Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.
Distribution
Chris Evans (V. F. : Nessym Guetat) : Steve Rogers / Captain America Scarlett Johansson (V. F. : Julia Vaidis-Bogard) : Natasha Romanoff / La Veuve noire Sebastian Stan : James « Bucky » Barnes / le Soldat d'hiver Emily VanCamp : Sharon Carter Anthony Mackie : Sam Wilson / Le Faucon Samuel L. Jackson (V. F. : Thierry Desroses) : Nick Fury, le directeur du SHIELD Frank Grillo : Crossbones Neal McDonough : Dum Dum Dugan Cobie Smulders (V. F. : Laura Blanc) : Maria Hill, agent du SHIELD Robert Redford : Alexander Pierce, directeur du conseil de la sécurité mondiale13 Toby Jones : Arnim Zola Hayley Atwell : Peggy Carter Dominic Cooper : Howard Stark Maximiliano Hernández : Jasper Sitwell, agent du SHIELD Georges St-Pierre : Batroc Chin Han : un agent du SHIELD Alan Dale : un agent du SHIELD Jenny Agutter : membre du conseil de la sécurité mondiale Bernard White : membre du conseil indien Stan Lee : (caméo) (J'adore essayer de le retrouver dans les film )
Le film sortira le 26 mars 2014, et c'était le film de Marvel qui me tentais le moins, mais en fait après avoir vu la bande annonce.. bah finalement j'ai hâte d'aller le voir !
Ps : Mention spécial pour la coiffure de Scarlett Johansson :')
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Dim 27 Oct - 17:31
Han moi aussi ça m'éclate de trouver Stan Lee dans les Marvel!
TASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est à peu près la seule raison pour laquelle je veux voir le film Par contre moi je la trouve moins bien les cheveux lissé... :/
La deuxième raison étant Sebastian Stan qui m'a l'air tellement badass et sexy
J'adore le moment dans la BA "Did he had a parachute ? No."
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Dim 27 Oct - 17:32
Bwa, quelle horreur cette coupe ! Bref, je suis plutôt impatiente de voir ce film, les gifs que j'ai vu sur Tumblr m'ont fait salivé !
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Lun 28 Oct - 22:46
J’essaierai d'aller le voir aussi ! C'est vrai que Captain America n'est pas mon héros marvel préféré mais... ça se laisse regarder quand même
Oh oui quelle magnifique coiffure
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Lun 28 Oct - 22:49
Oui pareil ^^
Et puis il y a Sebastian Stan en mode badass quoi Et après on se demande pourquoi j'aime les méchant Le jour où ils arrêteront les bruns ténébreux peut-être que j'arrêterais mes tendances psychopathes
Non mais en fait comme c'est une espionne elle a besoin de changer de coiffure souvent Mais en fait de toute façon c'est pas pour sa coiffure que je l'aime ma Tasha
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Lun 28 Oct - 23:23
Oooh un film de super-héros ! Il faut que j'aille le voir c'est obligé ^^
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Sam 29 Mar - 18:52
J'ai été le voir vendredi et franchement super !! :') Je crois que j'serais jamais déçu par Marvel de toute façon
À aucun moment je me suis ennuyé ! Nick Furry défonce tout, Steve Roger défonce tout, Scarlett défonce tout ! Et ça donne des putin de fight :')
Spoiler:
Et j'aime trop tout les clins d'oeil ! Par exemple on peut voir la tour Stark à un moment ! On entend même parler de Bruce Banner ! Et cette fois j'ai réussi à repérer Stan lee !
Scène post-générique:
Vous avez vu ce que j'ai vu ! Sérieusement ils m'ont fini avec les deux là ! Et l'actrice qui joue celle qui fait léviter des cubes là c'est la soeur des jumelles Olsen !!! Et vous m'expliquez comment ils ont chopé le sceptre de Loki ?! C'est un truc de dingue ça quand même
Du coup je vous conseil de regarder ici, on y apprend pleins de truc !
Et c'est donc les fils de Magneto dans les comics qu'on peut voir à la fin, ça gère :') Dommage qu'il y ait ce petit problème de droits ah ah
Bref à aller voir, pour tout fan de Marvel qui se respecte :')
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Lun 31 Mar - 14:22
J'ai été le voir hier et j'ai adoré
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Mar 8 Avr - 20:09
IL ÉTAIT TELLEMENT MEILLEUR QUE LE PREMIER!!! Voilà je crois que ça résume à peu près le film
Non mais j'ai tellement eu d'émotions un truc de dingue, je n'étais pas préparée! XD Et je confirme Jeffy Bucky est tellement badass et sexy graouuuuuuuu
Tasha était parfaite (hormis ses cheveux ) je l'aime tellement c'est ma préférée en fait ^^
Et sinon un jour faudra qu'on m'explique pourquoi les méchants parlent toujours français! je suis allée voir le film en vo pas pour entendre du mauvais français pendant 10 minutes!
Par cooooooooooooooooooooooontre! J'ai hâte de voir l'épisode de Marvel Agents of SHIELD de demain pour voir la connexion et ce qu'ils ont réellement fait du SHIELD!!!!
Spoiler:
et pour savoir si Coulson est dans la confidence de la non mort de Fury. S'il n'est pas dedans je tape Joss Whedon! ^^
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Dim 13 Avr - 12:01
Sérieusement il parlait français en vo Buck ? Énorme ! Faudrait que j'aille les voir en vo moi
Et j'ai commencé à regarder le premier épisode du shield aussi quand j'aurais le temps faudrait que je m'y mette ça à l'air génial :') ! J'ai adoré Lola
Et j'suis d'accord, vachement meilleur que le premier, en plus les affiches étaient trop belle xD ! Et sinon la coupe de Tasha comme tu dis, perso ça m'a pas dérangé
Et avouez la scène post-gé elle claque !
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Dim 13 Avr - 13:06
Alors autant le premier film que j'ai vu y'a peu de temps m'a vraiment déçu mais le second est vraiment un trés trés bon film. Les acteur sont au top, on en prend plein les yeux pendant tout le film, bref encore un Marvel a voir absolument.
Par contre je suis vraiment larguer sur les scène post-générique j'ai absolument rien compris
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Dim 13 Avr - 14:45
Nop c'est pas lui qui parlait en français, c'était les gars sur le bateau au début ^^ et Steve a juste dit deux mots en français XD Et d'abord Buck il est pas MÉCHANT
Lola est trop forte t'as vu! En plus ils ont super bien fait la connexion Agents of SHIELD/Captain America 2 c'était trooooop fort! Et...
Nck Fury/AOS:
Du coup dans AOS ils savent pas que Fury n'est pas mort normal mais apparemment j'ai lu qu'il va apparaître dans l'épisode final de la saison!
Thibault non mais la première scène post générique est liée à Avengers 2 on comprendra plus tard ^^ Les deux enfermés ce sont Scarlet Witch (qui a l'air trooooooooooooop badass) et Quicksilver (qui a l'air trooooop sexy XD) qui seront des méchants dans Age of Ultron si j'ai bien tout suivi ^^ Et sinon le sceptre de mon chéri je ne sais pas comment il est atterri là...
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Mer 16 Avr - 18:53
Oh gosh, ce film. Tashaaaa, pourquoi cette coupe, c'est pas bôw ! J'étais triste aussi avec la fille qui a l'Alzheimer. Toutes ces pépites, ce film est génial, que dire, que dire. Captain America est mon super héros préféré, avec p'têt Wolverine. Chris est génial, Steve est awesome, Natasha est awesome, la fille brune-que-je-sais-pas-son-nom est awesome. Par contre, le nombre de voitures et de murs défoncés, c'est limite astronomique.
Spoiler:
Je m'attendais un peu à ce que l'Hydra ait survécu, mais Zola dans des ordis, c'est juste trop coool.
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Sam 19 Avr - 20:55
Ah ouai d'ailleurs je trouvais que Peggy avait une tête super bizarre en mode grand mère, celle qui avait l'Alzheimer, c'est moi ou elle était super retouché numériquement xD ? Bref bref je tenais juste à donner mon ressentis C'était pas si dérangeant mdr :')
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Mar 7 Juin - 21:54
Film sympa mais j'ai quand même préféré le premier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]
Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]