| Coucou de moi et ma hache! | |
|
+10lol35 Malikame Primiss Impala Fintah Milly Sandson Summertime Bohemia Noeemiee Windy Night 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 17:50 | |
| Bonjour tout le monde! Je m'appelle Elise, j'ai 13 ans et j'habite à Valbonne, pas loin de Nice. (06). Comme je n'ai aucune inspiration en matière de présentation, je vais prendre celle proposée: Loisirs : lire, l'équitation et lire. Et relire mes livres. Et les re-relire. Livres préférés : The Hunger Games, Films / Séries préférés : Catching Fire, The Vampire Diaries Découverte de Hunger Games : En Novembre par une amie (summertime sur le forum) Tomes de la saga lus : Les 3. Découverte du forum : Heu... Je ne sais plus (j'ai mis du temps à regarder comment ça marche à peu près) Personnage favori : Johanna Mason et son caractère Team ? : j'en ai pas encore rejointe mais sinon ce serait Team Johanna. Quelquechose que je hais dans Hunger Games? Comment Katniss est manipulée. Sinon, cette série est vraiment magnifique...J'adore le District 4 avec la mer et le 7 avec les arbres. Ça donne pas beaucoup d'information mais bon. A plus! | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 18:07 | |
| Welcome | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| |
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 18:42 | |
| Hey ! Elise yoyoyo, bienvenue sur le fofo' ! Nan sérieux, bienvenue, tu vas t'éclater ici avec toute la bande de tarés ! YAY une Team Johanna ! En même temps, je le savais déjà hum ! Enfin bref, je te prépare un ava digne de ce nom ! Je suis trop contente que tu te sois inscrite ! | |
|
| |
Milly Sandson Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 18:58 | |
| Bienvenue ici!! De l'équitation,ho j'adore !!! Sinon je te souhaite de t'amuser !!! ( depuis combien de temps tu fais de l'équitation et qu'elle discipline ?) | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 19:22 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 19:46 | |
| Bienvenue, amie de Summertime! Johanna cest le bien | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 19:52 | |
| En réponse à Milly SandsonJe fais de l'équitation depuis 6 ans mais j'étais dans un club vraiment nul avant alors c'est comme si j'en avais fait que 2 ans. Pour la discipline, c'est varié mais on fait soit du dressage (je suis d'une nullité, c'est incroyable) ou du saut. (j'adore cette discipline en particulier) Et toi? | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 19:56 | |
| Bienvenuuue ici ! Voici les principales règles du forum, en guise de rappel : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Johanna c'est indéniablement la meilleure de toute façon Si tu as des questions n'hésites pas :3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 20:01 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 21:00 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 21:04 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 21:18 | |
| Bienvenue ! L'équitation, c'est le bien :3 | |
|
| |
Milly Sandson Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 21:35 | |
| Alors pour moi , j'ai fait de l'équitation complet puis 2 ans de dressage ( contrairement à toi, je me sens plus à l'aise au dressage qu'au saut !! Puis voilà deux ans ( enfin j'entame ma deuxième année ) de voltige , j'adore ça , c'est tellement cool, ça demande une bonne condition physique ( abdo d'enfer,de la souplesse, etc...) et aussi de la rigueur , est un esprit d'équipe !! Voilà mais avant tous je fais ça pour les chevaux !!!
Voilà j'espère qu'on va bien s'entendre !!! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Coucou de moi et ma hache! Dim 2 Fév - 22:52 | |
| Bienvenue sur le fo' | |
|