| hey hey hey | |
|
+13AimeuseHungerGames Arwen ~LUDiViNE. thithi Skaene Mina-Embre Xiba Malikame Lightways Tyrell Cima Primiss btwcato 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
btwcato Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 25 Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.
| Sujet: hey hey hey Mar 15 Oct - 21:12 | |
| on notera que sur le pseudo j'ai pas été très originale, je vous le concède. mais primo, j'avais pas vraiment d'inspiration et secundo, personne peut comprendre à quel point j'aime Cato je crois.
j'ai quatorze ans, je suis une fille et Cato c'est genre l'amour de ma vie à part ça sur "moi" vraiment je vois pas ce que je pourrai dire d'autre hm.
J'ai lu le tome 1 en une nuit, j'ai pleuré de ce livre, c'est ma vie, et je peux pas décrire ce que ce livre représente pour moi, ça m'a aidée à "grandir" dans ma tête déjà et puis bah voilà.
Je sais pas quoi dire à part que j'aime Cato mdrrrrrr sinon voilà.
merci à vous si vous avez lu ma présentation absolument pas originale mdrr. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 21:42 | |
| Bienvenuue sur le forum ! Voici les principales règles ici : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"
Ah ah il y a pas mal de fan de Cato ici ! Donc tu n'as lu que le tome 1 ? Fais attention aux spoilers alors, ça serait bête de te gâcher la lecture Et je te conseille vivement de lire la suite, ces livres sont vraiment géniaux ! Et sinon en dehors de HG tu aimes quoi comme film/livre/musique ? Encore bienvenue et si tu as une question n'hésites pas ! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 21:43 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 25 Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 21:47 | |
| @Primiss : non non j'ai dévoré les trois tomes évidemment ^^. Non mais moi je suis pas "fan" de Cato c'est tellement plus que ça bref.
Hm, je lis des trucs du style Divergent, Gone, etc.. Je regarde surtout des séries genre gossip girl, 90210, pll etc. j'écoute les one direction principalement (je sens les crituques arriver d'ici ew).
@Cima : merciiii. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 21:49 | |
| Mais non t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à les écouter ici et personne ne critiquera tes goûts musicaux Ah d'accord, donc je te demande quel est ton tome préféré je crois c'est clair comme de l'eau de roche ! PLL c'est la vie ! | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 21:52 | |
| Mon tome préféré c'est le 1 parce que il y a Cato évidemment !
Hmm j'aime bien PLL mais c'est lassant au bout d'un moment. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 22:07 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| |
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 22:41 | |
| Bienvenuuuuuuuue ! :3 Trouver un pseudo c'est pas facile du tout c'est clair, l'inspiration elle est énervante, elle vient pas quand on le veut... J'espère que tu te plairas parmi nous, et n'hésite pas à poster un peu partout ;3 Edit: Ah ba en fait je vois que c'est déjà fait ! C'est cool ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 22:45 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| |
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 23:12 | |
| Une fan de Cato ! Si tu savais à quel point l'acteur qui le joue me fait rêver ! (comment ça, ma phrase fait gay ? pas du tout ! attends ... ah si, en fait ><) Il est juste génial, son caractère, sa personnalité (c'est la même chose ? roooh mais c'est bon lààà !) Enfin, bienvenu, j'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 23:14 | |
| Arrêtez avec le mot "fan" mdrr c'est bien bien bieeeeeeeen pire que ça. Si vous verriez les murs de ma chambre remplis de photos d'Alexander je vous jure..
OUI IL EST PARFAAAAAAIT.
merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 23:15 | |
| Tu veux qu'on dise quoi à la place de fan alors ? | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 23:16 | |
| Je sais pas mais c'est 1519198487418 fois pire que ça. | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 23:18 | |
| Addict alors :') J'ai eu ma période avec Johanna aussi, sans remplir ma chambre de poster, ça aurait été fichtrement bizarre quand même, mais je lisais ses répliques avec le petit sourire et toooout tavu sisi !
Pardon xD Je suis d'accord pour l'inspiration des pseudos, ça vient jamais ! Aude, tu peux parler, t'as vu comme il a la classe ton pseudo ?! Moi c'est un personnage de jeux vidéo donc bon xD | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 23:20 | |
| Non mais dans le ciné quand quelqu'un a applaudi à sa mort alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps, j'ai été taper dans son siège (par exemple). Je suis une grosse psycopathe en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 15 Oct - 23:28 | |
| Et uuuuune psycopathe de plus uuuuuune ! Tant mieux on commençait à en manquer un peu Ouai il a été longuement réflechi mon pseudo ! :3 Et je l'avais trouvé en cherchant un nom pour mon personnage de jeux vidéo, mais en fait j'ai une variante (parce que comme j'ai parfois plusieurs parties sur le même jeu...) donc c'est soit Lightways soit Leengways mais c'est proche de toute façon Et toi, Evan, c'est ton prénom qui a la classe c'est encore mieux :O ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 16 Oct - 8:04 | |
| Pas tant Aude, mais merci ! A ouais, la réflexion qu'on a toujours avant de donner un nom à un perso de jeux vidéo, on dirait toujours que notre vie en dépend, c'est plutôt épique xD | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 16 Oct - 8:55 | |
| | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 16 Oct - 13:38 | |
| Haha! euuuuuuuh Evan c'est tropla classe comme prénom eh.
merciiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 16 Oct - 15:43 | |
| Et tu t'appelles comment toi d'ailleurs ? (fin' sauf si tu n'as pas envie qu'on le sache ) Sisiiiii Evan c'est trop cool ! :O Ouai, en fait ça sert à rien parce que dans les jeux souvent c'est pas très important x) | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 16 Oct - 15:45 | |
| Je préfère pas le dire en fait mais Evan c'est très cool. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 16 Oct - 18:45 | |
| Bienvenue sur le fo' ! Ça fait longtemps qu'on avait pas eu de nouveaux (ou alors j’ai pas fait gaffe ) | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 16 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey hey hey | |
| |
|
| |
| hey hey hey | |
|