| Peeta, le grand absent ? | |
|
+9Bow Arrow Lermson Scylla Skaene Malikame Anais12 Lightways Tyrell L-Jay 13 participants |
Auteur | Message |
---|
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Peeta, le grand absent ? Sam 9 Nov - 21:55 | |
| Bonsoir, Comme vous le savez, le tournage du troisième film de la saga Hunger Games a débuté il y a quelques semaines. Les photos de tournages filtrent, Jen se coupe les cheveux (Euh... oui non, ça on s'en fout de toute façon elle aura une perruque ) et surtout... Je remarque que sur les photos de la promo de Catching Fire, Josh a les cheveux brun. Bizarre, bizarre... Il faut dire que depuis le début du tournage, je n'ai vu que des photos de l'attaque de l'hôpital, de Gale et Katniss, bref... Pas de Peeta ! No Peeta... PLUS DE PEETA ! MAIS OU EST MON PAIN ? Hum... Je... me... calme. Donc j'ai fouiné et je suis tombée sur une info à prendre avec des grosses pincettes (vu que je ne connais pas bien le site). Francis Lawrence, réalisateur du film, aurait déclaré que Peeta serait très peu présent dans le film. En effet il apparaitrait seulement dans des fashbacks, éventuellement dans les geôles du Capitole selon le "rating" du film et dans quelques scènes qu'on devinera être la fin du film. (Puisqu'ils vont finir sur un cliffhanger et quoi de mieux que le moment où Peeta essaye gentiment d'étrangler Katniss, mmmh ?) Donc voilà, si l'information se vérifie sur des sites plus officiels, les fans de Josh devront se refaire les deux premiers films et la filmographie de Josh pour se consoler. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Sam 9 Nov - 22:09 | |
| D'un autre côté, Peeta et peu présent dans la premiere moitié du livre... | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Sam 9 Nov - 22:35 | |
| Oui Peeta étant fait prisonnier on ne le voit pas vraiment avant la moitié du livre quand ils le libèrent enfin... :/ | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Sam 9 Nov - 22:43 | |
| Oui merci, je l'ai lu le bouquin... Mais je rappelle que les films ne sont pas du point de vue de Katniss, mais du multi POV... Donc Peeta aurait pu être présent car ils auraient put faire un film se partageant entre Capitole et Treize. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Sam 9 Nov - 23:01 | |
| En fait ça m'arrange un peu si on ne le voit pas trop, je déteste les scènes de torture ^^' Mais peut être qu'avec le changement de réalisateurs on verra du point de vue de Katniss ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Sam 9 Nov - 23:33 | |
| Bah même si c'est multi POV, ils vont pas inventer plusieurs scènes qui ne sont même pas mentionné dans le livre.. On sair même pas ce qu'il s'est passé (et tant mieux...) | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Dim 10 Nov - 9:31 | |
| Moi non plus je ne suis pas plus étonnée que ça, et ne mettant pas les scènes au Capitol avec Peeta, ils laissent un peu de suspens sur ce qu'il est devenu. Quand on lit le livre on s'imagine pleins de scénarios possibles, et du coup j'imagine qu'ils vont faire pareil pour que ceux qui n'ont pas lu le livre puissent aussi se demander ce qu'il devient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Dim 10 Nov - 13:11 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Bah même si c'est multi POV, ils vont pas inventer plusieurs scènes qui ne sont même pas mentionné dans le livre.. On sair même pas ce qu'il s'est passé (et tant mieux...)
Oui, bien sûr... Ce n'est pas du tout leur genre. (On a bien vu le même premier film avec toutes les scènes sans Katniss hein?) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Dim 10 Nov - 14:47 | |
| Gary Ross l'a fait, c'est pas pour ça que Lawrence fera pareil. Fans tout les cad, c'est pas mon personnage préfèré donc si il est pas là ça va pas me déranger ^-^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Dim 10 Nov - 18:48 | |
| Personnellement ça m'étonne pas, comme on dit les autres c'est avant tout le POV de Katniss et vu que Peeta n'est pas présent dans la première moitié du film c'est normal. Et puis je pense que si on voit les scènes de torture ça va trop gâcher l'effet après. On saura ce qu'il a vécu par d'autres intermédiaires ce qui laisse beaucoup plus de place à l'imagination et surtout à toutes les réflexions de Katniss. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Dim 10 Nov - 20:07 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- D'un autre côté, Peeta et peu présent dans la premiere moitié du livre...
C'pas faux ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Dim 10 Nov - 20:32 | |
| Puis jusque là, Hunger Games niveau film n'est pas violent (L'Embrasement est tout publique) donc je vois mal des scènes de torture à l'écran... | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Lun 11 Nov - 11:58 | |
| Le fait de ne pas voir Peeta et de ne pas savoir ce qui se passe est beaucoup plus puissant car on ressent mieux le stress de Katniss. Après du point de vue des acteurs, c'est vrai que c'est dommage de zapper Peeta. | |
|
| |
Lermson - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 25 Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Ven 22 Nov - 19:21 | |
| C'est dommage, je pensai qu'on verrait quand même des bouts de "Peeta dans les cachots du Capitole" | |
|
| |
Bow Arrow - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 28 Localisation : Panem :3
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Dim 24 Nov - 16:00 | |
| Je comprends qu'on ne le verra pas beaucoup mais j'espère un minimum quand même aha Il faut laisser le suspens du livre... | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Dim 9 Fév - 13:18 | |
| Oui, Peeta n'est pas très présent dans le début du livre - Spoiler:
Il est emprisonné pas le capitole
Mais on a des chances de le voir dans la scène ou Katniss le voit à la télévision. - Spoiler:
Je pense que la partie 1 va se terminer sur le retour de Peeta ou il va tenter d'étrangler Katniss.
| |
|
| |
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Lun 3 Mar - 15:28 | |
| Oui, Peeta est presque inexistant la première partie de livre, il n'y a que quand Katniss en parle avec sa perle et des souvenirs évoquée ou encore à la télé. Mais c'est tout.
En tout cas j'attend le film avec impatiente, du moins la première partie (aller encore 260 jours et on y est) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Mar 11 Mar - 20:04 | |
| Ca ne m'étonne pas mais il va me manquer. Mais l'histoire est plus importante, ce que j'attends du réalisateur c'est qu'il soit aussi faithful que les deux premiers.. Après le reste.. ^^ | |
|
| |
Wolfy3D A pris un tessera
Messages : 51 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 25 Localisation : Paumé-sur-Rien, dans un forêt sombre, en train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? Mer 19 Mar - 13:36 | |
| cliffhanger ? Je suis vraiment nul en cinéma, je sais pas ce que sa veut dire... En tout cas moi qui n'a pas encore lu le Tome 3 (surtout que je veux pas me spoiler) j’espère qu'aucun personnage dans ma liste ne mourras : - KATNISS - PEETA
Non parce que je déteste les films ou les héros meurent a la fin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peeta, le grand absent ? | |
| |
|
| |
| Peeta, le grand absent ? | |
|