| hey hey hey | |
|
+13AimeuseHungerGames Arwen ~LUDiViNE. thithi Skaene Mina-Embre Xiba Malikame Lightways Tyrell Cima Primiss btwcato 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 16 Oct - 19:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 25 Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 16 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: hey hey hey Jeu 17 Oct - 18:14 | |
| - btwcato a écrit:
- Cato.
Cato.
j'aime Cato.
Bon et bien nous allons devenir de grandes amies! Je suis tellement folle de lui que j'ai écrit des centaines d'histoires sur lui. Je suis tellement folle de lui que tous mes personnages de mes rédactions sans exceptions s'appellent Alexander. J'ai vu aussi que tu aimais PLL, j'adore aussi, bien que ça commence un peu à tourner en rond. En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur la page! | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 25 Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.
| Sujet: Re: hey hey hey Ven 18 Oct - 20:25 | |
| merciiiiiiiii!
mais je l'aime pas c'est tellement plus que ça je peux même pas décrire ce que je ressens pour lui en fait. | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: hey hey hey Ven 18 Oct - 21:30 | |
| Bienvenue sur le forum , amuse toi bien , éclate toi bien ^^ (p.s tu peut m'appeler Lau') | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: hey hey hey Ven 18 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
AimeuseHungerGames - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 24 Localisation : Danse du street danse avec Finnick
| Sujet: Re: hey hey hey Lun 21 Oct - 21:13 | |
| Mais les fan de Gone, sont de plus en plus présent, tant mieux. Bien comment tu t'appelle ? Tu aime quoi comme musique ? Ha ha Cato, ouais, t'a raison d'être dingo de lui :3 Et bien, Bienvenue à toi btwcato !!! Au plaisir de te revoir sur le forum ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 22 Oct - 12:55 | |
| Cato *.* Toi je t'aime bien Bienvenue ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 23 Oct - 23:09 | |
| Bienvenue Tu arrive un peu tard pour t'approprier Cato, il est déjà à moi et je suis pas prête de te le laisser quant à tes photos d'Alexander tu peux continuer à baver dessus parce que moi, je l'ai en vrai dans mon lit quand je veux avec tout à un tas d'autres mecs riches, célèbres et incroyablement sexy. Sur ce, amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: hey hey hey Ven 25 Oct - 17:49 | |
| Bienvenu Btwcato, j'suis une ancienne sur le forum, j'espère que le forum te plaira et perso', je suis une directionneuse pur et dure alors on va bien s'entendre x) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: hey hey hey Sam 26 Oct - 11:17 | |
| Aw t'es Directioner ? Je t'adore déjà :3 Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey hey hey | |
| |
|
| |
| hey hey hey | |
|