Qui connais Anna Tsuchiya ? Si vous ne la connaissez alors ce topic est fait pour vous
Cette chanteuse est âgée de 29 ans elle est principalement connu pour avoir fait les générique d'ouverture de la série "NaNa" dont les générique d'ouverture et de fermetures sont : "Rose" ----> "Lucy" ----> "Kuroi Namida" ---> "Stand By Me" ----->
Cependant c'est une actrice , ayant jouer dans un rôle du film "Sakuran" (je ne m'en souvient plus lequel) et c'est une mannequin .
Comment je l'ai connu ? : En écoutant ces opening et ending de la série "Nana" et donc c'est comme ça que je l'ai connu
L'avez vous vu ? : Oui hier je l'ai vu (c'était le dernier concert en plus :p ) donc quand les gens continuaient à répétez leur chansons et autre tous les fans d'Anna ont entendu la chanson "Rose" et ce sont donc rués devant la scène mais manque de pot l'agent de la sécurité nous as dit de partir car le concert ne commençaient pas maintenant mais à 18:30 du coup j'ai attendu et quand il était 18:25 mon amie et moi ont est partie pour choper une place et ... ont était devant la scène et à ce moment là j'ai pleurer de joie en la voyant sur scène .
Quel article vous a t'elle dédicacer : Un porte clef (mais la dédicace part :/)
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: [J-Rock]Anna Tsuchiya Mer 25 Sep - 17:00
Je ne connais absolument pas mais il faudrait que j'écoute, je suis pas spécialement fan des musiques asiatiques en général ^^ mais j'ai tout simplement adoré le manga donc pourquoi pas
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: [J-Rock]Anna Tsuchiya Mer 25 Sep - 18:05
Je te le conseille , une fois que tu as écouter une de ces chansons il est impossible de l'oublier surtout que j'ai ses deux albums du coup je me défoule rien qu'en chantant faux :p