| Cachez vous j'arriveeee ! | |
|
+13Arwen Lightways San0 Primiss Lennah thithi Evangelyna Fan de buttercup BMars Cima Sera Warms AimeuseHungerGames 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AimeuseHungerGames - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 24 Localisation : Danse du street danse avec Finnick
| Sujet: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 16:28 | |
| Bonjour à tous, fifille et garçon, je me présente, je me nomme Sarah (Pas de stress, il y a point S.), Bref, j'ai 12 ans, âge qui me fait brouiller les neurone . Ma ville, je ne la citerais pas ! Je lis comme je ne sais pas quoi, mais je lis ÉNORMÉMENT ! Je chante, je danse... J'ai des centaines de livres dans ma biblio, mais pour moi les meilleurs livres, c'est Hunger Games (la trilo), 16 lunes, j'aime aussi les roman de Stephen King. Moi qui adoreeeuh la musique *imite la voix de Effie* je n'est pas de préférence, juste que je ne peut pas supporter la musique française (mais ce n'a m’empêche pas d'aimer de bon son français quand même) J'ai découvert Hunger Games en librairie, quand j'ai lus le résumér, je n'est pus m’empêcher de continuer de lire les autres et de vouloir voir les films. J'ai lus les trois livres! J'ai découvert le forum hier. Katniss, Peeta et Haymitch sont mes perso' préférer. Team : Katniss. Bisous, merci d'avoir lus mon pavé et j'ai mal aux doigts, j’espère vous retrouver sur le forum ! Sarah. | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 16:33 | |
| Bienvenue Sarah! Quelles sont les musiques que tu préfère? Quel est ton tome d'HG préféré?
J'ai regardé un film hier, il s'appelle: "Elle s’appelait Sarah", coïncidence... | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 16:52 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je connais plein de jeux de mots avec le prénom Sarah Stephen King Haymitch , c'est le meilleur Qu'es ce que tu regardes comme séries ou films ?² | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 17:08 | |
| Bienvenue ! ) - Warms a écrit:
J'ai regardé un film hier, il s'appelle: "Elle s’appelait Sarah", coïncidence... Triste film. | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 17:14 | |
| Oui, tellement triste... - Spoiler:
J'ai pleuré comme une grosse daube au moment où elle ouvre le placard.... J'adoooooooore les acteurs qui jouent le couple au milieu du film (ceux qui ouvrent aux filles). Mais j'aurais préféré en voir plus sur Sarah que l'histoire de celle qui voulait connaître son histoire justement. Y'a des moments c'était vraiment ennuyant. Je trouve que la Raffle est le plus beau et le plus triste des films que j'ai vu à ce sujet.
Bref! Arrêtons le hors-sujet. Pauvre Sarah, on déforme son topic! x) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 19:06 | |
| Alors, alors saracontequoi par ici ? Désolé xD, Bienvenu parmi nous j'espère que tu te plaira ici Tiens, tu as un ans de moins que ce qui est indiqué sous ton avatar lol | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 19:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! :)Voici quelques règles importantes à suivre, je te conseille également de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " Voilà, en espérant que tu te plaises parmi nous ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 19:09 | |
| Bienvenuuuuuuue | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 19:36 | |
| Bienvenuuue sur le forum Sarah J'espère que tu plairas parmi nous Tu fais quoi comme danse exactement ? | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 19:55 | |
| Bienvenue o/ Stephen King ? Trop biiien | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 20:07 | |
| Bienvenuuuuue! Tu regardes des séries aussi? Sera, Haymitch c'est le meilleur donc tu es team Peeta? Logique | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 20:37 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Mer 24 Juil - 22:00 | |
| Aude, je t'explique , il a pas de logique c'est tout x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Jeu 25 Juil - 0:14 | |
| Awi bin c'est bien ce que je me disais Donc je suis team Peeta, mais Haymitch c'est aussi le meilleur! avec Peeta, Finnick, le doctor, Rumple, Nathan Petrelli, Daryl, Barney Stinson, Sheldon ...Bref encore une fois bienvenue | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Jeu 25 Juil - 1:18 | |
| En fait si , La première Team que j'ai intégré c'était Peeta et toutes les autres que j'ai intégré après (Haymitch et Finnick) et ben la couleur est restée celle de Peeta x) Re- Bienvenue ! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Jeu 25 Juil - 8:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Jeu 25 Juil - 10:52 | |
| Bienvenue Sarah T'as l'air d'être une pile électrique toi N'empeche entre : MissHungerGames, Miss-Hunger-Games, AimeuseHungerGames...je vais m'emmeler les pinceaux :') |
|
| |
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 24 Localisation : Danse du street danse avec Finnick
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Ven 26 Juil - 14:05 | |
| Hey, merci beaucoup pour votre accueille, c'est adorable Je répond a vos questions, alors attention pavé... Warms : J'ai tellement de musique préférer, j'aime bien Little Things de One Direction. Just a game de Birdy (musique du film Hunger Games), Accidentally in love de je sais plus qui x), ect... J'ai n'est pas de préférence mais à choisir ce serrais le deux ! Oui, j'ai déjà vus ce film, à pleurer.... Sera : Merci !!! Moi aussi je connais des tonnes de jeu de mots, sois dit en passant des vertes et des pas mures... Haymitch, oui, c'est un King Pour les films, sans hésiter Hunger Games, 7 vies (triste), Harry Potter, plein d'autre... Ce qui est des séries, Malcom oui merci M6 qui rediffuse les épisode..., Desperate Housewives, Ma Famille d'Abord, Once Upon a Time.... Cima : Merci ! Oui ta raison triste film ! Re Warms : Oui, haha ! BMars : Merci ! Directionner ? J'en suis une Fan de Buttercup : Haha, la blague... Merci !!! C'est pas grave, sans rancune ! xD Evangelyna : Merci pour ton accueille et pour ton rappelle des règles, je l'est suivrais à la lettre. Thithi : Merci ! Lennah : Merci !! Primiss : Merci !!! Oui je m'y plait ! Je fait de la danse moderne. San0 : Merci bien! Oui j'adore Stephen King ! LightWays : Merci oui, j'en regarde. Enfaite je réfléchis de qu'elle team je suis j'hésite vivement entre Haymitch, Peeta et Katniss. Miss-Hunger-Games : Merciii ! Malikame : Merciii ! XOXO | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Ven 26 Juil - 16:48 | |
| D'accord! Et bien tu peux rejoindre les 3, mais se sera la dernière où tu auras été acceptée qui donnera la couleur de ton pseudo Allez allez, amuse toi biieen! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Ven 26 Juil - 17:08 | |
| Donc t'aime bien les One Direction ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! Sam 27 Juil - 13:21 | |
| Mina-Embre : Merci LightWays : Oui, Haymitch a un charme de fou, il est super attachant et l'acteur qui le joue est super. Sera : C'est bête, ha ha ! Ps : Ils sont magnifique tes gifs de Catching Fire. Anais12 : Merci ! BestInTheWorld : Merci ! Tu ne t'imagine pas à qu'elle point je suis une pile électrique ! Oui, Lightways : D'accord ! Merci Miss-Hunger-games : Oui, pourquoi donc ? Et toi des Anges de la Téléréalité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachez vous j'arriveeee ! | |
| |
|
| |
| Cachez vous j'arriveeee ! | |
|