| "You've got about as much charm as a dead slug." | |
|
+11Bohemia Windy Night Tyrell MockingJayForEver Primiss Lightways lol35 Nyasu Summertime thithi Eowyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 13:31 | |
| Bonjour à tous! Alors je m'appelle Camille, je suis au lycée et j'habite près des stations de ski,vers Grenoble. Je me suis lancée récemment dans la rererelecture des livres. C'est principalement ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum,quand je suis tombée dessus un peu par hasard, et je me suis dit que ce serait super de partager cette passion,( limite obsession parfois ) que nous avons tous en commun : Hunger Games! A part HG, je suis aussi fan d'Harry Potter, de Game of Thrones, Divergent, The Lord of The Ring, The Hobbit et bien d'autres...Au niveau de mes goûts musicaux, ils sont assez variés mais j'écoute généralement des groupes comme Imagine Dragons, Coldplay etc...
J'ai découvert la saga il y a environ 5 ans, grâce à ma sœur qui m'avait vivement conseillé de lire les premiers livres, et je suis tout de suite devenue accro ! En ce qui concerne les personnages, c'est vraiment super dur de déterminer lesquels sont mes préférés,il y en a des tonnes ! Mais bon je vais rester classique,en disant Katniss et Peeta,et puis j'adore aussi Haymitch(d'où mon pseudo). Mon film et livre préférés sont Catching Fire, tout le temps de l'arène est génial je trouve. Mais j'aime quand même tous les livres et le 1er film ^^ Ah oui,j'allais oublier une dernière chose : Team Haymitch!
Je crois que j'ai à peu près fait le tour,maintenant à bientôt sur le forum !
Dernière édition par Camille Abernathy le Sam 12 Avr - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 13:38 | |
| Bienvenue!! - Camille Abernathy a écrit:
j'habite près des stations de ski,vers Grenoble.
Alors je suis plus que jaloux sa doit être top d'avoir les alpes juste à coté Tu regarde quoi comme série ? | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 13:38 | |
| Bienvenue ! Oooh, une fan de Game of Thrones et d'Imagine Dragons ! On va bien s'entendre ! Tu écris des fanfictions ? | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 13:54 | |
| Bienvenue ! Tu cite Haymitch, tu as son patronyme dans ton pseudo et quand même team Peeta ? D8 Haymitch ftw | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 14:53 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 16:46 | |
| Merci à tous ! thithi : Oui,c'est vrai que c'est génial quand on aime faire du ski ;)En ce moment je regarde pas très souvent des séries,mais sinon j'adore Game of Thrones, les Piliers de la Terre, Rome...J'aime bien les séries historiques en général,et j'aime bien aussi Pretty Little Liars ou Misfits par exemple ^^ summertime Oui,je sens bien aussi ! :DNon,mais par contre j'aime beaucoup en lire. nyasu En fait,dans un autre forum Hunger Games,j'avais le choix entre Team Katniss,Gale ou Peeta,c'est pour ça que j'ai dit Peeta mais bon...Dans ces cas-là TEAM HAYMITCH!
Dernière édition par Camille Abernathy le Sam 5 Avr - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 17:26 | |
| Bienvenue Camille ! GoT, LoTR et Imagine Dragons, Peeta et Haymitch pas mal les goûts | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 17:30 | |
| Merci Lightways | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 17:42 | |
| Ah Grenoble,j'habite pas loin ! Bienvenue Camille en tout cas |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 17:48 | |
| BestInTheWorld : Ah oui? Moi j'habite entre Grenoble et Chambéry Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 17:54 | |
| Ouais bah 90km quoi,je suis dans la banlieue Lyonnaise Ouais c'est pas à coté mais bon,haha |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 17:59 | |
| C'est le même coin quoi ! x) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 19:42 | |
| Bienvenuuue ici Voici les principales règles du forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "J'espère que tu te plairas parmi nous Game of thrones c'est LA VIE, clairement Si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 21:07 | |
| Merci beaucoup Primiss GoT c'est toute ma vie en effet :') [Hâte que la saison4 sorte enfin ]
Dernière édition par Camille Abernathy le Dim 6 Avr - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 22:15 | |
| Bienvenue à toi Camille (on a le même prénom ;D) Tu as de très bons goûts, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter sur le fow Et oui, team Peeta | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 22:18 | |
| Merci,j'espère aussi Camille | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 23:19 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Sam 5 Avr - 23:23 | |
| Thanks! | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| |
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Dim 6 Avr - 12:29 | |
| Merci,contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer tout ça ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Dim 6 Avr - 14:33 | |
| J'avoue que tu as de très bons goûts musicaux et Hunger Gamesiens Bienvenue parmi nous | |
|
| |
lazazadu28 - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 25 Localisation : Au district 12 avec les amants maudits
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Dim 6 Avr - 14:37 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Dim 6 Avr - 15:08 | |
| Merci à vous deux! | |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Dim 6 Avr - 20:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon je redis ce qu'on déjà dit les autres, tu as de très bon goûts | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." Dim 6 Avr - 21:10 | |
| Merci Apparemment on est beaucoup à avoir les mêmes goûts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "You've got about as much charm as a dead slug." | |
| |
|
| |
| "You've got about as much charm as a dead slug." | |
|