Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Présentation dangeoudemon Jeu 8 Aoû - 12:31 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plais ici Et c'est très complet tout ça, c'est cool ! Et moi non plus j'ai beau être fan, je n'adopte pas le style Capitolien quand je m'habille | |
|
dangeoudemon Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Présentation dangeoudemon Jeu 8 Aoû - 18:21 | |
| Fan de Buttercup Tu as raison ! mais tu sais j'en ai vu... c'est terrifiant lol ! Par contre je suis très contente de mon dernier achat, j'ai acheté le médaillon du geai moqueur pour mettre à mon retroviseur .. c'est classe je suis contente ^^ et ça fait pas panneau publicitaire ^^ ! | |
|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Présentation dangeoudemon Ven 9 Aoû - 21:19 | |
| Ah cool ça doit être jolie ! Tu devrais passer sur la CA pour discuter de temps en temps | |
|
| Sujet: Re: Présentation dangeoudemon Dim 11 Aoû - 11:48 | |
| CA ?
Corne d'abondance je suppose
J'y passe mais j'avoue ne pas y trouver ma place pour le moment du coup je parle pas | |
|
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Présentation dangeoudemon Dim 11 Aoû - 20:13 | |
| Oui c'est la corne d'abondance Ne t'inquiète pas, tu passes un petit coucou et s'il y a quelqu'un je suis sûre qu'il t'accueillera les bras ouvert et tu y trouveras ta place j'en suis sûre ! Ne t'en fais pas pour ça en tout cas ça va venir et n'aie pas peur de parler | |
|
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Présentation dangeoudemon Lun 12 Aoû - 4:57 | |
| Oh mais tu peux venir sur la Corne d'Abondance hein ! ^^ Bon c'est vrai qu'en ce moment elle est un peu morte mais si quelqu'un traîne dans le coin il sera sûrement content de discuter un peu avec toi (pour moi en tout cas aucun problème !). Elle est faîte pour ça aussi la CA ! | |
|
| Sujet: Re: Présentation dangeoudemon Mer 14 Aoû - 18:05 | |
| Je vous remercie ce n'est pas par peur ni par timidité Jusque je ne sais pas je ne m'y sens pas à ma place Ok je suis peut être légèrement insociable lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation dangeoudemon | |
| |
|