| Partanariat avec Sos-fanfics-hg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Jeu 25 Juil - 1:17 | |
| Bonjour bonjour !
Je sais que je ne suis pas venue depuis un moment, Mea Culpa j'ai eu une année de... DINGUE ! Bref, je me suis stabilisée et je reviens !
Avec une amie (auteure de fanfictions HG aussi) nous avons créé un site pour aider les gens qui se lancent dans la fanfiction. Nous n'avons pas de partenaire pour l'instant mais je pense qu'un partenariat entre nos sites pourraient être judicieux.
Nom du site/forum : S.O.S Fanfictions Hunger Games Consacré à : l'écriture de fanfiction Hunger Games Ouvert le : début mai Nombre de membres : / Moyenne de messages par semaine (approximativement) : Du coup je vous met le nombre de visite depuis la création : 861 Bouton de partenariat : (en cours de création) Commentaire ou remarque (optionnel) : On est un site pas prise de tête, ouvert aux commentaires et suggestion des gens pour améliorer nos conseils !
Si les gens du staff veulent aller voir avant d'accepter je peux vous MP le lien. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Ven 26 Juil - 0:12 | |
| Je vais en parler aux autres modos x) | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Ven 26 Juil - 0:17 | |
| Tu veux que je te MP le site? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Sam 27 Juil - 17:37 | |
| Je veux bien oui stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Sam 27 Juil - 23:40 | |
| (RAH ! Je vais manger ma boite mail qui ne me notifie pas les réponses !) Envoyé | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Dim 28 Juil - 0:10 | |
| Je viens d'aller le voir. Il est vraiment pas mal et très intéressant même si je n'écris plus sur HG depuis un moment il peut toujours servir pour un autre fandom vu qu'il me semble complet.
Juste une remarque dans l'article concernant le titre, dans une des propositions de titre que vous donnez il y a :
Je reviendrais mon amour. Ce ne serait pas plus toi je reviendrai mon amour (au futur donc)
En tout cas, je le mets en favori direct ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Dim 28 Juil - 0:14 | |
| Exacte ! Je vais corriger la coquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Mer 31 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Mar 27 Aoû - 13:57 | |
| Je m'en occuperai dans les jours à venir, mais tu as été acceptée, ne t'en fais pas. C'est juste que, vu qu'on a plus de partenaires sur notre page d'accueil depuis un moment, va falloir que je ré-organise tout ça ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Mer 28 Aoû - 4:27 | |
| Super, je te fais le bouton demain et je met le votre sur notre site :-) (ouais parce que là je faire genre je dors parfois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Mer 28 Aoû - 13:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai mis le bouton mais à cause de l'admin pannel je peux pas mettre un texte descriptif... Est-ce que je pourrais avoir un bouton un peu plus long avec écrit que vous êtes un forum HG ? Vous aurez une meilleure visibilité comme ça je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Sam 7 Sep - 16:49 | |
| Désolée pour le retard. Est-ce que ça, ça va ? -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Sam 7 Sep - 19:40 | |
| Parfait ! Comme ça on verra mieux :DBon de mon coté je vais vous faire le bouton du site. Un format recommandé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg Jeu 12 Sep - 17:31 | |
| Le même que celui-ci serait bien! 150x50. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partanariat avec Sos-fanfics-hg | |
| |
|
| |