Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 17:32 | |
| Oui bah moi aussi je casserais les meubles, ils ont pas le droit ! | |
|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Sam 26 Oct - 17:14 | |
| Non mais en ce moment j'ai plus du tout confiance en aucun scénariste! XD | |
|
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 31 Oct - 15:03 | |
| J'ai jamais eu confiance en eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ichabbie | |
|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 31 Oct - 15:35 | |
| Il ne faut jamais leur faire confiance Oh mon dieu ils sont troooooop chou | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 31 Oct - 20:45 | |
| Ben on va pas tenir! On va prendre notre drogue sur tumblr et prendre notre mal en patience | |
|
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov - 8:20 | |
| En parlant de Tumblr, regarde ce que j'ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 1 Nov - 14:56 | |
| Oui je les ai vu! Je les trouve trop cool! Je savais pas que le cavalier sans tête jouait au base ball pendant son temps libre! Katrina avec un t-shirt par dessus sa robe me fait marrer | |
|
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Dim 17 Nov - 11:58 | |
| C'est partit mon kikiiiiiiiiii - épisode 6:
Tom Mison est trop sexy, mon Dieu, je meurs, ça voix est un orgasme à elle toute seule ! MDRRR, Abbie est trop violent pendant un match de Bashh-ball, je kiffe ! Et la petite réplique de Ichabod : "C'est ce que vous fait pour vous relaxer ?" PTDR "transmis de génération en génération" avec sa putain de vois ! J'en peux pluuuuuuus ! Je vais mourir et ça fait même pas 3min que l'épisode à commencé !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OH MON DIEU QUAND ICHABOD CE LEVE POUR "INSULTER" L'ARBITRE C'EST GEANT !!!! IL M'A TUEEE !!! "OUVRE LES YEUX JE CROYAIS QUE SEULS LES CHEVEUX DORMAIENT DEBOUT !" et Abbie que ce fend la poire derrière, Jésus putaaaaaaaaain sauve moi !!!! ICHABBIE !! ils sont trop mignons !!!!!!!!!!! Gnnn, la petite révérence de mon Ichachounoupinet !! QUI A TIRE SUR ICHABOD JE VAIS LE TUER !!! AAAAH MAIS POURQUOI YA CE BEBE QUI CHIALE ? NY VA PAS IL VA TE TUER CE MOME EST MALEFIQUE !! AAAAAAAAAAAAAAH YA QUELQUUN DERRIRE ABBIE PUTAIN JAI PEUR !!!!!! c'est le cavalier sans tête, Mamaaaaaaan j'ai les boules !! Purée de courges à la mayo, c'est qui elles ?! c'est des méchantes ? Elles sont toutes ne noires, on voit pas leur visages !! urgh !!ohmondieuohmondieu y'a plus personne d'un coup, j'ai peur ! Mais qu'elle se réveille ! Mais... Mais c'est Katrina ! :oQu'est ce qu'elle fou là ? Elle va lui faire une crise de jalousie ? Genre "touche pas à mon mari sale gueuse !" C'est quoi ce truc du purificateur ? :oEt pourquoi y'a cette fucking étoile qui bouge toute seule ?! MAIS C'EST QUI LE PURIFICATEUR ? Tu peux pas dire les choses en entier au lieu de te faire ta meuf mystérieuse ? Raaaaaaaaah ! Normal que tu comprends pas, moi non plus j'capte rien, tsss! Le génériiiiique !! La musique est trop kiffante ! MDR, Frank il me fait triper, surtout avec son truc sur la virginité :') ICHABBIE !!!! Jenny is back !!! Il parle trop mal le latin lui. Il me dit un truc le mec là, genre il a un peu un visage à la Darken Rahl... J'l'aime bien le black. Oh, Katrina ! Elle est toute moche avec ce vieux bonnet.. Elle a vraiment des lèvres super fines. Ah bon, non, il est pas assez canon pour ressembler à Rahl.. C'est un démon du maaaaaaaal !! Je le savais !!! Ahah, Jenny elle a tout de suite sue que Abbie avait un crush sur Ichabod, c'est tellement évident aussi ! Ooooh, c'est trop mignon (pas le truc sur les tapis mais le le moment juste trop Ichabbiesque !) Et mais le Purificateur c'est ce mec qui joue dans cette série dont je me souviens absolument plus du nom ! Holala mais ils vont faire un truc pour qu'Ichabod et Abbie soient ensemble y'a pas moyen ! OMFG il l'a tué ! J'étais sur qu'il aller pas le faire !! :oAh bah, il l'a pas tué finalement :oNOOOON JE SUIS SUR QUE CEST LAUTRE CONNARD DE DEMON QUI LA TUE !! SALE PETITE RACLURE DE SPERMATOZOÏDE PAS FRAIS !!!!!! Aaaaaaaah, il est dégueulasse !! Mais sauve le au lieu de lui faire un câlin, greluche !!! J'comprends plus, ils vont le tuer ou pas ? Ah bah apparemment ils vont le tuer.. Mais Abbie va le sauver ! J'suis sur que dans la boite c'est un flingue pour qu'il se tue. Le "what the hell is happening" de Abbie *-* je veux pas qu'Ichabod meurt !! :'( Hooo, ma p'tite Abbie est à deux doigts de pleurer.. Oh mon Dieu, c'est bon je pleure, c'est fucking trop triste là. Oh mon Dieu, j'ai pleure comme une grosse merde, j'ai vraiment crue qu'il allait mourir ! Heureusement le purificateur est venu ! et ce câlin avec Abbie, oh mon dieu, ILS DOIVENT FINIR ENSEMBLE !
| |
|
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Sam 23 Nov - 19:08 | |
| J'ai vu l'épisode 6 et le 7 je regarde le 8 ce soiiiiiiiiiiiiiiiir Je vais pas spoiler le 7 du coup ^^ Le 6 était parfait! Et OUI IL Y A DARKYYYYY je l'ai reconnu direct aussi!! Et l'autre c'était Walter dans Fringe - Spoiler:
Putaiiiiiin ICHABBIE à fond l'épisode j'en pouvais Quand il l'a appelé Abbie pour la première fois mon coeur il failli s'arrêté j'ai trop pété un câble genre: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MEURS PAS ICHACHOU TU PEUX PAS, VAS-Y ABBIE KISS HIM Et pour le gars joué par Craig j'ai trop capté qu'il était mauvais aussi XD Mais Gosh Katrina est trop belle à chaque fois j'en reviens pas! JE LA VEUUUUUUUUX POUR MOI comme ça Icha finit avec Abbie!
| |
|
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Dim 8 Déc - 17:16 | |
| OMFG je viens de finir l'épisode 9 et y'a juste tellement de truc à dire que je sais pas par où commencé ! o.o | |
|