| Vos headcanon/théories ? | |
|
+6Nilù Tyrell Misspeeta JabberJays william33 Nyasu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Jeu 30 Jan - 0:43 | |
| - Bohemia a écrit:
- Misspeeta a écrit:
- Bohemia a écrit:
- Misspeeta a écrit:
- Ah non pas d'accord non plus la fin de Suzanne Collins est parfaite
Je suis complètement d'accord ! (mais tu disais pas d'accord par rapport à qui ? parce que moi c'est Nilù qui m'a demandé ma fin parfaite xD en gros c'est la même que dans le livre avec de petits changements) Ah je ne suis pas d'accord avec Nilù bien sur Toi ta fin je l'aime Bohemia avec Effie et Haymitch ensemble Aaaah d'accord Ah ben oui :PJe les ai toujours appréciés tous les deux et j'avais déjà pensé vite fait qu'ils pourraient être ensemble mais j'avoue que c'est grâce à Nyasu surtout que maintenant j'imagine ça et ça serait cool Tu sais que j'ai laissé échapper un rire diabolique là ? XD En ce qui me concerne, la fin est très (trop ?) rapide, après, que Katniss termine avec Peeta ou Gale bon... j'avoue je préfère légèrement Peeta mais après, on va dire que Katniss fait comme elle veut. Et je me répète encore beaucoup trop mais... Effie fini par venir vivre au 12 et peut-être même squatter chez Haymitch, pas que pour lui mais aussi pour Katniss et Peeta et puis voilà J'comptais mettre une palanquée de gifs, mais en vrai, y en avait bien trop. *meurt* Je ne répète pas mon headcanon, je vais vraiment finir par passer pour une grosse accro :') (Comment ça, c'est déjà le cas ?) ET OUI, leurs "chamailleries" sont a-do-rable. Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y a rien. Et puis les moments de cuteness dans Catching Fire ? Vous les avez vus ces moments de cuteness ?! (En même temps, z'êtes obligés vu que je vous saoule avec ça dans ma signature (a)) Bref, je vais aller gagater dans mon coin, moi. Enfin dormir, quoi. *tousse* - Oui, c'est à peu près ça. Hurm.:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Mes précieux bébés je vous aimes tellement tous les deux ! Haymitch et moi on va se marier et vous adopter tous les deux !" ... Oui, d'accord, je vais me cacher. XD Surtout que s'ils se font adopter, ils seront frère et sœur et ça pourra plus se faire entre eux donc c'est nul. D8
Cette fois-ci, j'y vais, promis. Et je me calme. *hurm* | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Jeu 30 Jan - 11:26 | |
| Nyasu j'adore Quoique c'est vrai si ils les adoptent ça le fait plus même si ils n'ont pas de liens de sang ^^ | |
|
| |
JabberJays Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 24 Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Sam 1 Fév - 15:18 | |
| Perso ma fin idéale .. C'est que Gale reste au district Douze, et qu'il soit avec Madge (je la veux pas morte, elle est trop gentille cette fille) Finnick, faut pas qu'il meure <3 :O
JE sais pas, quand j'ai fini le livre, j'avais un gros vide, j'avais le blues, c'est bizarre non ? XD | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Sam 1 Fév - 17:52 | |
| - JabberJays a écrit:
- Perso ma fin idéale .. C'est que Gale reste au district Douze, et qu'il soit avec Madge (je la veux pas morte, elle est trop gentille cette fille)
Han oui, je me souviens j'avais espéré qu'ils se mettent ensemble ! Mais bon après ce n'était plus possible hélas | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Sam 1 Fév - 18:32 | |
| Perso, j'aime bien le fin du bouquin comm elle est (que Gale soit parti ca ne me derange pas plus que ça :p *se cache*) Par contre pour Finnick ca me derange beaucoup beaucoup (Le spoiler ma fait mourir de rire Nyasu ) Une autre question pour vous: Qu'est devenu notre boule de poil anthipathique prefere, j'ai nommé Buttercup? Je ne me souviens de rien a son propos a la fin ( en meme temps ma memoire n'est pas une reference) est ce que Katniss l'a chassé? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Sam 1 Fév - 18:35 | |
| Il ne me semble pas qu'elle l'ait chassé. Enfin je ne m'en souviens plus trop non plus, je me souviens juste du fait que quand elle le retrouve enfin elle crie et pleure de douleur en pensant à sa soeur... | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Sam 1 Fév - 18:40 | |
| Oh nonnn le pauvre je metais attaché a lui finalement En meme temps c'est probable qu'elle l'ait chassé, tout en lui rapelle Prim a Katniss... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Sam 1 Fév - 18:43 | |
| Il avait réussi à survivre mais après je me souviens plus si elle l'avait gardé, j'avoue que ta question me taraude xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Sam 1 Fév - 18:49 | |
| C'etait le but Non mais c'est vrai quoi, tout le monde s'en balance de ce matou, alors qu'il a ete plutot important dans la premiere partie du livre! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Sam 1 Fév - 18:52 | |
| Non, il est important ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Ven 14 Fév - 12:16 | |
| Je pense que Katniss a gardé le chat, au moins elle avait quelqu'un avec qui pleurer :') Pour moi, la meilleure fin se passerait sans de nouveaux Jeux, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils avaient prévus de refaire des Hunger Games ! | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Ven 14 Fév - 18:51 | |
| Elle le garde il semble, enfait quand il arrive elle le chasse puis finalement elle le soigne, etc... | |
|
| |
Hutcher - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 25 Localisation : Dans une arène.
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? Sam 26 Juil - 1:58 | |
| Je trouve que la fin du tome 3 est assez énigmatique, mais j'aime bien car elle permet d'imaginer un peu la suite des événements. Puis en plus Katniss finit avec Peeta, rien de mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos headcanon/théories ? | |
| |
|
| |
| Vos headcanon/théories ? | |
|