Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]

Aller en bas 
+5
LittleSunshine
Lightways
Lennah
Malikame
Fan de buttercup
9 participants
AuteurMessage
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyDim 27 Oct - 13:38

Captain America: The Winter Soldier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis

Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.

Distribution

Chris Evans (V. F. : Nessym Guetat) : Steve Rogers / Captain America
Scarlett Johansson (V. F. : Julia Vaidis-Bogard) : Natasha Romanoff / La Veuve noire
Sebastian Stan : James « Bucky » Barnes / le Soldat d'hiver
Emily VanCamp : Sharon Carter
Anthony Mackie : Sam Wilson / Le Faucon
Samuel L. Jackson (V. F. : Thierry Desroses) : Nick Fury, le directeur du SHIELD
Frank Grillo : Crossbones
Neal McDonough : Dum Dum Dugan
Cobie Smulders (V. F. : Laura Blanc) : Maria Hill, agent du SHIELD
Robert Redford : Alexander Pierce, directeur du conseil de la sécurité mondiale13
Toby Jones : Arnim Zola
Hayley Atwell : Peggy Carter
Dominic Cooper : Howard Stark
Maximiliano Hernández : Jasper Sitwell, agent du SHIELD
Georges St-Pierre : Batroc
Chin Han : un agent du SHIELD
Alan Dale : un agent du SHIELD
Jenny Agutter : membre du conseil de la sécurité mondiale
Bernard White : membre du conseil indien
Stan Lee : (caméo) (J'adore essayer de le retrouver dans les film LaughingArrow)

Le film sortira le 26 mars 2014, et c'était le film de Marvel qui me tentais le moins, mais en fait après avoir vu la bande annonce.. bah finalement j'ai hâte d'aller le voir Very Happy!
Ps : Mention spécial pour la coiffure de Scarlett Johansson :')
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyDim 27 Oct - 17:31

Han moi aussi ça m'éclate de trouver Stan Lee dans les Marvel! Very Happy

TASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA coeur:
C'est à peu près la seule raison pour laquelle je veux voir le film duh:
Par contre moi je la trouve moins bien les cheveux lissé... :/

La deuxième raison étant Sebastian Stan qui m'a l'air tellement badass et sexy boun:

J'adore le moment dans la BA "Did he had a parachute ? No." lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyDim 27 Oct - 17:32

Bwa, quelle horreur cette coupe ! Bref, je suis plutôt impatiente de voir ce film, les gifs que j'ai vu sur Tumblr m'ont fait salivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyLun 28 Oct - 22:46

J’essaierai d'aller le voir aussi ! Very Happy
C'est vrai que Captain America n'est pas mon héros marvel préféré mais... ça se laisse regarder quand même Rolling Eyes 

Oh oui quelle magnifique coiffure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyLun 28 Oct - 22:49

Oui pareil ^^

Et puis il y a Sebastian Stan en mode badass quoi duh:
Et après on se demande pourquoi j'aime les méchant Rolling Eyes
Le jour où ils arrêteront les bruns ténébreux peut-être que j'arrêterais mes tendances psychopathes Laughing

Non mais en fait comme c'est une espionne elle a besoin de changer de coiffure souvent lol!
Mais en fait de toute façon c'est pas pour sa coiffure que je l'aime ma Tasha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyLun 28 Oct - 23:23

Oooh un film de super-héros ! Il faut que j'aille le voir c'est obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptySam 29 Mar - 18:52

J'ai été le voir vendredi et franchement super !! :')
Je crois que j'serais jamais déçu par Marvel de toute façon Laughing

À aucun moment je me suis ennuyé ! Nick Furry défonce tout, Steve Roger défonce tout, Scarlett défonce tout Laughing! Et ça donne des putin de fight :')

Spoiler:

Bref à aller voir, pour tout fan de Marvel qui se respecte :') Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyLun 31 Mar - 14:22

J'ai été le voir hier et j'ai adoré  boun: 
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyMar 8 Avr - 20:09

IL ÉTAIT TELLEMENT MEILLEUR QUE LE PREMIER!!! Voilà je crois que ça résume à peu près le film lol!

Non mais j'ai tellement eu d'émotions un truc de dingue, je n'étais pas préparée! XD
Et je confirme Jeffy Bucky est tellement badass et sexy graouuuuuuuu Very Happy

Tasha était parfaite (hormis ses cheveux Arrow) je l'aime tellement c'est ma préférée en fait ^^

Et sinon un jour faudra qu'on m'explique pourquoi les méchants parlent toujours français! Rolling Eyes je suis allée voir le film en vo pas pour entendre du mauvais français pendant 10 minutes! lol!

Par cooooooooooooooooooooooontre! J'ai hâte de voir l'épisode de Marvel Agents of SHIELD de demain pour voir la connexion et ce qu'ils ont réellement fait du SHIELD!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyDim 13 Avr - 12:01

Sérieusement il parlait français en vo Buck Surprised ? Énorme ! Faudrait que j'aille les voir en vo moi Laughing

Et j'ai commencé à regarder le premier épisode du shield aussi quand j'aurais le temps faudrait que je m'y mette ça à l'air génial :') ! J'ai adoré Lola Laughing

Et j'suis d'accord, vachement meilleur que le premier, en plus les affiches étaient trop belle xD ! Et sinon la coupe de Tasha comme tu dis, perso ça m'a pas dérangé Laughing

Et avouez la scène post-gé elle claque !  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyDim 13 Avr - 13:06

Alors autant le premier film que j'ai vu y'a peu de temps m'a vraiment déçu mais le second est vraiment un trés trés bon film. Les acteur sont au top, on en prend plein les yeux pendant tout le film, bref encore un Marvel a voir absolument.

Par contre je suis vraiment larguer sur les scène post-générique j'ai absolument rien compris  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyDim 13 Avr - 14:45

Nop c'est pas lui qui parlait en français, c'était les gars sur le bateau au début ^^ et Steve a juste dit deux mots en français XD Et d'abord Buck il est pas MÉCHANT Sad Sad Sad

Lola est trop forte t'as vu! lol! En plus ils ont super bien fait la connexion Agents of SHIELD/Captain America 2 c'était trooooop fort!
Et...
Nck Fury/AOS:


Thibault non mais la première scène post générique est liée à Avengers 2 on comprendra plus tard ^^
Les deux enfermés ce sont Scarlet Witch (qui a l'air trooooooooooooop badass) et Quicksilver (qui a l'air trooooop sexy XD) qui seront des méchants dans Age of Ultron si j'ai bien tout suivi ^^ Et sinon le sceptre de mon chéri je ne sais pas comment il est atterri là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyMer 16 Avr - 18:53

Oh gosh, ce film.
Tashaaaa, pourquoi cette coupe, c'est pas bôw !
J'étais triste aussi avec la fille qui a l'Alzheimer. Toutes ces pépites, ce film est génial, que dire, que dire.
Captain America est mon super héros préféré, avec p'têt Wolverine. Chris est génial, Steve est awesome, Natasha est awesome, la fille brune-que-je-sais-pas-son-nom est awesome.
Par contre, le nombre de voitures et de murs défoncés, c'est limite astronomique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptySam 19 Avr - 20:55

Ah ouai d'ailleurs je trouvais que Peggy avait une tête super bizarre en mode grand mère, celle qui avait l'Alzheimer, c'est moi ou elle était super retouché numériquement xD ? Bref bref je tenais juste à donner mon ressentis Laughing C'était pas si dérangeant mdr :')
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] EmptyMar 7 Juin - 21:54

Film sympa mais j'ai quand même préféré le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty
MessageSujet: Re: Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]   Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain America : Civil War
» How To Make It In America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: