| Encore une nouvelle ! | |
|
+13Summertime Roseerica TheMentalist Fan de buttercup Misspeeta Skaene Lightways Malikame Mina-Embre BMars thithi Tyrell PeekatG 17 participants |
Auteur | Message |
---|
PeekatG - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 24/12/2013 Age : 34 Localisation : cher Moi avec mes 2 Guernouille .... !
| Sujet: Encore une nouvelle ! Mar 24 Déc - 13:07 | |
| Salut! Bon ben les présentations en général qui parle un peu de moi, c'est pas trop mon fort donc je vous laisse à mon questionnaire! Prénom: Amanda Age : 23 ans Pourquoi ce pseudo ? heu ... j'aime bien la consonance ? Couleurs des cheveux: noir Ville ou région : Sud Ouest ce que j'aime : lire beaucoup !!! et mater des séries américaines et des films! quand j'ai du temps libre!!! c'est à dire pas énormément !!!! voir de belle voiture !! le sport Séries préférées : c'est très variés => GOT, True Blood, Reign, Glee, American Horror Story, Spartacus, Tudors, The Borgias, bref et telement plus encore .... Films préférée : American History X , Gladiator, Bronson , Fight Club, Hooligans, Warrior, Drive, Fast and Furious, Pitch Black et Riddick (1et 2) et plein d'autre encore ..... Musique : rap, pop, rnb, j'aime bien Police !! et Bruno Mars Tome préférée d'Hunger Games: le 3 ! Team ? Cinna of course ! VOilà VOilà | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 24 Déc - 14:15 | |
| Bienvenuuue Haw une deuxième Amanda Aaah c'est bien ya de plus en plus de gens du Sud Ouest ici | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 24 Déc - 14:25 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
PeekatG - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 24/12/2013 Age : 34 Localisation : cher Moi avec mes 2 Guernouille .... !
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 24 Déc - 15:01 | |
| Merci pour votre acceuil! gale hadley ah ! tu t'appel Amanda aussi ? tu viens du sud ouest? sa m'étonne par ce que c'est rare que sur des forums je croise des gens du sud ouest ! et encore moins des Amanda! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 24 Déc - 15:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 24 Déc - 16:01 | |
| Bienvenuuuuuue Ahaha Non c'est pas Gale l'autre Amanda c'est une des modo | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 24 Déc - 18:32 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"C'est moi Amanda et je suis aussi du Sud Ouest XD C'est vrai que moi non plus je ne croise pas beaucoup d'Amanda d'ailleurs | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 25 Déc - 2:31 | |
| Bienvenuuuuuue Sud power ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 25 Déc - 10:39 | |
| Bienvenue parmi nous C'est vrai qu'Amande c'est pas un nom courant, mais c'est joli ! Ça se trouve vous habitez pas loin l'une de l'autre | |
|
| |
PeekatG - de 12 ans
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 25 Déc - 18:12 | |
| non c'est pas courant! peut être qu'on habite pas loin, sur mais le sud ouest c'est vaste et moi je suis en aquitaine c'est grand aussi | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 25 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 26 Déc - 0:00 | |
| Bienvenue ! Profites bien du forum et n'hésites pas à venir sur la Corne d'Abondance | |
|
| |
PeekatG - de 12 ans
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 26 Déc - 21:18 | |
| Salut !! dis moi elle se trouve où la Corne d'Abondance?! j'ai bien cherchée pendant une demie heure mais j'ai pas trouvé ! heu et comment dire, question bête : sa sert à quoi ? ( ok je sors ) | |
|
| |
TheMentalist Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 26 Déc - 21:20 | |
| Tiens, la corne d'abondance est ici ! C'est là où tu flood, les membres parlent entre eux de tout et n'importe quoi ^^ | |
|
| |
PeekatG - de 12 ans
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 26 Déc - 21:47 | |
| ok ok merci de m'avoir aiguillonnée! | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Ven 27 Déc - 19:51 | |
| Bienvenue ici ! Je suis pas là depuis longtemps mais je m'y plait déja, alors j'espère que ce sera pareil pour toi ^^ | |
|
| |
PeekatG - de 12 ans
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Sam 28 Déc - 22:29 | |
| merci c'est gentil! pour l'instant je découvre encore ! (par contre tu pourrais m'expliquer comment tu as fais pour changer les mots en dessus de ton pseudo et au dessus de ton avatar! parce que moi y'a toujours écris - de 12 ans ! ) Merci d'avance | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| |
| |
finnickxannie4 A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27 Localisation : D4
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Dim 29 Déc - 23:12 | |
| Bienvenue Bruuno Maars Quels sports pratiques-tu en particulier? Moi je fais de la course | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 1 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
PeekatG - de 12 ans
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 1 Jan - 22:33 | |
| ok merci pour les infos ! heu moins c'est plutôt sport de contact! boxe anglaise , j'ai fais un peu de rugby ( par chez moi c'est un peu comme une religion) et la danse j'adore ! | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 2 Jan - 11:11 | |
| De rien :3 Quand tu auras posté 25 messages, ton rang -12 ans s'effacera pour être plus précise. | |
|
| |
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Lun 6 Jan - 11:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 9 Jan - 18:54 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle ! | |
|