfield encore une fois , il m'épate tellement cette acteur surtout quand il s'agit de jouer l'émotion... Emma Stone quant à elle assure toujours le spectacle, mais surtout par sa beauté, elle est tellement ravissante... La présence de méchants totalement inédits m'a ravis ! Electro envoie une telle énergie en tant que méchant, il assure grave, toutes ses scènes sont grandiose. Mais l'autre gros points positifs du film c'est également les scènes d'actions totalement incroyable, chaque scènes d'actions sont d'une ardeur spectaculaire, elles m'ont procuré des putain de frissons... - Spoiler:
J'ai été ravie de la présence du Bouffon Vert bien qu'il n’apparaît pas aussi longtemps que je ne l'aurai voulu , mais sa transformation au fur et à mesure du film est tellement bien faite..
Et l'acteur qui incarne le méchant , que je l'aime ! Dan Dehann remplacer à merveille James Franco. Je trouve que un point négatif au film, la bande sonore. Hans Zimmer s'est chargé de composer la musique... Ce compositeur je l'aime par dessus tout mais là il s'est craqué, le thème principal ne m'a pas marqué par rapport au 1er opus, dommage. Mais ce défaut n’enlève en rien la puissance de ce film. La fin du film m'a littéralement retournée... Je ne vais rien dire de plus au risque de spoiler mais l'émotion est présente... Ca faisait longtemps dans l'univers des super-héros que je n'avais pas trouvé une scène autant poignante. En conclusion The Amazing Spider-Man 2 dépasse toutes mes attentes, je n'ai pas été déçue. Maintenant j'attend avec impatience la suite et les spin off à venir ! 18/20 En cadeau une des mes photos prises à l'avant première au Grand Rex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Dim 20 Avr - 13:01 | |
| J'ai vu la BA en allumant ma télé,et franchement,ça a l'air pas mal ! Mais bon,j'ai un peu de mal avec les reboot,même si on m'a dit que le 1 était excellent comparé à la trilogie où Spiderman était incarné par Toby Maguire. J'irais p'tet le voir à sa sortie si j'ai le temps (Et puis Emma Stone quoi.. ) |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Mar 22 Avr - 22:24 | |
| Waw t'as pu voir les acteurs ça devait être génial J'ai été le voir ce weekend (Vu qu'en Belgique il est déjà sorti ) et j'ai juste adoré ! Et puis la 3D vaut vraiment le coup ! Pour incarner ce "nouveau" Spiderman j'en aurait pas vu un autre qu'Andrew Garflied, le rôle lui va à merveille. Je te plussoie pour la fin du film j'ai pleurer comme une m*rde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Mar 22 Avr - 23:43 | |
| Oui c'était une tuerie Andrew est un dieu... | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 1 Mai - 19:50 | |
| J'ai été le voir et vraiment pas mal ! Marvel, normal ! - Spoiler:
Juste petite déception de pas avoir assez vu Harry Osborn en mode bouffon vert, mais je pense qu'on le retrouvera pour la suite :') Ensuite je m'attendais vraiment pas à - Spoil vraiment spoilant, dernière chance :
voir Gwen mourir ! :oJ'y allais en mode serein, je m'attendais vraiment pas à une mort omg ! C'était assez triste j'dois dire :/ Par contre c'est dommage parce qu'on le voit un peu venir de loin au moment de la scène, à cause du ralenti de fou, surtout que juste avant il l'a rattrape alors qu'elle tombe de la même façon, et comme par hasard quand elle se remet à tomber, cette fois on a droit au ralentit.. Ah, à mon avis ce coup ci elle va pas survivre Mais du coup, peut être aura t'on droit à une Mary Jane pour la suite :') ?
Sinon j'ai vraiment trouvé la scène de l'avion avec les parents Parker vraiment stylé et palpitante ! Et à la fin avec le petit spider man devant le rino, c'était assez jouissif aussi Hannn et mention spécial pour la BO !! Je suis carrément fan de la bande son diffusé à chaque passage d'électro ! Cette espèce de chuchotement, faut que je trouve le titre !
PS : J'ai réussi à repérer Stan Lee !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 1 Mai - 20:12 | |
| Alors d'abord rassure toi, - Spoiler:
Le bouffon vert sera le personnage principale du film Sinister Six, ce sera le spin off de The Amazing Spider-Man avec que des méchants ! Mary Jane a été coupé du montage pour ce film mais elle apparaîtra pour le 3 ^^
| |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 1 Mai - 21:07 | |
| Ah oui j'ai entendu parler de ça, hâte de voir ça | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 8 Mai - 13:35 | |
| Je suis allé le voir juste comme ça parce que j'avait déjà vu le 1er au cinéma et que j'aimais beaucoup les originaux...Et bah je suis resté sûr le cul tellement j'ai aimé Omg je me rappelle encore la scène avec Électro dans Time Square avec la BO et tout c'était énorme ! - Spoiler:
Par contre, Marvel m'a prouvé que des fois il pouvaient changer un peu le scénario avec la mort de Gwen...c'etait juste horrible, je m'y attendais tellement pas, ça m'a retourné...sûrement aussi parce qu'il comptaient partir en Angleterre ensemble et tout :/
Et pour te répondre Alex, vu que le realisateur à l'air se bien suivre les comics, normalement dans le troisième il y aura Mary Jane | |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 8 Mai - 15:21 | |
| Oui en fait c'est même sur :)En fait pour te dire, elle avait même déjà tourner des scène pour ce volet mais ils ont finalement décidé de pas les garder pour ne pas l'introduire trop tôt, mais elle sera bien là pour la suite - Spoiler:
Et en fait, ils n'ont pas vraiment changé le scénario, Gwen Stacy meurt bien dans les comics à un moment en fait :lol:C'est juste que les spider-man de Sam Raimi n'était pas centré sur ce personnage donc il n'a pas été jusqu'à sa mort ! Par contre c'est clair qu'on s'attend vraiment pas à le voir :lol:Très grosse surprise franchement xD Et j'suis d'accord avec toi, la scène avec Electro dans Time Square est génial
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 8 Mai - 16:13 | |
| Alex quand je parlais du scénario, je parlais des films de super-héros où il y à trop souvent d'happy end ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 8 Mai - 17:18 | |
| Pour lire les comics, - Spoiler:
ça mort dans le film est beaucoup plus violente que dans le comics...
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 8 Mai - 17:24 | |
| Ah ok je vois - Spoiler:
C'est clair que le passage est super triste mais pour moi ici on s'écarte pas vraiment du Happy end :/ En tout cas pas assez à mon avis ^^ Je trouve même les anciens plus sombres que ceux là, avec les tourments d'Harry, la mort de son père ainsi que la mort de l'oncle de Peter qui m'a plus touché dans ceux de Sam Raimy - Spoil sur Thor 2, Captain America et Avengers xD .. :
Perso, je met la mort de Gwen au même niveau que celle de Bucky dans Captain America, ou l'agent Coulson dans Avengers, ou la mère de Thor, enfin bref à toute mort connu dans les Marvel (qu'ils ressuscitent plus tard ou non ) Pour moi le film qui s'approche le plus d'un univers "sombre" c'est Batman, en particulier the dark knight mais c'est pas un Marvel ^^ - Spider man 3 (Sam Raimy):
Quand on y repense, en fait la fin de ce dernier spider man est un exemple de non "happy end" avec la mort d'Harry Elle était tellement horrible
HS : Bref je m'étale complètement, je crois que je ferais tout pour ne pas retourner réviser moi
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 8 Mai - 17:26 | |
| - Spoiler:
Dans les comics, elle tombe pas d'un pont non ? Elle se cogne contre la paroi non ?
Pour Alex, - Spoiler:
Ouais, enfin bon là quand même sa copine meurt alors qu'au début il rompt pour la protéger, puis ils se remettent ensemble, et ils parlent même de partir pour l'Angleterre ensemble...Et puis Peter avait promis au père de Gwen de la tenir hors de tout ça...
Dans Spiderman 3, Harry il meurt mais il me semble qu'à la fin Peter & MJ se marient quand même ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 8 Mai - 17:58 | |
| - :
Ouai du coup ça va revenir au même pour moi, car à mon avis dans ceux là il va aussi finir par se marier avec Mary Jane et "Happy End" mais bon Gwen sera mort, tout comme Harry l'aura été.. Mais je dis pas que ça mort était joyeuse hein ! C'est clair que pour toute les raisons que t'as donné ça reste horrible.. Et on peut aussi trouvé autant de raison sur la mort d'Harry, qui a aussi perdu son père à cause de Peter, et qui meurt en le sauvant.. Mais justement il y aurait eut moyen de rendre le film bien plus sombre ! Mais ils ont décidé de passer la période "dépression" avec un saut dans le temps, et le film conclu sur un note plutôt "positif" du coup, spiderman qui reprend du service et qui fait qu'on retend vers le "happy end" xD
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 8 Mai - 18:03 | |
| - Spoiler:
Pour Harry, dans les originaux il était sympa quand même, dans celui-là dès qu'il arrive c'est un enfoiré x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 8 Mai - 18:10 | |
| - Spoiler:
Ah bah ça c'est sur que ce Harry là on a moins envie de le pleurer pour l'instant Mais j'espère qu'on le verra plus en mode bouffon vert du coup dans le prochain ou dans Sinisters six :')
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 8 Mai - 20:13 | |
| - Spoiler:
En quoi il y a un happy end dans celui ci? Peter est en plein deuil, le réalisateur à déclaré que ça va le changer dans le 3, donc bon le film se finit sur une note sombre à mes yeux ^^ Malgré la scène final ou Spider-man fais un acte d’héroïsme avec le petit garçon ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Ven 9 Mai - 10:14 | |
| - Spoiler:
J'ai pas vraiment dis qu'il y avait un Happy end en fait, j'ai dis que selon moi, on s'y écarte pas vraiment assez, si je devais citer un film sombre par exemple, bah c'est pas lui qui me viendrais à l'esprit ^^ Et sinon pour moi à la fin, Peter est en fait en train de se sortir doucement de ce "deuil" puisque pour moi la grande partie du deuil a été passé sous silence avec le saut dans le temps justement xD Mais du coup si le réalisateur a dit que ça le changerait dans le trois, on peut s'attendre à un film plus sombre alors Mais si Peter saute trop vite dans les bras de la futur Mary Jane, ça risque de foutre l'effet en l'air xD Mais je suppose qu'ils vont amener ça bien, en tant que fan j'ai confiance en Marvel :')
| |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Jeu 15 Mai - 13:28 | |
| - Spoiler:
c'est juste trop triste quand gwen meurt Sinon je préfère voir Andrew en spider man que Toby maguire
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Sam 17 Mai - 23:54 | |
| - Misspeeta a écrit:
- Spoiler:
c'est juste trop triste quand gwen meurt Sinon je préfère voir Andrew en spider man que Toby maguire
Noon laissez Toby Maguire en paix !! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Dim 18 Mai - 19:43 | |
| Pour moi il restera le spider man d'origine ! Tout ça c'est parce qu'Andrew est beau gosse | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Dim 18 Mai - 20:52 | |
| Effectivement oui mais c'est pas que pour ça, parce que il est marrant et touchant, et il a du charme, et Tobey Maguire ben...Il a pas vraiment la tête du super-héros...
| |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 Lun 19 Mai - 22:50 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
Tout ça c'est parce qu'Andrew est beau gosse Déjà oui pour ça Mais pas seulement je sais pas je trouve Andrew plus crédible en Spider Man que Tobey et comme la dit Alex il est plus marrant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 | |
| |
|
| |
| The Amazing Spider-Man 2 | |
|