Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Je suis un diamant tueur ... Dim 2 Mar - 13:32 | |
| Après que j'ai fait un cours résume de mon histoire dans un autre sujet, et bien je vais en faire une fiction, on retrouvera des personnages déjà existant et d'autre créer par mes soins. Je vous laisse la lire. N'hésiter pas à me donner des conseil pour écrire, je suis débutante - Prologue :