| Sleepy Hollow | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Sleepy Hollow Lun 23 Sep - 22:59 | |
| SLEEPY HOLLOW Sleepy est une nouvelle série de la Fox dont le pilot a été diffusé la semaine dernière. C'est une version moderne de La Légende du cavalier sans tête écrit par Washington Irving. Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au XXI siècle dans la ville de Sleepy Hollow. Il n'est pas le seul à revenir d'entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville. Son ancienne partenaire le lieutenant Abbie Mills se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête. Cast: Tom Mison : Ichabod Crane Nicole Beharie : Abbie Mills Orlando Jones : Lieutenant Frank Williams Katia Winter : Katrina Crane Mon avis: un pilot qui m'a absolument conquise! Habituellement les pilots de séries sont plutôt calmes mais alors là... ça envoie du lourd dès le début! La série réunit les ingrédients que j'adore, surnaturel, énigmes, un peu d'humour et même une dose historique revisitée. Parfois on sursaute ce qui rajoute à l'addiction que j'ai eu en cinq minutes de visionnage. J'adore le personnage d'Ichabod, se retrouver au XXIe siècle et garder son humour j'adhère! Et en plus il s'appelle Crane donc c'est peut-être un ancêtre à Seneca! :lol!:Je trouve les décors et la façon de filmer très travaillée, ça donne une ambiance sombre et mystérieuse. Et aussi les costumes.... bon ok j'ai craqué sur une robe c'est tout XD Enfin bref, je trouve ce début (et encore plus la fin de l'épisode) très prometteur et j'ai vraiment hâte de voir la suite en espérant qu'elle se révèle aussi intéressante et addictive que l'a été le pilot! | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 24 Sep - 13:45 | |
| J'ai adoré le film, donc il faut absolument que je regarde | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 24 Sep - 20:29 | |
| Oui le film avec Johnny Depp ? ^^ Je pense que ça devrait te plaire en effet Moi je vais regarder le 2 ce soir ^^ | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 21 Oct - 16:42 | |
| - épisodes 1,2 et 3:
Ah mais ah mais aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais c'est abusé comment cette série me fait trop flipper, genre quand y'a le cavalier sans tête, l'espèce de truc à corne et le démon des rêves mais moi je flippe comme une dingue, c'est un truc de malade, je hurle xD Sinon je suis juste tomber raide dingue de Ichabod, il me fait juste mourir de rire, genre dans l'épisode 2 avec tout les post-it, le trucs des dognuts et de la taxe sur la bouffe et puis dans le 3 avec les boissons énergétiques, c'est juste à mourir :lol!:Sinon, j'adore Abbie, elle est trop choupinette, genre quand elle parle de Corbin et tout pis quand elle fait sa fière avec sa soeur Jenny ! Ou elle est partit ? J'suis sur qu'elle s'est taillé genre pour essayer de mener sa propre enquête !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 21 Oct - 18:20 | |
| Moi j'ai vu l'épisode 5! Mais je dis rien (a) Tu m'as tué sérieux! Par contre le truc que j'ai grave trouvé dégueu c'est - Spoiler:
le mec avec l'histoire du coup qui revient droit c'était grave chelou! Et dans l'épisode 1 j'ai fait un bond à la fin avec le monstre dans le miroir
Ichabod je l'adooooore Il a un amour trop fort, il est sexy et son côté décalé est juste parfait J'adore Abbie et sa soeur aussi ^^ Mais la plus belle c'est Katrina mon dieu qu'elle est magnifique cette femme! Ah et j'ai un coup de coeur pour la musique du générique | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 22 Oct - 11:49 | |
| En même temps Tom Mison, il envoie du lourd, le mec est supra canon, faut dire qu'il s'appelle Tom, ça doit aider Ah mais Katrina elle est trop canon Et puis j'adore les robes qu'elle porte, t'façon les fringues de l'époques sont juste magnifique ! Par contre j'aurais bien aimer que Ichabod finisse avec Abbie, bon, je sais il est marié avec Katrina, ils vont finir ensemble toussa parce que voilà, c'est l'amour éternel et blabla mais merde je surkiffe Abbie, elle envoie du lourd ! Awaaaaai, l'asiatique trop flippant !! - Spoiler:
t'façon j'ai sus dès le début qu'il était louche, j'ai d'ailleurs adoré quand Abbie lui bouffe le doigt :arrow:Non mais comment il meurt au début, c'est dégueulasse quoi ! Pis après y'a eu la scène du miroir alors j'ai hurlé comme une dingue je te raconte pas :lol!:Et puis quand on voit le sac avec son corps dans la morgue qui se met à bouger moi j'étais comme une ouf, je me doutais pas que c'était lui en plus alors quand je l'ai vu sortir avec son cou tout retourné j'ai hurlé à mort xDDD Mais j'ai quand même rigoler quand il se regarde dans le miroir et qu'il crie : "c'est quoi ce bordel ?" x) Non mais en plus il a trop une tête de méchant, c'est comme l'ex de Abbie, je le sens pas, il est louche xD Par contre, sa blague pourrie avec le panneau de signalisation m'a fait rire :') Pour en revenir à l'asiatique dont je ne retiens jamais le nom, j'ai vraiment cru qu'il aller tuer le gamin, j'étais là : "naaaaaaaaaan, naaaaaaaaan, pas le petit garçon blond trop mignon !! " Alors j'étais 'fin happy quand la meuf à dit qu'il était adopter x) Et bwaaaaaaaaaa la méchante sorcière elle est affreuse ! N’empêche j'aurais quand même voulut qu'elle vive un peu plus longtemp,s j'trouvais qu'elle avait la classe (et elle était vachement bonne sous sa forme humain, faut avouer ) mais Ichachou a eu la classe quand il l'a tué 8)D'ailleurs, j'ai ris quand il a laisser tomber le pistolet et que Abbie le lui ramène en lui disant qu'il y avait plus d'une balle, sa tête était juste mémorable ! :lol:Je suis vraiment en train de me demander ou s'est tailler Jenny n’empêche....
Je télécharger les prochains épisodes tout de suite !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Mer 23 Oct - 18:52 | |
| Oui c'est clair que de s'appeler Tom c'est déjà d'une grande aide Ouiiiiiiiiiiiiii! Ses robes sont magnifiques! Oui j'aime bien Ichabod et Abbie aussi ^^ Mais Ichabod et Katrina c'est tellement épique que je sais pas ce que j'aime le plus D'ailleurs l'asiatique joue Sulu dans Star Trek - Spoiler:
Ouais mais il était grave flippant l'asiatique! Moi aussi j'étais contente qu'il soit adopté pour le coup XD Han ouais je supporte pas l'ex à Abbie je le sens pas du tout non plus Hahaha je me suis dis la même chose! C'était une bombe la sorcière quand elle était normale ^^ Non mais Ichabod il y connait rien à la modernité c'est trop fort
Tu quoi ? Ahem on ne parle pas de téléchargement | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 24 Oct - 19:31 | |
| Hrm, oui, le téléchargement, c'est mal ! WTF ?!? Après la fin de l' - Épisode 4:
jcbjsbc bdqugxer !!!! Jennyyyyyyyyyyyyyyyyyyy elle à trop la classe purée ce crocodiles violets !! J'ai jute trop kiffé le moment ou elle est face à sa soeur et qu'elles se regardent avec leur pistolet et mon Ichachou qui intervient et qui gère trop sa maman !! D'ailleurs, je dois avouer que ça m'a fait rire ce moment ou il essayé de refaire la carte et les deux frangines se crêpes le chignon à côté xD Bon sinon, ça me trop perturber cette histoire de livre et de Maloch alors déjà, le livre c'était pour trouver le méchant dégueulasse avec ses cornes ou pour le faire revenir ? Et pourquoi on a pas vu Katrina dans cet épisode ? Sinon, la fin juste mortelle avec la petite réplique de mon Ichachou : "Ils sont partis sans dire au revoir, quelle impolitesse !" c'est jute trop kiffant avec sa tête méga sérieuse xDD
Et après avoir vu - Episode 5:
Qui est cette petite fille trop choupinette au tout début ? *-* J'ai trop crut que c'était Jenny et que l'autre c'était Ichabod et le cavalier m'a trop fait penser au méchant dans Mulan xDD Non mais série, trop d'anachronisme en 1min30 ! Bref, j'ai ris quand Abbie et Ichabod sont dans la cabane, que Ichabod sort les trucs des sacs et qu'il regarde l'éponge trop bizarrement avant de la renifler xDD et quand il découvre le plastique et que Abbie se fou littéralement de sa tronche c'est juste géant :') et le "vous avez plutôt bonne mine pour un homme de 200ans" m'a trop fait rire, Abbie est géniaaaaaaaaaaaaal ! Mon Icha toujours galant *-* WTF le gamin c'était pas un rêve ? Oh, Mother of god, noooon, il est tout blessé :'( (oui, je commente en même temps que je regarde l'épisode XDD) Aaaah, mais que l'autre vieux déchet arrête de draguer mon Abbie !! Sale raclure d'égout ! Le vieil anglais du Moyen-Age, je trouve ça très sexy surtout quand c'est Ichabod qui le parle :arrow:MDRRR, il fou quoi avec le scotch ?? Ah, c'est la gamine qui ressemblait trop à Jenny qui lui a fait ça ? Un démon sous un visage d'ange, elle était trop mignonne pour être honnête t'façon ! Morales mais juste, shut up quoi ! Tu sers à rien ! Oh mon Dieu, Thomas est juste trop adorable ! Je veux l'adopter ! *-* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais pourquoi c'est toujours les asiatiques qui font peur ?!? C'est juste p*tain de dégueulasse comment il meurt ! Ras mais c'est abusé comment Morales me saoule, pis je le sens pas il est vraiment trop louche à poser pleins de questions et à passer des coups de fil ! Ouah, il marche sur l'eau !! Trop la classe se truc, c'est des cailloux ? :oQuel gentlemaaaan *-* Mon Ichachouuuuu est malaaaaaaaade :'( :'( :'( c'est trop adorable comment Abbie essaye de le défendre n’empêche :3Hiiiiii le bisous de Katrina et Ichabod *-* Morales le gros fouteur de m*rde ! Ah non mais ce type m’insupporte ! en plus il a du bide :POooh, Katrina a l'air trop mal en point, on dirait qu'elle à pleurer et que son mascara à coulé :oAh bah non, j'suis conne y'en avait pas à l'époque xDD Elle pleure :ooo Oh là là, c'est trop chou comme Abbie elle s'inquiète pour Ichabod :3 Elle à trouvé le remède !!!!! AAAAAAAAAAAAH YA LE MECHANT DE MULAN QUI REVIENT ! (en fait c'est le chevalier de la peste si j'ai tout compris ?) MDR, "- qu'est ce que c'était ? - De l’adrénaline - J'aime ça !" PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ??? D'OU THOMAS IL EST MORT ? BANDE DE SALES.... SALES VOUS !!!!! Ah non mais là je suis trop deg ! Du coup, dans la colonie perdue, ils sont tous morts de la peste ? Raaaaaaah ! OMFG le méchant dada aux yeux rouges !! Oh non, le méchant cavalier du dada aux yeux rouges qui lui n'a pas des yeux rouges parce qu'il n'a pas d'yeux vu qu'il à pas de tête ! IL EST REVENU !! SHIT !!!!
Ah non mais c'est quoi cette fin d'épisode ? C'est pas possible xDD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 24 Oct - 20:33 | |
| OH MON DIEU tu m'as tué avec ton deuxième spoiler! - Spoiler:
Ouais t'as vu Pestilence et Death font équipe! Fuuuuuuuuuuuck Ichachounet est toujours galant parce qu'il est ANGLAIS ET QUE LES ANGLAIS SONT LA GALANTERIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 8:29 | |
| MDRR, je me retiens plus, j'ai commenter et en même temps je regarder, j'étais complétement taré, c'est juste abusé, Thomas je le trouvais trop adorable et Morales je peux vraiment pas le sentir depuis le depuis, j'suis sur qu'il va être comme l'autre asiatique et qu'il va finir méchant ! Haaaaaaaan, ça ce fait trop pas ! Bande de rat ! - Spoiler:
n’empêche je me demande pourquoi Katrina reste enfermé... Peut-être qu'elle est maudite vu que c'est une sorcière toussa
Ah non mais quand il parle le vieux Anglais moi j'en pouvais plus c'est juste TROP SEXY :tombedanslespommes: et puis j'arrête pas de regarder les petits détails ou il est super galant genre quand il tient les portes, qu'il se place entre les gens pour éviter les disputes toussa et puis... dans l'épisode 4 à un moment il est face à Abbie et c'est là qu'on voit que Abbie elle est minuscule J'avais jamais remarqué avant ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 13:34 | |
| - Spoiler:
Ben apparemment elle est au Purgatoire.... et le Purgatoire c'est pas cool du tout Mais de toute façon elle est maudite oui obligée ^^
Han mais trooooooop! Je l'imagine trop faire le monologue d'Hamlet avec Tom Mais ouiiiiiiii il est gavééééé grand à côté d'elle c'est trop fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 13:40 | |
| OMG OMG ils sont trooooooooooooooooooooooooooooop choupinou Oui moi aussi je shippe Ichabbie maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 13:48 | |
| En même temps comment ne pas shipper Ichabbie ? Ils vont juste trop bien ensemble | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 13:50 | |
| Oui c'est vrai les deux témoins! Mais moi je veux revoir Jennyyyyyyy! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 13:57 | |
| Ouiiiiiiiiiiii !!! Elle était même pas dans l'épisode 5 Pis j'espère qu'il y aura un peu plus Katrina et Morales aussi, j'adore l'insulter ce type | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 13:58 | |
| Ouais moi il me gonfle J'espère qu'il va vite mourir Katrina! J'aimerais tellement la voir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 14:15 | |
| A mon avis, il est bien partit pour rester x___x Pis elle à des robes toujours trop classe Petit changement de set | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 14:18 | |
| Ouais ça m'énerve les séries ont le don de tuer les personnages que j'adore et de garder ceux que je déteste u.u Ah mais tellement! Toute façon à l'époque les robes étaient classe J'adooooooore ton set Surtout avec la citation d'Oscar Wilde ça correspond trop bien à Ichachou | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 14:24 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je trouve aussi Je rigole toute seule devant mon avatar L'épisode 6 sort quand en fait ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 14:28 | |
| Oui quand on voit sa tête en gros plan et quand il sniffe l'éponge! Heu bah apparemment il y en avait pas cette semaine donc sans doute mardi prochain aux US... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 14:31 | |
| Non :'( En plus on va devoir attendre encore deux, trois jours pour avoir la traduction française.... Ils sortent tout les combien de temps en fait ? '-' EDIT : Fuuuuuuuuuuck, je viens d'apprendre que Amandla aller rejoindre la série !!!! Elle va jouer Mae Irving, la fille de Frank ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 15:07 | |
| Bah toutes les semaines normalement mais là il se passait un truc sans doute... Bah la traduction française tu l'as le lendemain dans l'aprem Sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ???????? Oh mais là c'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 25 Oct - 17:26 | |
| Oui alors par contre si jamais les scénaristes la tuent je vais faire un drame! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleepy Hollow | |
| |
|
| |
| Sleepy Hollow | |
|