| Coucou tout le monde ! | |
|
+10Cima Arwen LittleSunshine Tyrell Malikame Mina-Embre thithi Lightways Impala Mam'zelle Bulle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mam'zelle Bulle - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 35 Localisation : Un village perdu en Moselle
| Sujet: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 13:05 | |
| Après avoir passé de longs moments à parcourir ce forum en tant "qu'anonyme" je me décide enfin à m'y inscrire officiellement : Âge : Bientôt 25 ans... grrr Ville : J'habite un village de 130 habitants en Moselle avec environs trois fois plus de vaches ^^ Loisirs : Je fais énormément de chose avec mon chien, concours d'obéissance, promenades, cani-sport... J'ai aussi mon cheval à la retraire dont je m'occupe beaucoup. A côté de ça j'ai un coté plus casanière, j'aime rester devant mon ordinateur toute une après-midi à regarder des films, lire, écrire des histoires... Livres préférés : Hunger Games forcément ^^ J'ai bien aimé Twilight mais cela fait des années que je les ai lu ! Films / Séries préférés : J'aime beaucoup les films fantastiques. Les comics adaptés au cinéma Super Man, X-Men, Avenger... Et je regarde énormément de série comme Grey's Anatomy, Revenge... Musique préférée : Je n'en ai pas vraiment. J'écoute de tout et j'ai un penchant pour les musiques de films. Découverte de Hunger Games ? : Honte à moi A la sortie du premier DVD. Tomes de la saga lus ? : Les 3 en une semaine Découverte du forum ? : Merci à Google Personnage favori ? : Peeta Team ? : Team Peeta bien évidemment ! Présentation check ^^ | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 13:10 | |
| Bienvenue !!! Aah Avengers Grey's Anatomy Chouette encore une team peeta! Sinon, ton tome preferé cest lequel? | |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 35 Localisation : Un village perdu en Moselle
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 13:20 | |
| Humm dur dur mais je pense que Catching fire. Il réunit beaucoup de chose que j'aime. - Spoiler:
Les jeux pour l'action avec un superbe arène, des nouveaux personnages, dont Finnick pour qui j'ai un petit faible, et le baiser de Peeta et Katniss sur la plage :duh:Et puis je ne fais que compter les jours qui me sépare de la sortie du film ^^
| |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 13:23 | |
| Ah moi aussi cest mon preferé!!! ^^ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 13:24 | |
| Bienvenue ! T'inquiètes pas j'ai découvert Hunger Games par le premier film aussi, même pas au cinéma, juste un peu avant qu'il passe sur Canal + Et comme série tu regardes quoi d'autres ? J'aime bien X-men et Avenger aussi :3 Vive Peeta ! Je compte les jours aussi, y'en a ici qui ont déjà vu le film ces chanceux | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 13:27 | |
| Bienvenue a toi ! Les villages avec 3 fois plus de vaches je connais T'aime quoi comme musique de film par exemple ? | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 14:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 15:46 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Tu aimes Avengers ? Géniiiiiial Par contre Loki est l'un de mes trois maris réservés ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 16:52 | |
| - Mam'zelle Bulle a écrit:
Découverte de Hunger Games ? : Honte à moi A la sortie du premier DVD.
Pas a avoir honte,c'est mon ex qui me l'a fait découvrir,en le téléchargeant *HADOPI* De plus ça m'avait pas trop tenté au début,pour te dire.. Bienvenue en tout cas |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 17:40 | |
| Bienvenuue | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 17:49 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 20:47 | |
| Oups ! J'ai répondu à ce sujet plus tôt dans la journée mais ça n'a sûrement pas fonctionné. Comme je l'ai dit j'adore X-men et plus particulièrement Wolverine ^^ Pour les séries j'aime aussi Merlin, je n'arrivais pas à attendre les saisons françaises alors je les ai regardé en vostfr ^^ Et sinon je regarde les séries le soir à la TV, comme Esprit Criminel. Pour les musiques de film, tout a commencé quand j'étais toute jeune avec le BO du Grand Bleu (bouh j'me fais vieille) et j'ai aimé celle de Twilight et celui de Hunger games. (Celles du deuxième film ont l'air superbe, j'ai hâte de les entendre en regardant le film ^^) En tout cas, merci pour cet accueil | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum éclate toi bien sur le forum (Oh c'est Amaterasu où Okami) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 21:03 | |
| Oui c'est Okami ! Magnifique jeu vidéo Et ptit chien trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 22:13 | |
| Hooooo Merlin Mordred :sors: | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 22:32 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 22:39 | |
| hutcherforever => j'imaginais bien que tu étais fan de Merlin ^^ enfin de Mordred plus précisément. C'est vrai qu'il est mignon jeune. J'ai un faible, je l'avoue, pour la carrure d'Arthur et les yeux de Merlin ^^ hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 16 Nov - 23:22 | |
| Aah je suis démasqué!! J'ai un ENORME faible pour petit Mordred ouais ^^ Oui oui Les yeux de Merlin je vote pour aussi xD Ah et au fait appelle moi Lucie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 17 Nov - 10:45 | |
| Moi c'est Elodie ^^ C'est vrai que je ne l'ai pas précisé | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 17 Nov - 19:58 | |
| Bienvenue à toi Elodie ! =) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 17 Nov - 20:09 | |
| Bienvenue ! (va savoir pourquoi j'ai dû réécrire mon message deux fois, à chaque fois je marquais "joyeux anniversaire" ... faut pas chercher à comprendre ...) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 17 Nov - 20:44 | |
| Bienvenuuue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! J'adore Grey's anatomy aussi :3 ( Surtout Alex Karev ) Si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 17 Nov - 21:39 | |
| Raaaaah Karev :duh:J'adore ! Je regarde la saison 10 en Vostfr en ce moment. Shell -> Mon anniversaire c'est dans 2 semaines, un peu en avance ^^ hihi J'adore ta signature et ton avatar L J'adore les mangas aussi. Il faut dire que Death Note n'étais plus pareil sans L. Enfin c'est mon avis ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 17 Nov - 21:45 | |
| Oui moi aussi je la regarde Mais j'aime pas trop la tournure que la relation Meredith/Cristina prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde ! | |
|